Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Napoli


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 378
  • Création
  • Dernière réponse

Dommage pour le péno non sifflé sur Lavezzi. Et ce connard de Rossetti qui lui met un jaune en plus. Grotesque. Il ne devrait pas pouvoir arbitrer ce charlot car il a été en dessous de tout durant le match. Lavezzi est bien trop seul devant je trouve et l'abscence de Santacroce a été bien plus préjudiciable que cetains le pensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je t'aime Samueeeeeeeeeellllll, la classe à lui tout seul, vraiment à l'aise dans ses sorties défensif,

Ca fait du bien son retour parmi nous.

 

Gros flop de notre Attaque en deuxième, faut arréter de jouer avec le feu.

 

Sinon prochain adversaire La lazio qui s'est incliné a l' Atalanta 2-0 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

en deuxième mi-temps, faut être honnête Napoli mérite de revenir au score !

 

très bon match de Zanetti !

 

Zlatan mérite le banc depuis un moment, en plus aujourd'hui il nous a mis en danger !

 

c'est quoi le binz, Moratti lui a assuré la titularisation à vie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire mais sans la maniere...

Ibra mauvais faut qu'il aille sur le banc serieux !!!! :vnr:

Jimenez qui rentre a la 90'minutes .... <_<

heureusement qu'on a des Cuchu,Capitano,Samuel,Cordoba,Maicon... :nikel:

et MUNTARI :bigrin:

 

3point qui nous permet de rester en tete et de nous distancer, j'espere une défaite du Bilan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

j'ai un vrai doute sur l'action du péno, le coup d'épaule empêche l'attaquant de pouvoir jouer...il me semble bien qu'il y avait péno ! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prono gagnant pour ma part. Match accroché mais la victoire est là. C'est le principal. Heureux du résultat. Cette victoire me semble logique et méritée aux vues des prestations de joueurs tels Zanetti ou Samuel. La defense et le milieu a été solide. Ce qui n'est pas le cas de l'attaque "nul à chier"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitro, ça t'arrange de dire ça mais si c'est Zlatan à la place de Lavezzi contre nous tu dis quoi?lol Je reconnais qu'on a eu des pénos généreux cette année, aie au moins l'honnêteté de reconnaitre la faute de Maxwell. Certes la faute n'est pas énorme mais Lavezzi est lancé donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]::laughing[2]:

premierement il y a pas penalty

deuxiement,admettons qu'il y est faute,le coup d'epaule est en dehors de la surface

pas besoin de polemiquer sur un penalty inexistant..

 

encore un match gagné sans la maniere,j'ai peur pour la ligue des champions,je doute qu'on est un jeu pour aller chercher le titre europeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...