Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lazio vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Création
  • Dernière réponse

Et voila on montre encore une fois qui est le champion et le favori cette saison en gagnant 0-3 contre la Lazio , victoire incontestable et méritée meme si c'est dommage que le 3eme but soit hors-jeu mais objectivement ca ne change pas grand chose au résultat final.

On va voir si la mauvaise foi des médias va etre de sortie avec ce but hors-jeu et le but sur coup-franc refusé a la Lazio , ils sont encore capable de contester notre victoire :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe match

on continue notre belle série, dire que nos poursuivants pensaient nous grapillé des points lors des gros matchs qu'on avaient....on leur met une grosse pression là et on montre à tous les autres qu'il va falloir être très très fort pour lutter avec nous

Tout le monde a super bien joué ce soir, mention spécial à zlatan, nos 3 milieux def et la charnière centrale

sinon déçu de voir que crespo n'est plus le joueur qu'il était...incapable de faire le coup de rein nécessaire pour tirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle et méritée victoire des nerazzuri ce soir. rien a dir meme si j'ai eu vraiment peur pour samuel.. oof plus de peur que de mal finalement

zarate impressionnant heuresement qu'il a pas marqué quand il a passé toute la defense

si on continue comme ca contre breme :nikel:

merci inter :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo peut encore rendre quelques services en cas de blessures comme ce soir mais il a eu du mal sur certaines actions meme s'il se bat sur le terrain on ne peut pas lui enlever ca.

En meme temps depuis quand il pas joué avec l'equipe !? Il a fait de bon truc, c'est juste pour courir qu'il avait du mal^^ Avec quelques match dans les jambes, il serai parfait comme remplacent de luxe...

 

 

La derniere fois quelqu'un avait critiqué Figo, regardé ce qu'il a fait aujourd'hui.

 

@Olivier : tu vas attendre 3jrs (resultat de Breme) pour etre content de cette victoire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau match , L'inter a bien géré son match en défence et a donné l'impression de pouvoir se mettre dangereux et marquer dés qu'elle le voulait.

 

J'ai eu très peur pour Walter Samuel , j'ai cru qu'il allais nous faire un truc comme dans la saison passé contre le milan et se blesser pour un siècle

 

Mauro Zarate nous a fait très mal , bon sang , s'il avait marqué son but a la zizou, on aurais eu la honte de notre vie ,merci JCesar :laughing[2]:

 

J'ai bien aimé l'entrée en jeu de Figo , ça nous a fait beaucoup de bien , vivement qu'il ait un peu plus de compétition et d'automatisme avec l'équipe

 

par contre j'ai déteste le match "cavale solitaire" de Créspo , c'est vrai que c un pur finisseur , et j'aime beaucoup ce joueur , mais il se la trop joué seul sur au moins deux actions décisives de mémoire , mais on métera ca aussi sur le compte de la frustration et du manque de compétition

 

Sinon , pour une fois Maxwell m'a paru rassurant en déf et présent et att pendant ce match ,mais pour une fois qu'on a un bon arrière gauche depuis des années et des années (depuis RCarlos? :bigrin: ) il fraudais pas trop lui demander .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'a l'extérieur nous fesons de meilleur martch et marquons plus de but

Normal puisque les équipes qui viennent à San Siro, elles viennent pour défendre et arracher le point.

Par contre, quand l'équipe adverse joue chez elle, elle doit faire le jeu et aller à l'avant pour essayer de gagner.

 

Ibra a plus d'espace dans les matchs à l'extérieur et arrive à marquer plus souvent qu'à San Siro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a enfin trouvé notre équipe type, gros match de toute l'équipe dans tout les compartiments de jeux on a été impressionnant.

Muntari est impressionnant, buteur, passeur on le voit de partout le coté gauche lui va très bien, seul bémol c'est qu'il est trop nerveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari est impressionnant, buteur, passeur on le voit de partout le coté gauche lui va très bien, seul bémol c'est qu'il est trop nerveux

:laughing[2]: ouai t'a raison un moment je croyait qu'il allait coller une droite au joueur xD

 

Pour le geste d'Ibra http://www.zshare.net/video/523533646a84a867/ ce joueur il devrai avoir a lui tout seul le sponsor Fifa Street B) mais qu'est ce qu'il ;ui ai passer par la tête pour vouloir faire sa il s'ennuyait ou quoi ??? mdr Il n'y a vraiment que lui pour faire sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...