Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Bidone d'Oro 2008


SoulChild

Messages recommandés

Salut les amis , comme on le sait tous , les plus grands joueurs et les plus talentueux jouent ,ont jouée en et jouerons dans le meilleure championnat au monde la serie A ,mais heureusement , il n'ya pas qu'eux car ça serais monotone sinon , il ya aussi des joueurs (très peu dieu merci) pas possibles , dés chèvres de compétition digne du plus lourd ballon de plomb ou bidon d'or au monde :bigrin:

 

quel est selon vous CE joueur , CETTE perle ?

 

la compétition sera dure et il n'y restera qu'un :bigrin:

 

Mon vote perso :

1-BURDISSO

2-Emerson

3-Iaquinta

 

PS : au faite j'espère que c'est le bon endroit pour poster ce topic , sinon désoler d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

On pourrai ajouté Adriano, Vieira, Quaresma (acheté a prix d'Or) mais surtout Meghni pour l'ensemble de sa carriere.

 

En tout cas dans le championnat Angleterre, le vainqueur est David "Calamity" James :laughing[2]:

Dimanche dans telefoot, il a fait une passe decisif a l'attaquant adverse xD

 

cliké ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrai ajouté Adriano, Vieira, Quaresma (acheté a prix d'Or) mais surtout Meghni pour l'ensemble de sa carriere.

 

David "Calamity" James :laughing[2]:

c'est vrai que Meghni est bien placé quaresma l'arnaque aussi , mais par contre je te trouve un peu sévère envers Viera et Adri , c'est vrai qu'ils ne jouent pas 38 matchs par saison mais ils sont bons quand ils sont sur le terrain surtout Vieira non?.

 

Comment ai je pu oublier Cicinho ??? :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira lui quand il joue, il le fait bien generalement mais il est quand meme payé 5M€/ans donc ça reviens cher le match !

Pour ce qui est de Adriano lui aussi est payé 5M€/an, et lui pendant un bon moment (2 saison et demi), il meritait pas un copeck ^^

 

Sinon tu as un peu raison c'est un peu "severe" envers eux mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est selon vous CE joueur , CETTE perle ?

 

la compétition sera dure et il n'y restera qu'un :bigrin:

 

Mon vote perso :

1-BURDISSO

2-Emerson

3-Iaquinta

 

Ça me fait marrer plus qu'autre chose ton topic.

 

L'idée est bonne, mais t'aurais pu quand même te forcer pour tes exemples.

 

Traiter de chèvre un joueur champion du monde, qui a marqué en coupe du monde et qui a marqué une centaine de but dans sa carrière dont 10 buts en deux saisons de C1...

 

Et Un joueur qui a été utile à l'Inter plusieurs fois lors des blessures des titulaires...

 

Faut le faire quand même xD

 

À la limite, je te laisse Emerson...

 

 

Mais perso je pense que t'as de la difficulté à juger les prestations des joueurs qui sont sur le banc.

Tu devrais avoir un peu plus de respect envers eux.

 

C'est pas parce que tu n'vois pas tel ou tel joueur dans la case "buteur du match" que c'est automatiquement une chèvre. Ça dépasse cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait marrer plus qu'autre chose ton topic.

 

c'est le but du topic, détendre l'atmosphère

 

Traiter de chèvre un joueur champion du monde, qui a marqué en coupe du monde et qui a marqué une centaine de but dans sa carrière dont 10 buts en deux saisons de C1....

 

ou a tu vu ca ? j'ai jamais dit que Iaquinta était une chèvre , loin de la , c'est un des meilleurs avant-centres au monde dans l'absolu a condition qu'il joue avec tout son talon, mais maintenant , il faut pas se voiler la face , sa dernierre saison avec la juve reléve plus du bide que du ballon d'or , a présent c'est le cinquieme attaquant de l'équipe derrière dans le désordre treseguet, amauri , delpiero , et giovinco

 

Et Un joueur qui a été utile à l'Inter plusieurs fois lors des blessures des titulaires...

question: quel est le moins bon parmi nos 6 DC dans l'équipe A de l'inter ?

quel est le joueur qui commet le plus d'erreurs défensives décisives a l'inter ?

À la limite, je te laisse Emerson...

la je peux te sortir les mêmes arguments que tu m'a sorti pour iaquinta , a savoir , PALMARES et les chifres datant d'au moins deux saisons , et la ce joueurs bats tous les records

Mais perso je pense que t'as de la difficulté à juger les prestations des joueurs qui sont sur le banc.

Tu devrais avoir un peu plus de respect envers eux.

 

C'est pas parce que tu n'vois pas tel ou tel joueur dans la case "buteur du match" que c'est automatiquement une chèvre. Ça dépasse cela...

rassure toi , je sais de quoi je parle :nikel:

par contre j'avoue avoir fait une faute dans le titre , et c'est de ne pas avoir spécifié qu'il falait juger les joueurs sur une seule saison , pas toute leur carrière , méa culpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fié sur ton paragraphe qui décrit le topic :

 

 

Salut les amis , comme on le sait tous , les plus grands joueurs et les plus talentueux jouent ,ont jouée en et jouerons dans le meilleure championnat au monde la serie A ,mais heureusement , il n'ya pas qu'eux car ça serais monotone sinon , il ya aussi des joueurs (très peu dieu merci) pas possibles , dés chèvres de compétition digne du plus lourd ballon de plomb ou bidon d'or au monde :bigrin:

 

 

question: quel est le moins bon parmi nos 6 DC dans l'équipe A de l'inter ?

quel est le joueur qui commet le plus d'erreurs défensives décisives a l'inter ?

 

Après Cordoba et Samuel, Burdisso a été le joueur le plus utile en tant que défenseur central (puisque Chivu a été utilisé plus à gauche ou au milieu de terrain).

 

Matrix et Rivas, je ne les déteste pas, mais ça leur est arrivé de faire des erreurs, comme les csc de Matrix, et des erreurs dans le jeu de la part de Rivas (du temps où il flippait à ses débuts).

 

En 2008, vu que tu veux juger sur une saison, Burdisso a certes fait des erreurs, mais il a été très très utile pendant les blessures de Samuel et de Cordoba.

 

S'il y a bien une saison où Burdisso a été le moins mauvais, c'est bien dans l'année 2008 crois moi. Et lors de la pré-saison 2008 / 2009, il a été le seul défensuer disponnible, mais il a été d'un niveau très très haut et Mourinho l'a même souligné.

 

Alors de là dire que c'est une chèvre et le mettre dans le bidon d'or, tu fais fort, très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah , a ce niveau , je présume que tout se joue sur les préjugés et sur les gouts et les couleurs , toi tu trouve qu'il est meilleur que matrix et Rivas , moi je trouve que ces deux derniers sont plus talentueux et plus rassurant et si Burdisso a pu mettre les pieds sur le terrain ces deux dernières saisons c'est plus du a l'hécatombe qui nous ai tombé dessus dans le secteur déf qu'a son talon ou sa forme , et je suis pas le seul footix ignorant a le penser ,mais surement un fin tacticien comme toi qui a des rayons X dans les yeux peut affirmer le contraire,loin de moi l'idée de te manquer de respect, mais ma réaction s'applique dans la continuité de tes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai pas demandé de juger le talent du joueur, mais juger ses prestations (je sais que dans PES ils n'ont pas du lui mettre une grosse note à Burdisso, mais faut pas que tu t'en tiennes à ça...)

 

D'accord, il a joué grâce aux blessures de Samuel et de Cordoba, mais quelles ont été ses performances ?

Moi je m'en rappelle et il y a des notes et des anciens topics sur le forum qui prouvent ça.

 

T'as le droit de trouver que Burdisso c'est une chèvre, mais ses performances en 2008 ont été assez bonne et satisfaisante pour les coachs qu'il a eu.

C'est Mancini et Mourinho qui l'ont déclaré à plusieurs reprises.

 

Ils doivent avoir des rayons X eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te souviens tu du fameux match retour en LDC contre LIVERPOOL ?

souviens toi aussi du mercredi 05 novembre 2008 ANORTHOSIS 3-3 INTER et le BURDE-isso SHOW

 

je pense que c'est surement le genre de joueur qui travaille comme un ouf lors des entrainements ,mais un vrai match c'est tout a fait autre chose

je trouve que c'est un joueur médiocre , certes ,excellent dans le jeu aérien , mais qui manque de sang froid , pas tres attentif , quand au niveau intelligence , ca laisse a désirer , or ce sont des critères indispensables pour être un bon DC fiable , et surtout pour jouer dans un club comme l'inter.

en plus , il est méchant et pas beau :D

je me rappelle comme hier du dérby contre le milan d'il ya 3ans , lorsque Vieri était entré du coté milanais , et que lors d'un corner , Burdi l'a frappé et insulté , dommage que l'arbitre ne l'a pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens très bien de ce que tu me sors, mais tu comprends que c'est plus difficile de rappeller une bonne prestation à quelqu'un quand on parle d'un défenseur ou un milieu de terrain (encore les milieux peuvent marquer des fois et faire des passes décisives).

 

Après tu décris le joueur d'une façon général alors que tu veux parler de la prestation du joueur dans année précise.

 

C'est facile de se rappeller les points négatifs, c'est amusant. Après, quand ce même joueur sort des prestations très satisfaisante pendant une bonne durée, on l'oublie vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matrix aussi a fait bourdes et des bien pires que celles de burdisso , pourtant je pense que c'est un bon joueur , justement parce qu'il a fait de superbes prestation en même temps , et qu'il est aussi beaucoup plus constant et régulier que burdisso

je ne dis pas que 100% des matchs de Burdi sont affreux , certes il a sorti d'excellents matchs quelques fois mais le pourcentage de matches a jeter est anormalement beaucoup plus élevé chez lui que chez d'autres "Bon" DC , c'est pas un Samuel , Thuram ou un Terry

 

en toute honnêteté , ce qui m'énerve c'est les préjugés et fait que tu me prends de si haut , vu que je suis un petit nouveau , et toi un vieux routard du forum .

donc pour toi, forcément, je suis un petit de 15 piges acro a la techtonic et a CRonaldo , et qui a commencé a s'intéresser a l'inter depuis le dernier scudeto , et depuis le transfert de quaresma

qui pense que messi est un avant centre , et que le milan va tout déchirer cette saison

 

je voudrais m'excuser pour le mal entendu , car ce n'étais pas mon intention de créer ce topic pour provoquer ou etre méchant et se foutre des joueurs bétement ni blesser personne , en faite je voulais juste détendre l'atmosphère donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comparable. T'es en train de me citer des défenseurs titulaires alors que Burdisso n'en est pas un.

 

Pour Matrix, c'est un mauvais exemple parce que 2006 l'a bousté niveau médias et surcôté niveau potentiel.

 

Pour la plupart des gens, voire tout le monde, Matrix on le connaissait pourquoi ? De 1 parce que pour plusieurs personnes c'était un boucher et de 2, il était médiatisé grâce à son nombre de but élevé à Perugia.

 

Après, il a marqué en CDM, un but en finale et un but dans les tirs au but, en ajoutant la polémique avec Zidane. Il a très bien joué en 2006-2007, mais les médias l'ont encore plus propulsé.

 

Encore une fois, on ne retient que les noms des buteurs même s'ils sont défenseurs.

Ça augmente les notes dans Fifa et dans PES, c'est peut-être pour ça d'ailleurs que tu te rappelles de Burdisso. Tu dis qu'il est bon dans les airs, c'est surement ses quelques buts qui te l'ont fait dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si on suit ton raisonement mathématiquement :

-un joueur qui marque beaucoup de buts ,a automatiquement ces stats revu a la hausse dans PES -------------- (1)

-je me rapelle du jeu aérien de Burdisso parce que quand il joue , il marque----------------------------------------(2)

-Burdisso a des stats faibles dans PES et fifa , c'est pour ca que je le trouve mauvais -----------------------------(3)

 

donc 1+2+3 = paradoxe

on est entrain de tourner en rond :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un joueur (peu importe son poste) est surcôté quand il marque plus que la normale (cf Matrix).

Burdisso a marqué 3 buts en championnat, c'est pas énorme.

Souvent on parle de son aisance de la tête parce qu'on se rappelle qu'il a marqué des buts de la tête (en coppa).

 

Le jour où on va évaluer un défenseur ou un milieu défensif/axial sur leurs prestations défensives qu'ils marquent ou pas (ça doit rester un plus), ce jour là est très loin.

 

C'est une question de médiatisation.

Est-ce qu'on a médiatisé Guti (Real) ? Scholes ? NON.

On préfère médiatiser des Ronaldo, CR7 ou Henry alors que les deux cités au dessus font un travail ÉNORME dans leur équipe depuis une quizaine d'années et c'est des joueurs phénoménaux. Mais ça on en parle pas.

 

Pire, Raul était médiatisé jusqu'aux années 2000, et quand il marquait moins, on disait qu'il merdait et on le critiquait sévèrement. Tout simplement, parce qu'on ne sait pas que Raul n'est pas un buteur, mais un milieu gauche de nature utilisé dans une position d'attaquant. Ça personne ne le dit ça.

 

Le travail qu'il fait en attaque, en pressing, en récupération et le kilométrage qu'il fait à chaque match défie n'importe quel joueur de milieu de terrain d'une équipe.

 

Bref, c'est ma théorie du but marqué = plus médiatisé, alors que ça ne doit pas être forcément le cas.

 

Pour Burdisso, malheureusement je ne peux rien faire de plus que t'affirmer qu'il a fait des préstations satisfaisantes dans l'ensemble de cette année 2008 quand il a remplacé Samuel et Cordoba.

 

Maintenant, t'es libre de croire et de retenir ce que tu veux, c'est pas moi qui va t'obliger à faire le contraire.

C'est juste que c'est un joueur que j'ai vraiment surveillé cette saison puisque je le critiquais souvent avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais tres bien ca , l'exemple est avec Henry , qui depuis qu'il est au barca joue plus bas et bosse pour l'équipe , et visiblement les supporters le critiquent parce qu'il ne marque moins de buts , idem pour anelka lors de sa premiere saison a chelsea ,ou même tevez et rooney en ce moment.

 

mais il faut avouer que dans le cas burdisso le mec ce n'est pas le DC le plus rassurant au monde et ce n'est certainement pas uniquement a cause de son manque de compétition , le fait qu'il soit le 5 ème DC en hiérarchie dans l'équipe veut bien dire quelque chose non?

 

oula , mine de rien il est déja 05:11 du mat, et j'ai les idées en désordre , je vais dormir un peu, j'ai quand même apprécié notre débat n bonne nuit L`Arbitro , a demain peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...