Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Maxwell (Ajax)


Adrianogol

Messages recommandés

Inter mains sur Maxwell

 

L'Inter a pratiquement acquis Maxwell le Brésilien de 24 ans DG de l'Ajax en fin de contrat en juin.

Le club Nerazzurro a trouver un accord avec le manageur du joueur en posant un accord qui sera ratifié en 2006 et qu'il sera a disponibilité fin juin.

la semaine passée il y a eu une rencontre décisive entre les 2 parties vue que la Juve était aussi dessus l'Inter les on devensez.

On parle d'un contrat de 4 ans de 2 Millions€ les termes du contrat on été discuté et évalué avec satisfaction entre les 2 parties.

Maxwell qui hésitait l'anner derniere a rénové son contrat a décidé de ne plus prolonger.

Et de+ Maxwell pourrait prendre la nationalité hollandaise dés Janvier.

 

Source:Sports.it

 

 

Olala sa serait trop de la bombe Maxwell clap[1].gifclap[1].gifclap[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse
Arsenal et Juve le veulent aussi , enfin Arsenal a Cole et Clichy , Juve a Zambrotta et Chiellini , nous on a Favalli et Wome . Qui des 3 a le plus besoin d'un lateral gauche :bigrin:

 

MDR ! :bigrin:

 

Par contre Arsenal va sûrement perdre A. Cole au Mercato ou l'année prochaine. Le Real a proposé 12M€. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal et Juve le veulent aussi , enfin Arsenal a Cole et Clichy , Juve a Zambrotta et Chiellini , nous on a Favalli et Wome . Qui des 3 a le plus besoin d'un lateral gauche :bigrin:

 

Ben quoi :bigrin: C'est vraiment triste, je veux que notre paire d'arrière gauche change :cry:

 

Je ne connais pas trop bien ce joueur mais j'ai déjà eu de bons échos, je me fie donc à vos avis :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veut aller au Real??, c'est devenue qu'une bande de manchot :bigrin:

 

Leur défense laisse vraiment à désirer... ils doivent investir dans ce secteur et A. Cole va très certainemet signer au Real....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est affligeant ce qu'ils ont fait de ce club blink.gif ... C'était un club respecté, qui gagnait des titres, qui était très stable etc... Il a suffi que Florentino Perez est son projet de "galactisation" arrive pour tout foutre en l'air.... ermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fiche:

user posted image

 

SHERRER MAXWELL

 

Pays : Brésil

Age : 24 ans

Date de naissance : 27 août 1981

Lieu de naissance : Vila Velha

 

Taille : 1m76

Poids : 73 kg

Poste : Milieu

Club actuel : Ajax Amsterdam

Parcours : Cruzeiro - Ajax Amsterdam

Club(s) intéressé(s) : Arsenal - Inter Milan - Juventus - Real Madrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est affligeant ce qu'ils ont fait de ce club :blink: ... C'était un club respecté, qui gagnait des titres, qui était très stable etc... Il a suffi que Florentino Perez est son projet de "galactisation" arrive pour tout foutre en l'air.... :ermm:

 

Enfin il a pas eu une politique de recrutement sur le long terme surtout. Paske dire aujourdhui qu'il a fait de la merde alors kil a en qq années gagné 2 ligues de champions et 2 championnats... on dit que le real fait plus rien parce qu'ils gagnaient tout ya encoe 3/4 ans... je deteste ce club mais faut pas oublier ke l'an passé même si tout le monde se br... sur le barca , ils ont gagné le champ a la derniere journée ac 3 points d'avance sur le real slt!

J'aimerais bien que l'inter ait fini a 3 points de la juve et ait gagné 2 ldc ces 6 dernieres années ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell était vraiment très bon mais il s'est blessé presque 1 an aux ligaments croisés l'année passée et depuis je ne l'ai plus vu jouer...

 

Joue-t-il tjrs aussi bien?

 

C'est vrai ça , on parle tous de Maxwell qui est trés bon mais est ce que quelqu'un l'a vu jouer depuis son retour de blessure ? Il faudrait qu'on tombe contre l'Ajax en 1/8 e comme ça on pourra le voir à l'oeuvre face à Figo et nos dirigents pourront rencontrer ceux de l'Ajax. ( et puis comme ça on passe sur en 1/4 de finale :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell était vraiment très bon mais il s'est blessé presque 1 an aux ligaments croisés l'année passée et depuis je ne l'ai plus vu jouer...  

 

Joue-t-il tjrs aussi bien?

 

C'est vrai ça , on parle tous de Maxwell qui est trés bon mais est ce que quelqu'un l'a vu jouer depuis son retour de blessure ? Il faudrait qu'on tombe contre l'Ajax en 1/8 e comme ça on pourra le voir à l'oeuvre face à Figo et nos dirigeants pourront rencontrer ceux de l'Ajax. ( et puis comme ça on passe sur en 1/4 de finale bigrin.gif )

 

Voyons on a pas besoin de ce genre d'artifices bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell était vraiment très bon mais il s'est blessé presque 1 an aux ligaments croisés l'année passée et depuis je ne l'ai plus vu jouer...

 

Joue-t-il tjrs aussi bien?

Je suis allé sur le site officiel de l ajax et Maxwell n'a pas encore joué une seule minute cette saison!! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...