Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Maxwell (Ajax)


Adrianogol

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse

Depuis qu'on a perdu Favalli, on a personne a ce poste. Que des interimaires !! Et ca correspond etrangement a notre decente aux enfers (debut fevrier)

Burdisso jouait bien, mais Mancio a décidé de faire jouer Wome plusieurs matchs importants et on a vu le résultat <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso jouait bien, mais Mancio a décidé de faire jouer Wome plusieurs matchs importants et on a vu le résultat <_<

 

S'kuse moi mais Wome avait réussi 3 matchs parfait d'affiler. Pourquoi s'en privé face à Villareal ? Malheureusement ce match-là il l'a mal joué, mais Mancio ne pouvait pas savoir... Et le match retour il n'a même pas joué une minute... :rolleyes: Je comprends pas ton plusieurs... Inter 2-1 Villareal le goal c'était de sa faut Ok, mais à par ça quoi d'autres ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'kuse moi mais Wome avait réussi 3 matchs parfait d'affiler. Pourquoi s'en privé face à Villareal ? Malheureusement ce match-là il l'a mal joué, mais Mancio ne pouvait pas savoir... Et le match retour il n'a même pas joué une minute... :rolleyes: Je comprends pas ton plusieurs... Inter 2-1 Villareal le goal c'était de sa faut Ok, mais à par ça quoi d'autres ? -_-

Parme :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'kuse moi mais Wome avait réussi 3 matchs parfait d'affiler. Pourquoi s'en privé face à Villareal ? Malheureusement ce match-là il l'a mal joué, mais Mancio ne pouvait pas savoir... Et le match retour il n'a même pas joué une minute... :rolleyes: Je comprends pas ton plusieurs... Inter 2-1 Villareal le goal c'était de sa faut Ok, mais à par ça quoi d'autres ? -_-

Oui c vrai contre le Villareal c'etait toute l'équipe qui voulait pas jouer , il faut pas rejeter toute la faute sur wome non plus -_- ,il a fait une faute ok! mais l'inter est une grande équipe on devait les battre d'au moins trois buts d'écart :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que wome et favalli sont libres en juin.

 

Il ne restera plus que Maxwell sur le côté gauche pourquoi ne pas recruter un joueur comme fabio aurelio (arriére gauche) de Valence?

Il est libre en juin et réussit une énorme saison du côté de valence.

Il peut éventuellement être positionné ailier gauche.

 

De plus, sur ce côté l'inter va perdre sans doute kily et césar, les 2 joueurs étant libre en juin et je doute que l'inter leur fasse poursuivre l'aventure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'kuse moi mais Wome avait réussi 3 matchs parfait d'affiler. Pourquoi s'en privé face à Villareal ? Malheureusement ce match-là il l'a mal joué, mais Mancio ne pouvait pas savoir... Et le match retour il n'a même pas joué une minute... :rolleyes: Je comprends pas ton plusieurs... Inter 2-1 Villareal le goal c'était de sa faut Ok, mais à par ça quoi d'autres ? -_-

Wome avait bien joué, d'accord, mais il avait fait quoi avant? Il n'était pas du tout sûr et faisait des erreurs. Quand tu joues dans un trounoi important à élimination directe tu peux pas te permettre de prendre des risques et tu dois titulariser un gars comme Burdisso qui est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='Jeudi 13 Avril 2006 À 18:58' post='62277']

On recupere Coco,qui c'est pas blessé de la saison,et aussi Pasquale.

Ont t'il un bon niveau maintenent?

 

Oaui c'est une bonne question ca. Est ce que quelqu' un ayant vu évoluer ces deux joueurs pourrait repondre merci d'avance :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francesco Coco a fait une saison remarquable à Livorno même si il a eté quand même eté handicapé par quelques blessure, la dernière le tiendra eloigné des terrains au moins pour 1 mois.

 

Il pourrait signé definitivement chez le club toscan si l'Inter le libère de son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell est K.O jusqu'en novenbre prochain :(

On parle de nouvelle recrues pour son poste en attendant car Favalli est partant ...

Ou d'un renouveau du contrat de Wome !

Source ?

Au pire on prolonge Wome pour 1 an, comme ça en début de saison on aurait Burdisso titulaire et Wome en remplaçant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il y a un article à propos de Maxwell aujourd'hui sur Goal.it B)

 

Maxwell fa gli straordinari per tornare a settembre

 

Cabelino Andrade Maxwell lavora per essere di nuovo in campo fra agosto e settembre, dunque per iniziare la prossima stagione ufficiale con l'Inter. Che ha acquistato il 24enne laterale sinistro brasiliano dall'Ajax a parametro zero (Maxwell ha rescisso il contratto con il club olandese con sei mesi di anticipo rispetto alla scadenza); a gennaio lo ha «parcheggiato» all'Empoli (in rosa non si poteva inserire un altro extracomunitario, dunque è stato il club toscano a tesserarlo); da circa due settimane l'ha accolto alla Pinetina per seguirne più direttamente il lavoro dopo un delicato intervento al ginocchio; e ora ha fiducia di poterlo riavere perfettamente disponibile entro quattro mesi. Magari anche un po' prima.

 

Lo fa pensare la grande forza di volontà di Maxwell, che praticamente la prossima estate rinuncerà quasi completamente alle vacanze pur di recuperare il tempo perduto. Per questo lavora circa quattro ore al giorno alla Pinetina, secondo uno specifico programma di rieducazione. Poco meno di un anno fa, a maggio, Maxwell fu operato in Brasile al legamento crociato del ginocchio destro. Ad inizio 2006 una nuova operazione. Fra un paio di settimane, salvo controindicazioni, il difensore potrebbe anche ricominciare a correre, pur con la dovuta prudenza. A fine giugno l'ultima verifica, quella decisiva: il prologo al canonico quanto imprescindibile esame di idoneità che segnerà la sua appartenenza decisiva all'Inter.

En gros Maxwell travaille dur (environ 4 heures par jour) pour revenir le plus vite possible, d'après les dernières estimations ils devraient pouvoir rejouer vers le mois d'Août cependant le dernier examen qui se déroulera en Juin sera décisif pour savoir la date de retour de l'arrière gauche brésilien. Si cet examen est positif alors le joueur pourra recommencer à courrir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en carton ce mec ou il est entre de mauvaises mains ?

Quand je vois Totti,Raul,Xavi qui reviennent de blessure grave en avance par rapport aux prévisions,je me pose des questions...

ba ya des blessures ou la récupération est aléatoire et les médecins prévoient le pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lo fa pensare la grande forza di volontà di Maxwell, che praticamente la prossima estate rinuncerà quasi completamente alle vacanze pur di recuperare il tempo perduto.

 

La grande force de volonté de Maxwell va lui permettre de renoncer à quasiment toutes ses vacances pour recuperer le temps perdu et etre pret à temps.

 

J'espere qu'il sera pret à temps et qu'il ne gachera pas une carrière promettente à cause de ses blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela reste une incertitude Maxwell, 1 an sans jouer c'est long, trés long.

Retrouvera-t-il son niveau? rien n'est moins sur.

 

De plus avec le départ de Favalli, il nous faut un autre arriére gauche, j'ai lu sur divers sites que l'inter était intéressé par moretti (valence), par pasqual (viola), mais aussi par bonera (parme) pour renforcer la défense, de plus il est polyvalent (à droite et dans l'axe, voire à gauche).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter s'insére dans la course à Pasqual.

 

L'inter se serait également renseigné auprés d'arezzo pour pasqual, joueur en co-propriété entre la viola (50%) et arezzo (50%).

La part du joueur détenu par arezzo est estimé à 2.5 millions d'euros, le président d'arezzo a déclaré qu'a 5 millions d'euro, l'équipe qui lui ferait cette offre aurait sa part (soit 50% du joueur).

La concurrence est rude, il y a la juve, le milan et surtout la voila qui voudrait acquérir le joueur à 100%.

Mais officiellement c'était pour discuter du renouvellement de prêt de Beati (inter) a arezzo.

 

Source:gazzetta dello sport

goal.com

 

La volonté de renfocer le coté gauche de la défense est réelle.

Je pense que l'inter va nous prendre un bon arriére gauche.

De plus avec toutes les économies de faites sur les transferts depuis 2 ans, on peut bien faire un petit effort pour enroler un défenseur plein de talent.

J'ai une préférence pour moretti et bonera :nikel: ; pasqual, je le trouve pas assez expérimenté, il doit encore confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...