Aller au contenu

[Officiel] Maxwell (Ajax)


Adrianogol

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse
Italian Football

 

Ascoli wait as Inter Milan push for Ajax's Maxwell

tribalfootball.com - January 26, 2006

 

Inter Milan are seeking an agreement this month with Ajax for wing-back Maxwell.

 

Inter chiefs Lele Oriale and Marco Branca have already held talks with Maxwell's agent, Mino Raiola, and hope to find an agreement over a nominal fee for the Brazilian with Ajax. Maxwell comes off contract in June.

 

With all their non-EU spots taken, Inter intend to send Maxwell on-loan to Ascoli for the rest of the season in a similar operation to last season's deal with Chievo Verona for goalkeeper Julio Cesar.

 

Inter chiefs have chosen to step up their efforts to sign Maxwell after losing out to Juventus in the race for Parma winger Marco Marchionni.

 

L'inter est en train de négocier un contrat pour ce mois avec l'arrière Maxwell de l'Ajax.

 

Les responsables du recrutement à l'Inter on déja pris contact avec l'agent de Maxwell, Mino Raiola, et esperent que leurs négociations aboutiront pour un prix très faible pour ce mois ci du brésilien. En effet son contrat se termine en juin.

 

Si Maxwell viendrait en italie cette saison dans les rangs de l'Inter, il serait prêté jusqu'a la fin de saison au Chievo Verone afin de voir son niveau en Italie comme ils l'avaient déja fais avec Julio Cesar.

 

Les recruteurs ont donc décidé de se jetter corps et ames dans cette bataille afin de recruter Maxwell après l'echec subit dans la course au recrutement de Marco Marchionni qui a décidé d'aller à la Juve.

 

Pfiou traduc pas facile :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce n'est pas plus mal comme ça. Il aura le temps de s'habituer au Calcio si il va 6 mois au Chievo. Favalli ne fait pas une mauvaise saison, ce n'est pas une bête mais il est fiable à ce post malgré tout ;)

 

En plus Maxwell a été blessé, au Chievo, non seulement il regagner du temps de jeu et en plus il s'habituera à notre championnat, c'est donc une bonne chose :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Favalli ne fait pas une mauvaise saison, ce n'est pas une bête mais il fiable à ce post malgré tout

Jsuis daccord avc toi mais si en ldc on tombe sur des équipes comme Chelsea ou Barça ... Le pauvre Favalli il va se faire fumé !!! Et c'est ça qui me fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis daccord avc toi mais si en ldc on tombe sur des équipes comme Chelsea ou Barça ... Le pauvre Favalli il va se faire fumé !!! Et c'est ça qui me fait peur...

de toute façon maxwell ne peut plus jouer la ldc avec l'inter,

 

mais je crois qu'il aurait pu à partir des quart, pas sur à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter négocie avec Maxwell

Marco Branca et Gabriele Oriali, deux dirigeants de l’Inter de Milan, sont actuellement en pleine négociation avec l’agent du défenseur brésilien de l’Ajax.

 

Arrivé à l’Ajax d’Amsterdam en 2001 en provenance de Cruzeiro, Maxwell est immédiatement devenu un titulaire incontestable au sein de la défense batave. 114 rencontres et 9 buts plus tard, le Brésilien n’est plus du tout en odeur de sainteté en Hollande ! En effet, l’été dernier, Maxwell a refusé de signer un nouveau contrat en faveur du club néerlandais qui a donc décidé de l’écarter de l’équipe pour le punir. Du coup, le latéral gauche n’a plus joué depuis plus de six mois !

 

Mais les choses pourraient évoluer favorablement puisque l’Inter de Milan semble prêt à enrôler le joueur dès maintenant contre une petite indemnité de transfert. Il se murmure même que le joueur serait prêté jusqu’à la fin de la saison à Ascoli de façon à ce qu’il s’acclimate rapidement aux joutes italiennes. Si ce transfert se confirmait, ce serait une bonne opération pour le club lombard, qui prendrait de court la Juve, Arsenal et le Real Madrid (tous intéressés par le joueur de 24 ans) et qui surtout enrôlerait un joueur communautaire puisque Maxwell est sur le point d’obtenir un passeport hollandais... A suivre !

 

 

 

 

Source : Goal.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas blessé jusqu'en Avril Maxwell ? est ce qu'il joue regulierement avec l'Ajax car lors des rares matchs que je voie de l'Ajax il n'est jamais sur la feuille de match. Depuis sa grave blessure de l'an passé , j'espere qu'il n'est pas devenu aussi fragile que Coco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas blessé jusqu'en Avril Maxwell ? est ce qu'il joue regulierement avec l'Ajax car lors des rares matchs que je voie de l'Ajax il n'est jamais sur la feuille de match. Depuis sa grave blessure de l'an passé , j'espere qu'il n'est pas devenu aussi fragile que Coco.

 

 

 

Salut,

Je pense qu'il s'est disputé avec son coach et qu'il ne joue quasi plus depuis presque 4mois

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...