Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Maxwell (Ajax)


Adrianogol

Messages recommandés

Si l Inter confirme sa piste Cesar de la Lazio cela remettrait en cause la venu de Maxwell.

Les deux jours sont sur le banc regulierement, l'avantage de Cesar est qu'il connait le championnat est qu'il est aussi un peu plus polyvalent milieu, lateral.

affaire a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse

Si l Inter confirme sa piste Cesar de la Lazio cela remettrait en cause la venu de Maxwell.

Les deux jours sont sur le banc regulierement, l'avantage de Cesar est qu'il connait le championnat est qu'il est aussi un peu plus polyvalent milieu, lateral.

affaire a suivre.

 

mais allez Cesar il est trop vieux... je veut Maxwell moi pas César !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans le corriere dello sport de ce matin,

 

Il est dit en première page que l'Inter pretra Maxwell

soit à Ascoli, soit à Reggina ou soit à Empoli.

 

 

bonne news mais beaucoup des news du corriere dello sporte se sont révérées être fausses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvaient prendre une option sur Almiron ca serait au top, ce joueur serait le parfait remplaçant de Veron.

 

Je pense également comme toi mais seulement en cas d'echec de Michael Ballack.

Almiron est un joueur tout simplement exceptionelle, il a une frappe surpuissante couvre une bonne partie de terrain je serais pour sa venue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almiron est argentin je crois qu'il est assez jeune 24 ans il me semble il est le patrom de l'équipe d'Empoli au milieu de terrain il est vraiment impressionant :smile:

 

Edit: le but dans la lucarne de JUlio Cesar était l'oeuvre de Igli Vannucchi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des choses qui pourrait compliqué l'affaire est le fait que Almiron appartient encore à 50 % à l'Udinese.

 

Et ce dernier à comme directeur technique, Leonardo un "enfant de la Juve" et comme on saient que le Juve est aussi interessé par le joueur....

 

Moggi a vraiment placé ses "pions" partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je crois que c'est la meilleur chose à faire.

 

Sinon, c'est quoi comme type de joueur, offensif, défensif, passeur, dribleur etc... ?

 

retour au sujet Maxwell par contre tu peux désormais poster dans le sujet consacrer à Sergio Almiron merci de ta compréhension :smile:

Nous nous ferons un plaisir d'y répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ce qui signifie qu'il ne jouera pas un seul match cette saison et qu'il ne verra jamais les joueurs d'Empoli, il ne figure meme pas dans la liste des joueurs sur leur site officiel.

Maintenant il faut qu'il soit pret pour la saison prochaine , on attend beaucoup de lui et surtout qu'il ne se blesse plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...