Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Petites requêtes


El Barto

Messages recommandés

J´ai une question un peu bête les gars:

 

Comment je peux uploader un avatar qui soit conforme à la taille demandée(155X155)??

J´ai essayé de changer mais en vain,c´est toujours la même réponse:avatar pas conforme à la taille requise...

 

ps:Apparemment ca a marché :P,j´ai utilisé imageshack!!est-ce la bonne démarche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 684
  • Création
  • Dernière réponse

Oui avec imageshack ou n'importe quel autre hébergeur, ou même depuis ton PC. Il ne faut pas oublier de mettre manuellement les dimensions et de faire F5 (Actualiser) quand tu as mis le nouvel avatar, normalement y a pas de souci pour le changer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas faire un topic politique?

 

Je sais que c'est un forum de foot mais je voit que beaucoup de gens ont des choses a dire sur ce forum, je pense que sa amènerai de jolies débats :nikel:

 

Et sa éviterai un peu que certains topics soit polluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours interdit la politique sur ce forum (même si bizarrement c'est pas marqué dans la charte :bigrin: ).

Après faut voir avec les admins, moi je trouve que c'est pas une bonne idée d'amener la politique sur un forum, tu penses que ça va amener de "jolis" débats, moi je pense que ça va amener un topic à surveiller de très très près (trop même), que toutes les idées politiques ne seront pas acceptées, que les gens vont être catalogués à cause de leurs idées et leurs convictions (qu'elles soient extrémistes ou pas) etc...

 

Même si c'est pour parler de politique dans le sens général du terme et pas de faire de la propagande sur ses idées politiques, on sait très bien que ce sera pas respecté, y'aura toujours des gens pour dévier.

 

Bref pour moi c'est un sujet trop sensible et dangereux même si le mot est fort. Après c'est mon avis, faut voir avec les boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit p-h la politique est un sujet bien trop sensible et j'imagine que des gens ont des opinions complètement opposées ici, ça risquerait de plus partir en couilles qu'autre chose car même s'il y a la volonté de faire un débat simple et sans débordement il y en aura toujours pour poser leur cake sur la table.

 

Imaginez un peu un débat entre un facho et un rouge (je caricature bien sur) ça serait un carnage et ingérable xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ma requête est que j'aimerais qu'on m'explique comment on fait pour que les vidéos Youtube ou Dailymotion s'affichent directement dans un post ?

 

IIG et Krif arrivent à le faire :jaloux:

 

Lorsque je fait exactement ce que Krif fait voilà ce que ça donne.

http://uppix.net/6/3/2/f57c7c50d45c1cab4f33ebbe49ad4.html

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonstration :

 

Voici la vidéo :

 

 

De cete vidéo tu clique en bas de l'image sur "intégrer", il y a un lien qui s'affiche :

 

<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/Pu5EwuDdt_M" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

 

De ce lien tu prend :

http://www.youtube.com/embed/Pu5EwuDdt_M" frameborder

 

 

Puis après tu mes le code suivant, mais là ça va pas xD mais normalement je procère comme ça :

 

[Dailymotion][/Dailymotion]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Youtube]http://www.youtube.com/embed/CPkJqGFjJVY[/Youtube]

 

 

Il suffit de mettre entres les balises "youtube" le lien de la vidéo qui se trouve dans l'option pour intégrer la vidéo.

 

J'ai corrigé le code, à présent cela fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Bonjour ,

Je sais pas trop ou poster mon message et j'ai pas voulu polluer le forum avec un topic inutile.

Mais j'aimerais savoir s'il est possible de changer de pseudo.

A la place de "L'Argentin" mettre plutôt "NDM" si c'est pas embetant bien sur sinon c'est pas grave . :bigrin:

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pourquoi sur la page d'accueil du site le bouton forum n'apparait plus? J'ai fait un copier coller et il est apparu?

 

 

Ce que l'on voit:

 

Accueil Actualité Classement Série A Prochains matchs Derniers matchs Notre Parrain Vidéos Club Equipe Saison Histoire Blog Twitter Facebook

 

 

J'ai fait un copier coller et il est apparu:

 

Accueil Actualité Classement Série A Prochains matchs Derniers matchs Notre Parrain Vidéos Club Equipe Saison Histoire Blog Twitter Facebook Forum

 

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...