Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Petites requêtes


El Barto

Messages recommandés

Tres cher Archimed, est-ce que ce serait possible d'obtenir un statut "Christian Vieri" qui fait partie de l'histoire du club malgré les événements récents bigrin.gif . Je m'identifie pas à Jéremie Brechet (jdois pas etre le seul bigrin.gif ), Marco Materazzi, Dejan Stankovic, Youri Djorkaeff ou comme mainteant Ivan Zamorano. Si c'était possible, éventuellement blush.gif

Merci d'avance bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 684
  • Création
  • Dernière réponse
Qu'en dis-tu? :wink: (même si je ne m'appelle pas Archimed :tongue: )

 

Merci mais serait-il possible d'avoir un peu plus d'étoiles stp :bigrin: La ca fait "jeune premier" :laugh: Merci

 

Je vais créer plus de status avec plus de joueurs. Concernant tes étoiles je corrige ceci :wink:

 

Edit : Sa sera en place ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en dis-tu? :wink: (même si je ne m'appelle pas Archimed :tongue: )

 

Merci mais serait-il possible d'avoir un peu plus d'étoiles stp :bigrin: La ca fait "jeune premier" :laugh: Merci

 

Je vais créer plus de status avec plus de joueurs. Concernant tes étoiles je corrige ceci :wink:

 

Edit : Sa sera en place ce week-end

 

Je te remercie :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez pas d'idée je propose des noms des plus grand joueur ayant evolué sous nos couleur

 

Zenga

Bergomi

Fachetti

Brehme

J.Zanetti

Burgnich

Baresi

Matthaeus

Corso

Mazzola

Suarez

Meazza

Vieri

Ronaldo

Altobelli

Nyers

Zamorano

Boninsegna

Helenio Herrera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez pas d'idée je propose des noms des plus grand joueur ayant evolué sous nos couleur

 

Zenga

Bergomi

Fachetti

Brehme

J.Zanetti

Burgnich

Baresi

Matthaeus

Corso

Mazzola

Suarez

Meazza

Vieri

Ronaldo

Altobelli

Nyers

Zamorano

Boninsegna

Helenio Herrera

 

Merci :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en dis-tu? :wink: (même si je ne m'appelle pas Archimed :tongue: )

 

Merci mais serait-il possible d'avoir un peu plus d'étoiles stp :bigrin: La ca fait "jeune premier" :laugh: Merci

 

Je vais créer plus de status avec plus de joueurs. Concernant tes étoiles je corrige ceci :wink:

 

Edit : Sa sera en place ce week-end

 

Merci :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres cher Archimed, est-ce que ce serait possible d'obtenir un statut \"Christian Vieri\"

 

please[1].gif Ok, il y a des règles à respecter... win.gif Merci pour la nouvelle grille :smile:

 

Derien pas contre j'ai pas compris le debut de ton post

please[1].gif Ok, il y a des règles à respecter...

confused1[1].gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien d'avoir le grand admin de ce site toujours pret a nous faire plaisir  

franchement Archi tu devrais essayer la politique, toi au moins tu as de sérieux atout pour convaincre tes membres win.gif

 

Merci c'est gentil j'y penserais tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème lorsque je veux mettre une phrase en gras ou changer la taille, les balises se mettent directement à la fin du texte donc il m'est impossible de changer mon texte.

 

J'utilise Firefox, c'est peut être du à ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...