Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tirage au sort 1/8éme de finale 08/09


djorcoba

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Sa va pas être facile, mais ils ont la coupe du monde des clubs et devront rattraper leurs match de championnat ils ne vont pas être en bonne condition selon moi.

3 anglais contre 3 italiens j'espère que toute les équipes italiennes vont passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki1080. Je ne suis pas vraiment d'accord car même si on aime pas un joueur on ne peut pas souhaiter sa blessure même s'il est dans l'équipe d'en face. Enfin c'est mon opinion et ça me ferait ch..r de me dire que l'on a battu Manchester mais qu'on a cassé leurs joueurs pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je plaisante xD:bigrin: c'est parce qu'il me fait peur, mais c'est vrai que c'est mieux de gagner sans penser que l'on a gagner grace a l'absence de certain :nikel:

 

 

On Joue Mardi, le meme jour que Lyon, donc je peux oublier TF1 :( j'ai pas envie de me tapé le streaming

 

 

ALLER

Mardi 24/02

- 20:45 Atlético Madrid-Porto

- 20:45 Lyon-FC Barcelone

- 20:45 Arsenal-AS Rome

- 20:45 Inter Milan-Manchester United

Mercredi 25/02

- 20:45 Villarreal-Panathinaikos

- 20:45 Real Madrid-Liverpool

- 20:45 Sporting Portugal-Bayern Munich

- 20:45 Chelsea-Juventus Turin

 

 

RETOUR

Mardi 10/03

- 20:45 Panathinaikos-Villarreal

- 20:45 Liverpool-Real Madrid

- 20:45 Bayern Munich-Sporting Portugal

- 20:45 Juventus Turin-Chelsea

Mercredi 11/03

- 20:45 Porto-Atlético Madrid

- 20:45 FC Barcelone-Lyon

- 20:45 AS Rome-Arsenal

- 20:45 Manchester United-Inter Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci deki1080 :nikel:

 

C'est un vrai match et on peux le gagné. Sortir le tenant du titre peux, boosté l'envie et notre jeu et donc nous faire allé jusqu'en finale !

 

En amical on les avait battue 3-1 a Old Trafford ^^

 

On Joue Mardi, le meme jour que Lyon, donc je peux oublier TF1 j'ai pas envie de me tapé le streaming
De toute façon TF1 aurai passé le match de l'OL, donc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Honnêtement, je considère que c'est un sale tirage !

 

il y en avait 2 à éviter, Manchester et Barça !

 

bon c'est ainsi, il va falloir prouver qu'on est grand !

 

Ce qui m'emmerde c'est que fin février c'est la période où les joueurs sont en pleine forme, et CR7 en pleine bourre :ermm: ... j'aurais préféré qu'on rencontre ce genre d'allumé en fin de parcours quand les jambes sont un peu plus lourdes !!!

 

Allez Mourinho et nos troupes !!! ça va être le moment de se surpasser, on va être fixer sur notre vrai niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci deki1080 :nikel:

 

C'est un vrai match et on peux le gagné. Sortir le tenant du titre peux, boosté l'envie et notre jeu et donc nous faire allé jusqu'en finale !

 

En amical on les avait battue 3-1 a Old Trafford ^^

 

On Joue Mardi, le meme jour que Lyon, donc je peux oublier TF1 j'ai pas envie de me tapé le streaming
De toute façon TF1 aurai passé le match de l'OL, donc...

 

3 - 2 lol doublé de suazo et un d'ibra manchester c'est rooney qui en a planté un et un csc de adri lool!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je souhaite c'est qu'on garde une chance de se qualifier jusqu'à la derniere seconde du match retour( cad à au moins un but de la qualif si ce n'est mieux) et qu'on fasse une bonne prestation. En tout cas j'espere que l'affaire ne sera pas pliée rapidement comme l'année derniere où que l'on passe inaperçus somme le barca et lyon 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

là de toute façon on ne passera pas inapperçu avec la confrontation Ferguson/Mourinho, faut juste que ce soit dans le bon sens du terme !

 

VICTOIRE RAHHHHHHHHHH !!! :boys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match en perspective. Quitte à tirer un anglais j'aurais préféré Arsenal qui semble le moins fort des quatre ...

 

D'ici fin février il peut se passer plein de chose mais espérons que l'on soit au complet pour cet affrontement face à MU ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Deki que le joueur(CR7) fait peur et que ça va être très difficile. Par contre concernant les déclarations sulfureuses je pense pas en lire car Fegusson appreciait Mourinho et c'était reciproque. D'ailleurs les deux dégustaient un bon verre de vin a chacune de leurs confrontations.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je suis du même avis, il existe un grand respect entre les deux hommes !

 

D'ailleurs Ferguson avait clairement regretté le départ de Mourinho de Chelsea devant les caméras en lui adressant des louanges !

 

L'affiche est belle, et on devrait assister à un affrontement de titans si les deux équipes sont à 100 % !

 

La rencontre idéale pour les amoureux du football ! :nikel: ... mais j'aurais tellement préféré voir ça en demi ou en finale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ROY je pense pas qu'on verra Tevez sur ce match et ceux pour 2 raisons. La première c'est qu'on est pas certain qu'il sera encore a MU en Février et la seconde qu'on a pu vérifier depuis le début de saison c'est qu'il n'est que le 3 eme choix en attaque après Berbatov et Rooney. J'aurais aimé le voir aussi car je l'aime bien mais malheureusement j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me dégoute c'est que rooney ne devait pas jouer contre nous le match aller car son geste contre aalborg meritait 100x fois la rouge.

bref sa promet un beau match et une grosse ambiance a san siro !

esperons que l'on soit au complet pour ce match on aura besoin de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de la chance Rooney aura quelques matchs de suspension ^^. ;)

 

CR7 vs Maxwell, je crois qu'il faudra mettre Chivu en arriere gauche !

 

Ibra aura du lourd face a lui ^^

 

Villareal joue plutot bien depuis la saison derniere... sauf que là c'est en confrontation direct !

 

PS : 3-1 // 3-2 c'est quoi la diff :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui sera au coté d'Ibra en attaque, depuis le début de l'année on n'a jamais eu un vrai duo en attaque type, Adri on peut l'oublier <_<

De plus avec la défense qu'ils ont sa va être difficile a passer

 

et S'il teu pléé Mou ne nous remet pas de 4-3-3 en Champion's :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...