Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tirage au sort 1/8éme de finale 08/09


djorcoba

Messages recommandés

Invité stankovic

Je trouve que les gens sont fort réjouissifs juste parce Mourinho a dit que son équipe était bien meilleur face à une grosse équipe sauf que là, c'est pas l'Italie mais L'Angleterre ....

Le Championnat, le plus conplet actuellement, donc de dire :"Youpppeeee on a tirer Manchester United", c'est vraiment dangereux !

 

Je sens vraiment pas ce match, on a bien vu contre Liverpool l'année passée, on a été ultra dominer, on a pas vraiment de changement de jeu, j'éspère que José à un plan au plus vite parce que je sens la dégringolade pour certains .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Personnellement j'suis très content du tirage, un vrai mastodonte européen va nous faire face, à nous de montrer que l'Inter est un grand club, et qu'ils ont de quoi nous craindre.

On n'a aucun complexe d'infériorité à avoir, quant à notre effectif et au leur, ce sont deux cultures totalement différentes et donc difficilement comparables, mais serait bien malin celui qui pourrait prouver par A + B quel est l'équipe la plus "forte".

 

Le dicton "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" me fait penser que l'Inter a toujours perdu sans péril contre des clubs de "seconde zone" (Villareal, Valence) et donc plus triomphé comme on le sait depuis des décennies en C1. Ce qui a d'ailleurs créé autour de l'Inter une certaine indifférence pour ne pas parler de moquerie dès qu'on atteint les 8èmes ou les 1/4 de finale, chose très désagréable pour un supporter nerazzurro.

 

Alors oui c'est du lourd, oui c'est Manchester, mais l'Inter est désormais orchestré par un homme qui inspire une confiance énorme non seulement aux joueurs mais aussi à nous-même supporters, de par son expérience et surtout son charisme. J'espère qu'une seule chose, que notre effectif soit au complet pour ne pas vivre une énième frustration si l'on se fait sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Je trouve que les gens sont fort réjouissifs juste parce Mourinho a dit que son équipe était bien meilleur face à une grosse équipe sauf que là, c'est pas l'Italie mais L'Angleterre ....

Le Championnat, le plus conplet actuellement, donc de dire :"Youpppeeee on a tirer Manchester United", c'est vraiment dangereux !

 

Je sens vraiment pas ce match, on a bien vu contre Liverpool l'année passée, on a été ultra dominer, on a pas vraiment de changement de jeu, j'éspère que José à un plan au plus vite parce que je sens la dégringolade pour certains .....

 

c'est sûr que l'émotion l'emporte parfois sur la raison à l'idée de nous voir abattre le grand Manchester, mais tout en restant objectif...on possède l'entraineur le plus vicieux de la planète (au sens positif), je serais pas étonné que CR7 n'en touche pas une contre nous parce que Mourinho aura prévu le traitement spécial qu'il ne supporte pas (mais j'avoue que je suis inquiet que le mec soit déchainé, on sait de quoi il est capable !), il connait leur façon de jouer, les joueurs...ça sera à coup sûr 2 matchs très serrés...au niveau de l'engagement, de la tactique et de la force de caractère, je ne me fais aucun souci pour nos joueurs...après il faut ce petit quelque chose de chance qui tourne en notre faveur et que la confiance en soi pousse à ce qu'elle tourne de notre côté !

 

C'est aussi pour ça qu'il faut y croire à mort et rester très positif car nous avons tous les ingrédients nécessaires pour cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C trop beau comme tirage :cry: ....mon premier match de C1 c t il y a 10ans avec un certain....ManU-Inter. C'était il y a pile poil 10ans. J'espère qu'on va les battre cette fois.

 

C.Ronaldo vs. Zanetti, Rooney vs. The wall, Berbatov vs. Cordoba, Vidic vs. Ibrahimovic, Ferdinand vs. Cruz, plein de beau duel en perspective.

 

Faut pas aavoir peur si on joue avec la bonne mentalité on peut battre n'importe qui et j'ai l'impression que contre les gros calibre on peut se transcender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C trop beau comme tirage :cry: ....mon premier match de C1 c t il y a 10ans avec un certain....ManU-Inter. C'était il y a pile poil 10ans. J'espère qu'on va les battre cette fois.

 

C.Ronaldo vs. Zanetti, Rooney vs. The wall, Berbatov vs. Cordoba, Vidic vs. Ibrahimovic, Ferdinand vs. Cruz, plein de beau duel en perspective.

 

Faut pas aavoir peur si on joue avec la bonne mentalité on peut battre n'importe qui et j'ai l'impression que contre les gros calibre on peut se transcender.

A propos du duel Ferdinand vs Cruz, je pense que d'ici la on achètera un nouvel attaquant et que Cruz ne sera pas titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du duel Ferdinand vs Cruz, je pense que d'ici la on achètera un nouvel attaquant et que Cruz ne sera pas titulaire

Ah tu crois vraiment qu'on va acheter un attaquant au mercato , et en plus 1 qui pourrait disputer les ligue des champions. Je vois pas qui ca pourrait etre cet attaquant ; j'ai 100% confiance en Cruz j'espere qu'il prouvera a l'Europe qu'il n'y a pas qu'un seul attaquant a l'Inter :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que mourinho donnera une petite claquette a cr7 dans le tunnel (comme pour puyol) xD

sinon MU est champion d'europe en titre et ils sont plus forts que nous au milieu, j'espere que muntari sera plus féroce que jamais , je l'adoore ce joueur!!

 

je ne vois pas de défaillance actuellement dans notre effectif , je dirai qu'on est prets mais ces matchs se jouent a la psychologie du début a la fin.

 

mourinho a interet a bien les etudier avant la confrontation...

 

Raaaaahhh forza INTER!! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement quand on m'a annoncé le tirage je me suis dit: "génial". Une belle affiche. Exactement ce que je voulais.

 

Pour te répondre stankovic, c'est sûr que ce n'est pas parce que Mourinho entraîne l'équipe que nous allons gagné la Ligue Des Champions. Certainement pas (et tu le sais aussi bien que moi mon ami). Cela est possible mais peu probant. Néanmoins, combattre le le champion en titre dés les 8ème je dis "oui" même je ne donne pas cher de notre peau. Le favoris est bel et bien Manchester. Mais je préfère voir un match tel que celui-ci plutôt qu'un vieux Inter-Porto. Honnêtement, nous voir dépasser les quarts je n'y croyais déjà pas avant le tirage. Maintenant que nous avons une grosse cylindrée comme adversaire, le spectacle ne sera que plus beau. Nous avons encore moins de chance de passer ces 8ème, mais nous pouvons tout de même le faire.

 

Au pire (ça c'est mon habituel moi pessimiste), on se fait éliminé et ? On pourra se consacrer plus vite sur le championnat et la Coppa. Donc heureux de se tirage de grande envergure. On passe les 8ème: c'est l'exploit. Nous ne passons pas ? T'en pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller sur le forum manchesterdevils, c'est un peu la même que internazionale.fr pour les supporters mancuniens, et franchement il nous respectent à fond la plupart sont déçus de tomber sur nous comme quoi malgré nos déconvenue récente on continue d'inspirer le respect, pour eux nos principales atouts sont mourinho (il nous connait par coeur) et ibra ( meilleur attaquant du monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Qu'est ce qu'on devrait dire alors, eux avec Fergusson,Ronaldo,Rooney,Berbatov,Vidic et ect

Punaise, c'est quitte ou double là les mecs mdrrr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien, il on raison d'étre confiant quand même il sont champions en titre, il on le ballon d'or en titre alor que nous on est plutôt mauvais en champions ces derniéres années mais je sais pas pourquoi je m'attend à un exploit de l'inter je sais pas pourquoi mais je pense qu'on va faire quelque chose sur la belle pelouse verdoyante de old trafford lol

 

et de toute façon si ibra veut le ballon d'or c'est maintenant ou jamais il est bien partis aprés son magnifique début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - MU - Rooney blanchi

 

Wayne Rooney a évité le pire. Accusé d'avoir piétiné un joueur d'Aalborg lors de la rencontre de Ligue des champions de mercredi dernier à Old Trafford (2-2), l'attaquant de Manchester United a finalement été blanchi par l'UEFA qui, après une enquête, a finalement déterminé que le geste de l'international anglais avait été involontaire. Rooney pourra donc participer au 8e de finale des Red Devils au mois de février

 

Source: lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis content du tirage, moi j'voulais un gros après qu'importe si c'était MU, le Barça ou qu'importe.

 

Comme ça, on sera fixé,. Soit l'inter de l'ère Mourinho n'est pas encore assez forte pour le niveau européen, on est éleminé et on peut se consacrer entierement au championnat où notre équipe developpera une identité, avec une formation type (même si elle commence à se degager) pour revenir plus fort l'année prochaine.

 

Soit on a le niveau et on arrache les champions d'europe... Si on bat MU, on gagne la ligue des champions.

J'y crois, on la gagnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vrement decu un peut par quelque message :nazz: . je vois que vous considerez l'inter comme une petite equipe :vnr: comme olympiacos ou rangers. c'est l'inter comme meme et c'est l'equipe qui domine le championnat italien bon dieu :jzanetti: c'est pas rien. je sais qu'on est pas au top dans cette league des champions mais sa rest INTERNAZIONNALE alors svp arretez de sousistimer l'inter et forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.U les gars Wouhouuuuuuuu :bigrin: , quel tirage au sort d'un sens je suis content car comme le disent beaucoup de monde, sa sera mieux car comme ça on sera fixé pour la LDC,sinon une confrontation:

 

Quaresma Vs Ronaldo sa fait plaizzz B)B)

 

Rien ne me ferait plus plaisir que de battre les champions d'Europe ^_^^_^

 

Nulla è impossibile per l'Inter FORZA RAGAZZIIIIIIIIIIII :ultrainter::ultrainter::interamo::interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vrement decu un peut par quelque message :nazz: . je vois que vous considerez l'inter comme une petite equipe :vnr: comme olympiacos ou rangers. c'est l'inter comme meme et c'est l'equipe qui domine le championnat italien bon dieu :jzanetti: c'est pas rien. je sais qu'on est pas au top dans cette league des champions mais sa rest INTERNAZIONNALE alors svp arretez de sousistimer l'inter et forza inter

 

(Orthographe please...)

 

Et ? C'est l'Inter peut être mais nous sommes légèrement en retard au niveau européen. Il faut savoir le reconnaître. De plus, faire des matchs nuls face à Famagouste ou autre j'ai envie de te dire: mais nous crois tu réellement intouchable ? Nous sommes l'Inter de Milan, une des plus grandes équipes d'Europe, mais parmi toutes ces équipes, nous sommes en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

je suis vrement decu un peut par quelque message :nazz: . je vois que vous considerez l'inter comme une petite equipe :vnr: comme olympiacos ou rangers. c'est l'inter comme meme et c'est l'equipe qui domine le championnat italien bon dieu :jzanetti: c'est pas rien. je sais qu'on est pas au top dans cette league des champions mais sa rest INTERNAZIONNALE alors svp arretez de sousistimer l'inter et forza inter

 

(Orthographe please...)

 

Et ? C'est l'Inter peut être mais nous sommes légèrement en retard au niveau européen. Il faut savoir le reconnaître. De plus, faire des matchs nuls face à Famagouste ou autre j'ai envie de te dire: mais nous crois tu réellement intouchable ? Nous sommes l'Inter de Milan, une des plus grandes équipes d'Europe, mais parmi toutes ces équipes, nous sommes en retard.

 

+1 Mr Kroutch, je crois que tu peux quand même ecouter la voix de la sagesse, on ne fait pas aussi peur au niveaux européen qu'en Italie ...

Le jour du match, on sait tous qu'on sera dérrière l'Inter, mais bon certains ne s'avancent pas comme des fous en disant, super quel tirage alors qu'on va peut-être se prendre une Branlée.

 

Je veux plus être déçu, moi je la veux cette put.. de Coupe aux grandes oreilles mais est-ce que nous en sommes capables ??? Voilà, la grande différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...