Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

KOP CUP 2009


Damien

Messages recommandés

Je serais bien tenté, mais j'ai le même problème que Mike, je taff le samedi matin. Après faudra voir pour juillet, tout dépendra de si je suis confirmé à mon taff et si je peux prendre ma matinée.

 

1 mois de délais... je pense pouvoir confirmer si je viens ou pas d'ici là.

 

Je suis polyvalant, je peux jouer en 10 ou en 6.

 

Le cas échéant je peux évoluer en milieu défensif ou en défense centrale. Ce qui n'est pas toujours une très bonne nouvelle pour les tibias adverses xD

 

Ok ! D'ici juillet je reviendrais vers ceux qui sont disponible et susceptible de l'être. :smile:

 

 

Non j'ai un mois pour confirmer notre présence, après c'est en juillet donc si je vois qu'on a le potentiel pour monter une petite équipe, je confirme notre présence après il nous restera du temps pour voir qui viens tranquillement.

Ah ok ben si je peux venir pourquoi pas mais je ne sais pas trop quand je pourrais confirmer ou pas car d'ici juillet y'a encore beaucoup de temps. Si oui ce serai plutot pour jouer gardien , moi et courir ca fait 2 -_- , et j'ai joué gardien de handball pendant 10 ans donc j'ai l'habitude de jouer gardien.

 

Oui d'ici juillet c'est long. On verra bien d'ici là. Le poste de gardien par contre c'est pas mal, car je pense que sa sera le poste le plus difficile à couvrir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Honnêtement, tout bien réfléchis, si je peux je viendrai. C'est promis. J'aime beaucoup jouer au foot, ça me détendra. J'espère juste que l'on veuille bien de moi ^_^ . Je joue côté droit comme 7 ou en 10 la plupart du temps.

 

Juste quelques questions. Ce sont donc des matchs à 7 contre 7 si j'ai bien compris ? Damien tu as cité plusieurs équipe comme Manchester, etc etc. Nous représenterions donc l'Inter ? Mais à 7, quelle es la longueur du terrain ? 'Fin on joue sur toute la longueur ou seulement la largeur d'un terrain de football ? Oui je sais c'est bébêtes comme questions mais bon...

 

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait comment pour s'inscrire

 

As tu un facebook ?

 

Honnêtement, tout bien réfléchis, si je peux je viendrai. C'est promis. J'aime beaucoup jouer au foot, ça me détendra. J'espère juste que l'on veuille bien de moi ^_^ . Je joue côté droit comme 7 ou en 10 la plupart du temps.

 

Juste quelques questions. Ce sont donc des matchs à 7 contre 7 si j'ai bien compris ? Damien tu as cité plusieurs équipe comme Manchester, etc etc. Nous représenterions donc l'Inter ? Mais à 7, quelle es la longueur du terrain ? 'Fin on joue sur toute la longueur ou seulement la largeur d'un terrain de football ? Oui je sais c'est bébêtes comme questions mais bon...

 

Merci. ;)

 

Plus on est de fou plus on rit !

 

Je vais me renseigner pour le terrain, mais je pense que sa sera sur la largeur, pour faire évoluer 2 rencontres en même temps.

 

Et oui par contre on représente que l'Inter.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien Gres va louer des terrains, le déroulement je l'ai déjà précisé. Quand on se retrouve tous là-bas, on fera les équipes pour chaque matchs, en fonction de si on est beaucoup ou pas. Et oui venez avec votre maillot, si vous en avez pas, on verra comment on se démerde, mais si vous avez un maillot de l'Inter c'est l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...