Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

KOP CUP 2009


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Oui ? Qu'es ce qu'il a mon anus ? Non Didju, je ne suis pas de ceux trouvant satisfaction à planter ce que l'on appelle communément "un doigt dans l'cul". Je fais plutôt partie de cette catégorie de personne mettant les doigts aux autres (jusqu'à maintenant des femmes), ou plus si besoin de souffrance et plaisir il y a. :nikel:

 

Parles moi de ton anus plutôt. En effet, je me demande comment tu as pu penser à de telles "effroyables" choses mon petit Julien. Expérience personnelle ? Habitudes ? Aimes tu cette pratique ? Racontes nous tout. Tu sait que tu peux compter sur des membres fidèles étant là pour t'aider, t'écouter et te soutenir. As tu besoin d'un "petit coup de pouce" pour relancer ta vie ? :smile:

 

PS: Anthony, on a besoin de toi pour "redonner confiance" en Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas sûr de venir m'enfin on sait jamais...

Sinon y'a une restriction d'âge ?

Perso je suis pas très stock mais bien technique et rapide ;)

 

Non pas de restriction d'age, tout le monde est le bienvenue, c'est un tournois pour s'amuser et se rencontrer avant tout ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas sûr de venir m'enfin on sait jamais...

Sinon y'a une restriction d'âge ?

Perso je suis pas très stock mais bien technique et rapide ;)

 

Non pas de restriction d'age, tout le monde est le bienvenue, c'est un tournois pour s'amuser et se rencontrer avant tout ! :smile:

et gagner surtout :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Il y a moyen de s'incruster ???

 

je serai curieux de voir vos tronches !!!

 

Footballistiquement parlant, je joue ailier ou 10, très technique mais plus aussi vif :cry: !

 

Après pour vraiment dépanner je peux jouer Libéro (attention si il y a une flèche devant moi, je ne garantis pas que je ne serai pas expulsé direct !)

 

Bon sinon, s'il y a moyen que je puisse venir, vaut mieux que je laisse ma meuf chez moi bande de morts la faim !!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, frôle les murs :nikel: (Je tiens à préciser que je n'ai jamais vu Randy hein, mais Doudoune m'a fait quelques confidences...)

Oé je sais pas trop, un gars contre un mur c'est un truc qui peut l'exciter encore plus :bigrin:

 

Pis moi je serai bien venue vous voir mais je suis un petit peu loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Juste pour info, j'ai participé à la KOP Cup 2009 organisé par Liverpool France. J'ai monté une équipe avec mes potes, on représentait donc l'Inter.

 

16 équipes, 4 groupes de 4, 15 min de match sur demi-terrain. 7 vs 7.

 

Notre groupe :

Liverpool

Milan représenté par *censuré* nos chers copains mdr

Barcelone

Inter

 

Matchs de groupe :

Inter 0-2 Liverpool

Inter 2-1 Milan

Inter 1-1 Barcelone

 

Classement final :

1. Liverpool

2. Inter

3. Barcelone

4. Milan

 

On a gagné le derby !!

On est qualifié.

 

1/4 :

Inter 0-3 Benfica

 

Consolante :

Inter 0-0 Bayern (2-1 au tirs au buts)

 

Match pour la 5e ou 6e place :

Inter 0-2 Liverpool.

 

 

Voilà, le soleil a tapé comme un batard, on a pris cher. Mais on a représenté jusqu'au bout, et surtout on a niqué les milanois. C'est tout ce que je voulais mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...