Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

KOP CUP 2009


Damien

Messages recommandés

Je vous colle le message de Julien qui s'occupe de la French Branch de Liverpool :

 

Je suis heureux de vous annoncer que la KOP CUP seconde édition aura lieu le samedi 4 juillet 2009 à juvisy-sur-orge (91) comme l'année passée.

 

Cette année on va essayer d'améliorer le tournoi, on va refaire un tournoi type Ligue des Champions mais ce coup-ci avec 16 Equipes, donc 4 poules de 4.

Les matchs de poules auront lieu le matin de 9h30 à 12h30.

 

Les 2 premiers de chaque poules seront qualifiés pour le tableau final tandis que les 2 derniers des poules seront qualifiés pour un tableau de consolante.

Ensuite chaque équipe éliminée est repêchée pour continuer: exemple si on perd en 1/4 de final (tableau final ou consolante) on jouera des demies contre les autres perdant des 1/4 puis le tableau se poursuivra entre ces équipes la, comme ça toutes les equipes joueront jusqu'à la fin et on aura la remise des trophées avec tout le monde pas comme l'an passé.

 

Comme l'an dernier, on jouera des matchs à 7 contres 7 sur un match de probablement 15 minutes.

Le nombre de remplacements par matchs est illimités bien sur.

 

Cette année encore je ferais 2 equipes pour la French Branch étant donné le monde qui était présent l'an passé.

Étant donné la réussite du tournoi l'année dernière on sera peut être même plus nombreux alors j'espère que vous comprendrez que tout le monde ne peut pas jouer tout le temps ni avec qui il a envie car sinon moi je m'en sortirais pas. Alors que ceux qui l'an passé on un peu "gueuler" mette leur envies de jouer tout le temps de coté sinon ça le fera pas. Le but c'est de s'amuser tous ensemble et de faire participer tout le monde un peu (et aussi de gagner enfin ca c'est si on peut lol).

 

Cette année on recevra:

01- Arsenal (arsenal france)dommage les gunners ne seront pas la.

01- Manchester (MUSC)

02- Celtic Glasgow (Celtic Irish Club - tenant du titre)

03- Milan AC (*censuré*)

04- Bordeaux (marines et blancs)

05- Bayern Munich (bayern en france)

06- Ajax Asterdam (ajax en france)

07- Benfica

08- FC barcelone (pena barcelona)

09- Olympique Lyonnais (amicale rouge et bleu)

10- AS Roma (as roma 75)

11- Inter Milan (en contact pour le moment)

12- LFC France 1

13- LFC France 2

14- OM (Dodger's section paris - en contact)

15- Rush/Lush

 

Infos complémentaires :

 

Date précise = samedi 4 juillet

Heure = 9h

Lieu = Juvisy RER C

Combien par equipe= de 7 a 100

Remplacant = autant que tu veux

Qui sera la = manchester, arsenal, liverpool, milan ac, celtic, bordeaux, lyon, psg, nantes, auxerre, as roma, barcelone pour le moment

 

 

Si vous êtes interessé, manifestez-vous ! Ca serait sympa de pouvoir monter une équipe. :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Ok j'établis une liste de départ, nous sommes donc 2 pour l'instant xD

 

Susceptible de venir :

- Doudoune

 

Opérationnel pour venir :

- Damien

- aimar26

 

 

Dite le poste que vous souhaitez occuper ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me plairait énormément mais d'ici le mois je juillet, je sais pas du tout ou je serais. Je sais déjà pas ou je serais en mars ...

 

Sinon si je peux venir, un poste offensif sur un côté (droit ou gauche) me conviendra parfaitement. :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil BOSS ça m'intéresse beaucoup ce tournoi, surtout pour défendre les couleurs de l'Inter. ;)

 

PS: je joue en club et je suis défenseur central mais ouvert à tout autre poste si il faut dépanner bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça, Julien Gres qui est l'organisateur m'a donné encore 1 mois pour monter une équipe.

 

Vous trouverez toutes les informations sur l'événement que j'ai créé pour le groupe Facebook du site.

 

C'est par ici : http://www.facebook.com/event.php?eid=43477934455

 

Si vous possédez un Facebook, signaler votre présence en cochant ce qui vous convient. Autrement envoyez moi par message privé vos infos :

 

Nom, Prénom, Age, Ville, Departement, Poste voulu, Joue en club ?, adresse email, téléphone portable.

 

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je postule pour la banquette gauche ou être un boucher à la Matrix, tout dépend de la façon dont on tente de me dribbler si il est soft ça va, sinon, il aura tenté qu'une fois :phear:

 

Quand tu vois que Rooney n'a eu aucune sanction :bigrin:

 

Julien, si jamais on sait y aller, oublie pas la troisième mi-temps :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite pas tres loin de Paris (1h30) en TGV mais je ne sais pas si ce week-end la je pourrais donc je ne peux pas garantir ma présence. Sur facebook j'ai mis que je viendrais peut-etre quand meme , je dirais quoi avant un mois alors si vous avez encore un mois pour monter une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite pas tres loin de Paris (1h30) en TGV mais je ne sais pas si ce week-end la je pourrais donc je ne peux pas garantir ma présence. Sur facebook j'ai mis que je viendrais peut-etre quand meme , je dirais quoi avant un mois alors si vous avez encore un mois pour monter une équipe.

 

Non j'ai un mois pour confirmer notre présence, après c'est en juillet donc si je vois qu'on a le potentiel pour monter une petite équipe, je confirme notre présence après il nous restera du temps pour voir qui viens tranquillement. ;)

 

Moi qui pensais ramener les bierres vu qu'on me casse du sucre sur le dos vous n'aurez rien xD

 

Moi un Samedi = Taff donc tendax ^_^

 

Je veux pas le savoir, prend un de tes sous fifre pour faire ton taff :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais bien tenté, mais j'ai le même problème que Mike, je taff le samedi matin. Après faudra voir pour juillet, tout dépendra de si je suis confirmé à mon taff et si je peux prendre ma matinée.

 

1 mois de délais... je pense pouvoir confirmer si je viens ou pas d'ici là.

 

Je suis polyvalant, je peux jouer en 10 ou en 6.

 

Le cas échéant je peux évoluer en milieu défensif ou en défense centrale. Ce qui n'est pas toujours une très bonne nouvelle pour les tibias adverses xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai un mois pour confirmer notre présence, après c'est en juillet donc si je vois qu'on a le potentiel pour monter une petite équipe, je confirme notre présence après il nous restera du temps pour voir qui viens tranquillement.

Ah ok ben si je peux venir pourquoi pas mais je ne sais pas trop quand je pourrais confirmer ou pas car d'ici juillet y'a encore beaucoup de temps. Si oui ce serai plutot pour jouer gardien , moi et courir ca fait 2 -_- , et j'ai joué gardien de handball pendant 10 ans donc j'ai l'habitude de jouer gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...