Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] David SUAZO


Messages recommandés

Ne pas jouer ne veux dire, etre mauvaise, enfin Pele...

 

Pour sa premiere saison chez nous, il a mit 8 goal en 27 match s'est pas mal, apres moi je préfère gardé lui plutot que Obinna, Crespo et Adriano !

 

Bref, c'est a José de decidé^^ :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Il faut arreter avec ce genre d'élément, Suazo, Obinna, Balotelli mise appart courir dans le vide ils apportent rien. A si j'oubliais, des controles de balles grotesque, toujours entrain de tomber, 2 centres sur 10 dans la surface, aucune couverture de balle, une qualitée technique trop faible, arrêtons tout de suite avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arreter avec ce genre d'élément, Suazo, Obinna Balotelli mise appart courir dans le vide ils apportent rien. A si j'oubliais, des controles de balles grotesque, toujours entrain de tomber, 2 centres sur 10 dans la surface, aucune couverture de balle, une qualitée technique trop faible, arrêtons tout de suite avec eux.

pour suazo et obinna je suis tottalement d'accord avec toi :nikel: mais pour mario tu ne peux pas dire qu'il n'apporte rien car quand il rentre ou quand il joue on voit comme les autres qu'il a une grosse pointe de vitesse mais aussi qu'il est doté d'une tres belle technique !!!!

sans oublié sa precision sur les coups de pied arreté que je qualifierai de "pirloniene" tels que les centres, corners, coups francs et est aussi un bon tirreur de penaltie alors moi je pense que balo il faut le garder car je suis sur que son comportement va evolué avec l'age c'est tout, enfin j'espère :rolleyes:

 

le solution la meilleur pour moi est un pret de 1 ou 2 ans dans une equipe moyenne du calcio, ca luii servira d'expérience et aussi labas il ne sera pas la baby star du club , il sera un joueur comme un autre et ce devrai lui mettre du plombs dans la cervelle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli c'est un pur diamant faut pas faire la même boulette qu'avec Pirlo... c'est vrai qu'un prêt dans une équipe du style de la Samp serait pas mal mais je préfère encore qu'il reste à l'Inter. S'il fait pas l'idiot il aura du temps de jeu et sera très utile au club comme il a pu l'être contre la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, sans Balotelli on aurait pu dire adieu au titre ?

Justement, l'absence de Zlatan à bien failli nous coûter le titre, et pendant son absence la Roma nous a repris énormément de point. D'ailleur heureusement qu'il revient lors du dernier match.

Je vois pas en quoi Balotelli nous aide à gagner le titre cette année là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le temps où Ibrahimovic etait absent, Balotelli jouait tres bien et fort et tous (enfin pratiquement) les membre du fofo était en admiration (le kid utiliserai un autre mot lui xD ) sur lui et personne ne lui reprochait ce qu'ont lui reproche maintenant !

Par exemple contre la Fiorentina il a marqué,... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neptune, quand SANGOKU a dit que s'est grace à lui, il pensait surement qu'il y a contribué et sa tu ne peux pas le nier car il a marqué contre Fiorentina, Atalanta, et Sienne. Et sa présence sur le terrain était très bonne ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais utilisé le mot grâce, c'est un peu fort, je voulait dire que quand Ibra était pas là, Balo a super bien contribué a ce que nous ne nous fassons pas dépassé par la Roma.

 

 

Bref, les 3 derniers Scudetto c'est pas grâce a Ibra qu'on les as eu mais grace au boulot de nombreux joueurs et en particulier, Ibra, Cambiasso, JC, Zanetti,.... etc :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne servirait à rien. Le mieux pour lui comme pour d'autres joueurs (ex Mancini ou Quaresma) serait qu'il parte. Il ne s'imposera jamais chez nous et n'aura jamais sa place. L'an prochain je suis persuadé que nous aurons ces joueurs en attaque: Ibrahimovic, Adriano (qui va sûrement être gardé), Balotelli, Cruz et Aquafresca. C'est suffisant. Suazo ne nous serait d"aucune utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère que cet été on va trouver des situations définitives (pas de prêt, juste des ventes) pour nos "boulets", rien qu'en attaque on a Mancini, Obinna, Quaresma et Suazo à transférer !

 

On doit bien pouvoir récupérer 30-40 millions avec ces quatres fantastiques bouzeux :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non... La destination idéal pour lui est chez les rosbeef :

 

-Plus adapté à son jeu avec des défenses qui lui laisseront le temps de s'exprimer vu les espaces offerts (contrairement à l'Italie).

- Pour une question de transfert, les clubs rosbeef ont plus de moyens, donc plus de pognon pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti comme c'est là, nous nous dirigons vers une attaque Ibra-Acquafresca l'an prochain, ou Melontelli si il dégonfle d'ici là :bigrin:

 

Suazo partira ainsi que Crespo au vu de l'attitude du Mou. Cruz aussi reste un point d'interrogation... c'est bien dommage quand on voit le professionnel qu'il est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai pas trop saisi le sens de ta phrase.

Concernant Suazo il est rentré en Italie,quand on voit que Manchester City a acheté Bellamy 15,5 M d'euro en janvier,on peut revendre notre hondurien dans cette zone la,comme Martins a l'epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...