Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] David SUAZO


Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse
use' date='mardi 24 mars 2009 à 17:07' post='440213']

J'ai pas trop saisi le sens de ta phrase.

Concernant Suazo il est rentré en Italie,quand on voit que Manchester City a acheté Bellamy 15,5 M d'euro en janvier,on peut revendre notre hondurien dans cette zone la,comme Martins a l'epoque.

 

Biftons = argent.

 

Sinon ok pour Martins mais je l'ai toujours trouvé que le Suazo Intériste. Avec sa blessure, je ne pense pas qu'on arrivera à le vendre pour plus de 8-10M maximum.

 

Mdr Didju xD Mais dommage pour nous... quand on voit à quel prix on l'a acheté :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a acheté 15Me il me semble nan ?

 

Vue le nombre de match qu'il a disputé au Portugal, c'est normal qu'il ai pas la cote mais en Italie on peux sans aucune doute le vendre entre 8/13M€ (un meilleur prix que Obinna) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR :laugh:

 

The Kid doit pas être fan de l'Atletico pour qu'il leur souhaite des pieds carrés comme ces deux là xD

 

Q77 et Suazo vont vite faire oublier des joueurs comme Aguero ou Forlàn, c'est clair :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR xD

 

La réalité s'est pas Football Manager, il suffit pas de rajouté plusieurs joueurs en + € pour en avoir un autre...

 

Quoique certains pense Suazo est tres bon !

 

Edit : je re dans plusieurs jours... pour etre plus precis a ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo qu'il parte où il veut, tant qu'il est transféré en juin il y a pas de problème.

Je comprendrais jamais pourquoi on recrute des joueurs comme ça (Suazo,Obinna), ils ont aucun avenir dans des grands clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Suazo c'est une sous merde ce joueur,c'est bien pour sa qu'on l'a acheté,que Milan le voulait et que l'Atletico le veut...c'est logique...

 

Vive l'objectivité !!

Dire que vous n'aimez pas son style de jeu ok,mais manqué de respect a ce joueur qui a toujours etait un bon professionnel,faut pas deconner non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='vendredi 27 mars 2009 à 18:46' post='441341']

Ben oui Suazo c'est une sous merde ce joueur,c'est bien pour sa qu'on l'a acheté,que Milan le voulait et que l'Atletico le veut...c'est logique...

 

Vive l'objectivité !!

 

 

Les transferts manquer ça arrive aussi, les joueurs qui signe dans des gros clubs sont pas forcément des bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes,mais je trouve certains membres irrespectueux avec certains de nos joueurs (pas que Suazo) qui n'ont jamais fait de coup de "pute" comme un Adriano par exemple.

Avec nous Suazo a pas toujours etait bon,on est d'accord,mais il en a quand meme planter 8,il a toujours été très professionel malgré son faible temps de jeu,donc je pense qu'il merite un miminum de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinik, tu es sur que kezman fait parti de tes joueurs prefere? suazo avait envie de reussir a milan mais ca foire. vous n-allez pas le traiter de tous les noms pour cela! lui va pas suivre psg-om quand linter recoit la fiore,il etait tres pro avec nous.

 

sinik, tu es sur que kezman fait parti de tes joueurs prefere? suazo avait envie de reussir a milan mais ca foire. vous n-allez pas le traiter de tous les noms pour cela! lui va pas suivre psg-om quand linter recoit la fiore,il etait tres pro avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...