Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Rumeur/Départ] David SUAZO


Messages recommandés

Inter Milan: Suazo en Premier League ?

 

David Suazo à l'aube d'un nouveau challenge ? A 29 ans, l'international hondurien, prêté cette saison par l'Inter Milan au Benfica Lisbonne, intéresse deux équipes de Premier League.

 

Everton et Aston Villa seraient en effet intéressés par la venue du Centraméricain dès cet hiver, au grand dam des Lusitaniens, désireux de conserver le Nerazzurro jusqu'au terme de l'exercice en cours au moins.

 

Source: Sport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 mois plus tard...

J'vous suis pas trop les gars là... moi j'aimais beaucoup ses entrées en jeu quand il cassait les hanches de ses adversaires. Sincèrement, même s'il nous a sauvé la mise contre la Roma je pense que l'hondurien nous aurais apporté plus que Crespo... même si j'adore ce dernier.

J'préfèrerais qu'il reste Suazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo est un bon joueur mais pas assez pour l'Inter malheureusement.

 

Puis l'année prochaine il y a Acquafresca qui vient, et on sera de trop en attaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 buts en 28 c'est pas mal, je connais un joueur qui a du même 8 buts en 3 ou 4 saisons...

 

Si certains de nos attaquants part (Crespo, Cruz, Adri :nikel: Obinna), il pourrai etre remplacent des remplacents^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de saison et avant l'arrivée de Obinna, jen avais débattu sur un forum. On avait Cruz, Ibra, Adriano, Crespo, Suazo et Balotelli.

Bon pour ce qui est du cas Ibra c'est même pas la peine de le soulever B)

Cruz idem pour moi, c'est un soldat qui nous a tellement aidé et sauvé la mise par le passé.

Adriano je suis pour le garder, c'est un diamant et je crois que Mourinho est le genre d'homme qui pouvait aider Adriano à redevenir Adriano (avec l'aide d'un diététicien :D ), car il m'a quand même fait peur pendant le Derby milanais où il a pas réussit à prendre Maldini, le quarantenaire (mais que je respecte profindément) de vitesse.

Balotelli c'est l'avenir et aussi le présent maintenant, intransférable.

 

Donc ça se jouait entre Crespo et Suazo, si le hondurien ne sera jamsi ce qu'a été l'Arma Letale, il me semble qu'il est quand meme pplus percutant maintenant.

Mais c'est pas grave, j'ai 100% confiance dans les choix de Mourinho.

 

Au fait l'épisode de la superbe réception interiste donnée à Maldini lors du derby et l'acclamation, a été évoqué sur le forum ? je ne trouve pas, c'était un superbe geste je trouve, j'aimerais savoir si Maldini et d'autres milanistes ont évoqués le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo :D Nan il peut faire ses valises, nan merci il ne fait que courir, et encore s'il savait centrer mais même pas.

Il cassait les hanches des adversaires ?? Ah j'ai pas vu ça moi :D j'ai surtout vu un mec qui à chaque crochet se vautrait lamentablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas trop d'accord Dje, j'me souviens d'une rencontre de fin de saison face à Siena où il est entré en jeu, et sa fougue et sa vitesse avait carrément crevé ses adversaires. C'est un bon moi je trouve. Pas pour être titulaire à l'Inter mais c'est une arme utile. Faire rentrer en fin de match ou en cours de match tout simplement un mec comme ça, quand les défenseurs ont déjà été usés par nos titulaires c'est les assurer de terminer la rencontre sur les genoux... Enfin quand il est en forme c'est vrai :bigrin:

Mais lmoi je continue de penser qu'en coller 8 en 28 rencontres sans être titu c'est plus que bien en Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème avec Suazo est qu'il faut que l'équipe joue pour lui. En Sardaigne c'était le cas mais à l'Inter, il s'est vautré. Il n'a pas les épaules pour jouer dans une très grosse écurie pour moi.

 

Le vendre aux rosbeef est une très bonne opération pour tout le monde :

- Les clubs Anglais doivent acheter les joueurs avec beaucoup de £££. D'un point de vue financier, ce sera une bonne chose pour nous.

- Suazo est le type de joueur qui a besoin de beaucoup (énormément) de surface. En Angleterre, il y trouvera son bonheur... parce qu'ici en Italie...

- Son transfert va nous permettre de renflouer les caisses un peu plus, histoire de ferrer un gros poisson :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en plus si je m'en rappelle bien, il avait gâché pas mal d'occase...

 

 

Je rappelle qu'il a quand meme mit 22 buts en serie A en une saison, et dans notre le seul a avoir un fait autant ou mieux c'est... Hernan Crespo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo :D Nan il peut faire ses valises, nan merci il ne fait que courir, et encore s'il savait centrer mais même pas.

Il cassait les hanches des adversaires ?? Ah j'ai pas vu ça moi :D j'ai surtout vu un mec qui à chaque crochet se vautrait lamentablement.

 

Totalement d'accord, j'espère qu'il sera vendu définitivement cet été.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'il a quand meme mit 22 buts en serie A en une saison, et dans notre le seul a avoir un fait autant ou mieux c'est... Hernan Crespo.

Décidément j'oublie souvent des mots^^ entre ce que j'ai mit en rouge j'ai oublier " equipe ", sinon ma phrase n'est pas tout a fait compréhensible.

 

Lucas Toni joue pas dans equipe, sinon il y en a beaucoup qui ont fait autant voir mieux que Suazo, tels :

Vieri, Toni, Totti, Chiesa, Batigol, Trezeguet, Inzaghi, Del Piero, Bierhoff (il me semble)...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo joue t-il régulièrement au Benfica? j'ai vue sa fiche sur l'équipe il n'a joué qu'un match pour un but inscrit si il y a des amateurs du foot portugais qui pourraient répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='jeudi 05 mars 2009 à 00:53' post='431507']

Suazo a bien plus prouver que Oba et a autant de technique que ce dernier.

 

Bien plus prouvé que Oba ? Pas à l'Inter en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Et à Benfica non plus, à part deux ou trois matchs au début, il n'apporte rien d'extraordinaire...pour moi il n'a rien à faire à l'inter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...