Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] DIEGO (Werder)


Messages recommandés

Inter Milan: Diego plait à Mourinho

 

Diego, le meneur de jeu du Werder Brême, serait dans le viseur de l’Inter Milan, à en croire le Corriere dello Sport.

 

L’international brésilien, sous contrat jusqu’en 2011, plairait à l’entraîneur portugais, Josè Mourinho, désireux de renforcer son milieu de terrain.

 

Source: France-Info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

C'est pareil pour moi je suis pour sa venue, en 10 il peut assurer, c'est un joueur comme lui qu'il nous manque

 

Mais vu qu'il a joué avec le Werder en Champion's il ne pourra pas y jouer avec nous non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Diego peut être ce grand créateur qui fait tant défaut à l'inter !

 

Maintenant c'est celui du Werder qu'il convient d'avoir car celui de Porto avait fini en équipe réserve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il pourrait etre dispo pour la LDC ??? :ermm:

Moi je comprend pas pourquoi on s'interesse pas a Rosina !! il est genial et moin cher , en plus il joue pas la LDC!!

Les dirigeant seraient ils aveugles ??? <_<

moi je dis c'est pas diego qu'il faut c'est Rosina !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai lu que Rosina était sur les tablettes d'Arsenal...

 

Le nom de Rosina est moins vendeur que Diego...

Diego est un bon joueur et je suis plutôt pour sa venue même si pour moi l'idéal serait Silva.

 

Cependant à choisir je préférerai Rosina, il est jeune aussi, polyvalent, il réalise de très belles prestations dans un club qui n'a pas beaucoup de moyen.

Il a le niveau pour évoluer dans un plus grand club et sa disponibilité pour l'europe nous serait utile.

 

Cerise sur le gateau c'est un Italien.

Ce serait un plus pour lui et pour nous de le mener aux portes de la squadra sous nos couleurs. En terme d'image bien entendu.

 

Car au final je pense que s'il faut acheter un nom, autant que ce soit cet été, car si on doit prendre un renfort cet hiver il faut qu'il puisse être utilisé sur tous les tableaux, LDC comprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego lors de sa premiere saison a Breme, il marquait souvent et on entendait tout les semaines parler de lui. Alors que maintenant beaucoup moins, quelqu'un sais pourquoi ? il est maintenant entourré de super joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il met encore de beaux buts par moment? Peut-être que le problème est collectif. Etant un créateur il ne peut pas faire grand chose si les ailiers et les avants n'y arrivent pas.

 

Je ne suis pas suffisemment l'allemagne ni le werder pour pouvoir en parler. Je ne sais pas pas à quelle place du classement ils sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que l'effectif il y a eu l'explosion de Ozel qui est aussi un créateur et qui fait pour moi pour l'instant une meilleur saison que Diego.

 

De plus Ozel nous avait déchiré lors du dernier match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego est un bon joueur c'est évident, mais perso si c'est pour gaspiller de l'argent et que finallement il devienne comme quaresma qui pour moi était bien plus impressionant avec porto que diego avec brême. En somme, je m'intéresserait plutot à un joueur comme Rosina ou pasquale foggia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Diego est bon au Werder (et encore en C1 il est pas si phénoménal que ça) mais arrivera t-il à exploser au plus haut niveau en Serie A ? Pour 25 millions c'est quand même très risqué comme pari, à Porto ou en Seleçao c'est quand même loin d'être le même joueur ...

 

Mieux vaut tenter une approche sur Rosina ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Question un peu bête mais ils viendrait en janvier ou en juin, c'est ca que je me pose comme question parce qu'on parle beaucoup de lui en Italie en ce moment, un coup c'est pour janvier, une autre fois c'est pour juin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Donc actuellement, il ne nous aide pas spécialement ....

 

Je compte quand même faire quelque chose en champions league mais on manque d'atouts offensifs ....

 

Maintenant les deux joueurs de Valence, pourrait t'il jouer malgré qu'ils ont jouer tous les deux la coupe de L'uefa ??

 

Mais bon est-ce qu'on est en bon therme avec Valence depuis la fameuse bagarre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Huntelaar et Diarra ont tous les 2 joués en uefa et le Real peut en inscrire tout de même un sur la liste pour la LDC.

 

Donc si on achète Silva ou Villa on pourra l'inscrire pour jouer contre MU. Contrairement à Diego.

 

Quoiqu'il en soit, peu importe qu'il vienne cet hiver ou cet été il faut en acheter l'un de ces trois là à tout prix.

 

Des affaires comme ça y en a pas tous les mercato. Faut faire du business maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...