Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] DIEGO (Werder)


Messages recommandés

On a le droit d'inscrire 1 joueur ayant deja participé a la coupe UEFA , le Real va d'ailleurs le faire avec Huntelaar ou Diarra qu'ils ont recruté au mercato. Ils ont demandé une dérogation pour inscrire les 2 mais ca a été refusé.

Ici la question ne se pose pas vu que Diego a participé a la LDC mais je pense que ce serait un pari a tenté mais je pense plutot qu'il partirait en fin de saison.

Concernant les 2 valencians , Villa a déclaré qu'il voulait rester a Valence et Silva a toujours dit qu'il souhaitait rester en Espagne s'il devait partir de Valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

En somme, je m'intéresserait plutot à un joueur comme Rosina ou pasquale foggia.

Je pense qu'on pourrai l'obtenir Rosina en pret en echange de pret Balotelli, Rivas, Dacourt, Bolzoni, Santon...

 

c'est sûr ça qu'on peut les inscrire ???

 

les rêgles ont changé cette année ?

Oui c'est sur qu'on peux inscrire un joueur en LDC qui a deja jouer en UEFA. Je sais si c'est cette année -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça il devient koa diego cet saison? J'ai vu qu'il a mis 8 buts cet saison mais plus rien depuis un moment. Je pense que cest lui la solution la plus réaliste.

 

Villa y a aucune chance de le voir jouer chez nous ça on mettra jamais 50mio pour un joueur. De plus, aucun club a part le real ou les anglais peuvent se le permettre. Le réal est déjà hors course car ça signifierait balancer 2 ou 3 attaquants chez eux (saviola, higuain ou van nistelroy...il peut y avoir des affaires a faire du coté de madrid :phear: ). Chez les anglais a part les big 4, aucun ne peut l'avoir aussi friqué qu'il soir...et avec la crise ManU, Chelsea et Arsenal sont out. Il reste Liverpool qui peut l'acheter si ils le veulent (sans parler de tout les espagnol du club qui est un argument sup).

 

Par ailleurs, en parlant de Liverpool c'est le seul club qui peut aussi s'attacher les services de Silva avec le Barca. Même si celui ci est plus abordable, c'est un joueur qu je vois plutôt rester en ESP. D'ailleurs ça m'étonnerait même pas qu'il va au Barca.

 

Je parle pas bcp du Real car eux, il sont booker devant et si il décide de prendre d'autres ça veut dire qu'il y aura des départ (donc des soldes :phear: ). Le Real est un club qui a une influence énorme sur le mercato. L'avenir des 2 joueurs peut dépendre pas mal de comment le real se bouge sur le mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant du Real rien ne me surprend. S'il y a un club capable d'acheter 20 attaquants c'est bien eux :bigrin:

Et en angleterre City a un buget de 100 M pour recruter. ça ne leur fait pas peur.

 

Villa et Silva ont pas l'air chaud pour aller en Italie c'est sûr après si on parvient à négocier avec le club et leur proposer un challenge interessant ils peuvent changer d'avis.

 

Diego est le plus abordable, pour son prix et pour son envie de changer d'air.

 

On peut toujours tenter, c'est l'occasion qui n'est pas prêt de se representer...

 

Et puis il y a Cassano aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Mais meme si ManCity na peur de rien je doute quedes joueurs du calibre des ces 2 la se rabaisserait a cela. Surtout que Villa a un salire seulement de 2.5mio par an a Valence. C pas le genre de joueur attirer par largent sinon il se serait casser depui belle lurette.

 

Diego est le genre qu'on a besoin. Même si les chance qu'il fasse un flop sont plus important qu'on ne le croit mais sans prendre de risque on a rien. Y'a Anderson qui est intéressant mais il plante pas bcp comme MO, c'est un plus un milieu central du genre Zanetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas une seconde aux valencians à l'Inter... Les seuls espagnols qui ont tenté l'Italie ces dernières années sont Tristan et Mendieta... Sa n'a franchement pas été une réussite.

 

Et entre Barça, Real ou Juve, Inter, y'a même pas à hésiter pour eux malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Bild, le Real Madrid aimerait échanger son milieu de terrain néerlandais Rafael van der Vaart contre Diego, le meneur de jeu du Werder Brême. Le club merengue souhaite ainsi couper l'herbe sous le pied de la Juventus Turin, également intéressé.
J'ai lu que la juve serai pret a mettre 20M€ mais que Breme en souhaite minimum 25 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Vaart est un des nombreux joueurs incapable de jouer dans un club comm le Real sur le long terme pour moi, aucune rigueur, aucune diététique, désinvolte...Tous ces mecs là arrivent en disant que c'est un reve et bla bla bla mais une fois sur place ils n'en branlent tout simplement pas une...Regardez le bide qu'il a pris depuis son arrivée, on dirait Cassano a ses plus grands moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Diego je pense pas qu'il réussisse aussi bien au réal qu'à Brême, ce qui est le cas de la plupart des joueurs prometteurs qui débarquent dans ce club dont les attentes sont quasi impossible à satisfaire. Enfin si il est décidé à se casser la figure la bas c'est comme il veut de toute façon ce club ça fait 5 ANNEES qu'il passe pas les 1/8 de finale et ça risque pas de changer cette année malgrés les transferts qu'ils veulent faire. BIENVENUE CHEZ LES LOOSERS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

attention de ne pas trop s'emballer avec Diego, il a totalement râté son passage à Porto (et Q77 y était une star et il a du mal chez nous) et il manque de régularité quand même !

 

ça fait 5 ans qu'il a explosé au Brésil en compagnie de Robinho à Santos et il ne s'est toujours pas imposé en sélection...il peut jouer à un très bon niveau mais évitons de le surestimer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Diego flambe, et c'est un de mes joueurs préféré comme vous pouvais le voir, mais c'est de la bundesliga, beaucoup + porter vers l'attaque et pauvre defence, je trouve.

Apres j'adorerai le voir chez nous, mais j'avoue que je sais pas trop s'il sy ferai, Rosina serait plus simple et moin cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...