Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Angeleri débarque en juin à Milan ?


IIG

Messages recommandés

Inter Milan: Accord avec Angeleri ?

 

Selon Mediaset, l'Inter Milan aurait trouvé un accord avec le latéral droit argentin et défenseur central d'Estudiantes La Plate, Marcos Angeleri, en vue de la saison prochaine. Le défenseur de 25 ans, en fin de contrat en juin, aurait donné son accord pour un bail de quatre ans chez les Nerazzurri.

 

Source : Sports.fr, sportmediaset.it

 

 

Information sur le joueur :

 

Marcos Alberto Angeleri né le 7 avril 1983 à Buenos Aires, défenseur droit, il joue depuis 2002 à Estudiantes(club de J. S. Veron).

 

Son contrat se termine en juin 2009, cout est égal à ZERO

 

Il est suivi aussi par l'Atlético

 

Lors de la dernière saison il a joué 42 matchs et a une de 87 minutes joués par match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

J'en vois vraiment pas l'utilité. Maicon il a 28 ans, donc il est pas encore sur le declin. En attendant Javier peut faire plus que depanner...

 

Si c'est pour preparer le futur, penser à l'avenir, la primavera elle sert à quoi donc ? -_-

 

Edit après edit d'IIG: J'en vois toujours pas l'utilité -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi.

 

Tant qu'on vire pas les joueurs inutiles de l'effectif, on n'arrivera pas à voir le jour.

Recruter X en Janvier, Y en 2010 et Z en 2011 (Coutinho et Kerlon).

Je suis contre ces transferts à long terme, on ne sait même pas s'ils vont progresser, avoir une grosse blessure...

 

Programmons d'abord nos départs, avant de parler d'arrivées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit LE joueur à recruter en priorité. Je pense qu'il serait préférable de mettre nos moyens dans l'achat d'un attaquant de qualité et d'un 10 capable d'alimenter le jeu. Ce meneur que nous attendons tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon il a 28 ans, donc il est pas encore sur le declin. En attendant Javier peut faire plus que depanner
C'est vrai, sauf que Zanetti n'a jamais jouer AR droit meme quand Maicon etait absent/blessé. Maicon ne peux pas jouer 50 matchs par saison, il est avec Cambiasso, Zanetti et JC le joueur qui a le plus jouer ^^.

 

burdisso peuvent dépanner a ce poste
Quand il joue autrepart qu'en defense central, la majorité des membres d'ici râle, alors ne dites pas que vous preferé Burdisso a un Internationnal argentin recruté a 0€. :bigrin:

 

Pour le cas de Santon, il a jamais jouer (meme pour faire soufflé Maicon), donc avec ou sans Angeleri c'est pareil pour Santon ^^

 

Bon transfert malgres je ne connais pas son veritable niveau. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gratos, si c'est un nouveau Zanetti qu'on déniche tout le monde sera bien heureux.

 

Après c'est clair que ça stoppe des mecs comme Santon, mais entre nous, vous croyez vraiment qu'il aura sa chance suffisamment longtemps pour progressser chez nous ? C'est pas 3 matchs de coupe qui vont le faire grandir.

 

Ce qui me faire chier c'est la gestion des prêts de nos jeunes. Quand tu vois le Milan qui prête ses meilleurs éléments dans des bons clubs de Serie A, Abate à torino, Antonini à Empoli, Paloschi à Parme et nous qui jetons littéralement nos meilleurs éléments se tuer en Serie B et Serie C...

 

Les Siligardi, Bonnucci, Fatic sont tous des talents qui n'exploseront pas à cause de notre traitement de leurs cas. Et ça c'est plus triste que la venue d'un type de 25 qui fera peut être notre bonheur dans 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est une bonne solution, on double le poste de Maicon qui lui joue toute là saison sa lui permettra de moins jouer et de donner le meilleure de lui même.

On ne peut pas faire confiance à Santon comme sa il est jeune il faut qu'il joue régulièrement dans un clubs moyens de série A.

Dite moi un jeune bon joueur formé dans un gros club qui joue souvent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Siligardi, Bonnucci, Fatic sont tous des talents qui n'exploseront pas à cause de notre traitement de leurs cas. Et ça c'est plus triste que la venue d'un type de 25 qui fera peut être notre bonheur dans 2 ans.
+1

 

L'Inter n'est pas un club comme la Roma (par exemple), quand on a besoin d'un milieu defensif on va l'acheté meme si on a un bon jeune en primavera !

Quand on a des €, on va acheté... ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui de mon avis, est completement debile... -_-

Tu depenses ton fric à la formation de jeunes joueurs, puis tu en laisses les benefices aux autres... :nazz:

 

Les Siligardi, Bonnucci, Fatic sont tous des talents qui n'exploseront pas à cause de notre traitement de leurs cas. Et ça c'est plus triste que la venue d'un type de 25 qui fera peut être notre bonheur dans 2 ans.

 

Peut etre que les deux sont liés. Peut etre que le fait qu'on les prete (en division inferieure) est lié à la venue d'un type de 25 ans dans un poste où on a deja formé un talent qui aurait pu faire notre bonheur dans 3-4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on arrive toujours bien a sortir 2-3 bons joueurs: Balotelli, Bolzoni, Fatic et Belec sont censé en faire partie mais on ne leur fait pas confiance.

 

Les autres on les fait partir: Semioli, Pandev ...

 

C'est dommage. On a pas d'italiens, on dit que les italiens sont trop chers, du coup on forme de jeunes italiens et on les envoi moisir en C1 ou C2 ...

 

J'espère qu'Acquafresca réussira chez nous. En tout cas je serai à 100% derrière lui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos jeunes on ne pourra jamais savoir s'ils ont le niveau pour jouer a l'Inter si on ne leur laisse jamais leur chance. Je suis pas contre recruter des jeunes étrangers quand ce sont des bonnes affaires mais on devrait faire passer les jeunes de la Primavera en priorité. C'est pourtant une fierté pour un club de sortir de tres bons jeunes mais a l'Inter on ne leur fait pas assez confiance malheureusement.

 

Sinon Raul n'a pas été formé au Réal mais a l'Atletico Madrid contrairement a ce qu'on peut penser il n'est pas sorti du centre de formation du Réal meme s'il a joué quasiment toute sa carriere la-bas et c'est comme s'il y était depuis toujours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre nos jeunes ne sont pas aussi bon que ça :phear:

Par exemple Xavi (Barça) a debuté a 18 ans, Messi 17, Bojan 17/18ans, nous apart Balotelli aucun autre jeune joueur a jouer + de 5 matchs dans la saison avec les A. Iniesta -20ans, Quardiola, aussi avit meme pas 20 ans lorsque il a commencé. En debut de saison le Barça a meme lancé Busquet alors qu'il ont du lourd au millieu de terrain. Je vais arrêté, sinon on va croire que jsuis pour Barcelone !

 

Moi je suis pour les prêté a des clubs de serie A ou B et les testés en coupe Italie, contre les "petites" equipes italiennes de serie A. Parce la serie C1 (ou la serie zague lol),s'est tres faible et c'est pas parce que ta fait une saison de malade que quand tu reviens on te ferra jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me repète

 

Angeleri peut jouer comme défenseur central, n'oublier pas que la saison précédente, il y aura Matrix qui sera en fin de contrat et arretera et Cordoba commencera a devenir vieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas simplement avoir le réel niveau des joueurs, meme si la sélection est bien sur ultra stricte.

Le truc tout con c'est que l'Inter a un tel pouvoir économique (malgré nos dettes) a travers Moratti que nous preferons acheter plutot que d'attendre l'épanouissement de nos jeunes.

 

Sérieux vous avez jamais remarqué que les clubs qui font confiance a leur jeunes sont les clubs en gros déficit chaque année ou qui n'ont pas beaucoup de fric pour recruter ?

Voilà pourquoi d'un coté nous avons Barca, Roma...et de l'autre Real, Chelsea et nous...

 

La politique d'un club est lié a son pouvoir économique.

 

Allez demandez a un mec comme Abramovitch ce qu'il en pense, lui il en a rien a foutre de gagner avec 11 joueurs recruter lors de ses 3 dernieres années ou avec des jeunes formés, ce qu'il veut c'est la des résultats, la fin justifie les moyens, il en a strictement rien a foutre du reste, ce qu'il voit lui c'est " je serais le premier président a amener la LDC a ce club ".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'un n'empêche pas l'autre. Certes, quand on en a les moyens, on rapatrie des stars en masse et on espere que la mayo va tourner. Le foot version Abramovitch et Momo à ses debuts. Mais quand on a passé plus de 10 ans à la tête d'un grand club...

 

On lui demande pas d'avoir une politique jeune digne de la Roma ou du Barca. En fait c'est idiot. T'as deja des structures qui forment des jeunes car on est inscrit à un champ pour jeunes. Un champ où on est bien d'ailleurs. Cela signifie quand meme qu'ils ont un minimum de niveau.

Quand en plein milieu de saison t'as des defections (blessés, departs...) tu fais rentrer un p'tit qui se mettrait en valeur (ou pas). L'essentiel c'est d'avoir du temps de jeu, qu'on les lance dans le grand bain. Ils sont sensés devenir footeux, il y aura bien une 1ère fois non ?

On depense notre fric pour les former puis on les jette. A la place on fait venir n'importe qui de n'importe où à n'importe quel poste, on se retrouve avec une quarantaine de joueurs alors qu'on a des minots qu'on arrive meme pas à caser -_- .

 

C'est de la gabegie à tous les niveaux, rien d'autres :nazz: .

 

Remarque à l'Inter on fait jamais rien de logique. Quand on a un besoin dans un poste, on regarde jamais notre primavera, rarement notre pays, juste un tout petit peu notre Champ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...