Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Manchester UTD


Liri

Messages recommandés

Je vous annonce le mariage avec un pote :wub::wub::wub:

 

Il a réussi à m'avoir une place pour aller voire le match de Champions Inter - Man UTD avec lui. Je suis tellement content, vous pouvez pas l'imaginer. Je pouvais pas rêver mieux.

 

J'espère un p***** de beau match et bien sûr une victoire

 

Y a-t-il des gens du fofo qui seront là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais. Imprime soit la page ou tu as la confirmation de ton achat ou celle que tu reçois par Email. Arrivé au stade, normalement au billetterie du côté nord (sauf préavis), il y aura différents guichets et tu devras aller à celui qui contient ton numéro (Il y a un numéro de confirmation sur tes papiers, et les guichets ont chacun un intervalle de numéro: si tu as le billet numéro 25698745896587, il faudra aller au guichet 25698745800000 -> 25698745899999... tu verras c'est pas difficile à trouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, avec un ami ont voudraient faire un deplacement pour voir le match de ligue des champions !!

 

quelqun aurait des renseignement a me donner ? ou acheté les places? comment y aller (en partan de toulon) voiture, avion.. ou si il y a des voyages genre avion places hotel compris ??

 

merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oula là je pense qu'il n'y a vraiment pas d'espoir. Pour les matchs normaux il faut aller vers le baretto et demander un peu partout, mais là c'est mort vu le match.

 

Dommage, je compatis j'ai déjà vécu ça (même si au finale j'avais pu rentré) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Non, on fait le trajet en voiture avec mon frère et 3 potes.

 

L'Inter Club de Neuch organise un déplacement ?

 

Ce qui est mythique, c'est que si c'est un gros match de merde et que l'Inter gagne 1-0, je serais super heureux, alors que les 4 autres personnes qui viennent avec moi (elles ne sont pas intéristes, y'a un juventino, 2 pour liverpool et le dernier je sais pas trop lol), donc elles tireraient la gueule lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...