Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Atalanta vs Inter


Didju222

Messages recommandés

ce manque de concentration est tout simplement affligeant

on arrive meme pas a enchainer 2 bonnes passes alors pour marquer :laughing[2]:

obinna mais bo***l de merd* pourquoi. ce gars ne fait que courir derriere la carotte non de dieu il n'a jamais leve la tete pour voir si il ya un interiste pour lui donner la balle.

allez je change en juventino :phear::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse

Je revois le premier but et Burdi est totalement à l'ouest sur le coup, lui il aura de moins en moins de temps de jeu :bigrin:

 

Je l'aime beaucoup ce Burdi, mais je persiste dans le fait qu'il est toujours et souvent dans quelque chose quand on se prend des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revois le premier but et Burdi est totalement à l'ouest sur le coup, lui il aura de moins de moins de temps de jeu :bigrin:

 

remet le toi encore une fois et cette fois, met tes lunettes.

 

Ah que si parce que c'est lui qui était sur l'attaquant avant la remise de la tête j'ai beau aimé le mec mais défensivement c'est loin d'être assurance tout risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAtrix s'est blessé ce samedi ;)

 

J'espère qu'il y aura un changement d'attitude de nos joueurs

 

MAtrix s'est blessé ce samedi ;)

 

J'espère qu'il y aura un changement d'attitude de nos joueurs

On a compris :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAtrix s'est blessé ce samedi ;)

 

J'espère qu'il y aura un changement d'attitude de nos joueurs

 

MAtrix s'est blessé ce samedi ;)

 

J'espère qu'il y aura un changement d'attitude de nos joueurs

On a compris :bigrin:

Il y a eu un bug :phear:

 

Tout comme ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revois le premier but et Burdi est totalement à l'ouest sur le coup, lui il aura de moins de moins de temps de jeu :bigrin:

 

remet le toi encore une fois et cette fois, met tes lunettes.

 

Ah que si parce que c'est lui qui était sur l'attaquant avant la remise de la tête j'ai beau aimé le mec mais défensivement c'est loin d'être assurance tout risque

 

 

Maxwell fonce dessus et met la tête sur l'attaquant et maintenant c'est la faute de Burdisso...on aura tout vu avec vous sérieux... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maxwell fonce dessus et met la tête sur l'attaquant et maintenant c'est la faute de Burdisso...on aura tout vu avec vous sérieux... xD

 

S'il décide de pas sauter il doit être présent sur le second attaquant je suis désolé mais moi je le vois comme ça c'était un 2vs3 il peut pas se permettre s'il va pas au charbon de rester comme ça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...