Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Atalanta vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse

Arrêtez de parler de Manchester, qu'est-ce qu'on s'en fout par rapport au match d'aujourd'hui? On perd aujourd'hui donc on perd contre Manchester?

Je pensais etre le seul a penser ca ...

 

Chaque match est différent c'est clair...mais bon on ne peut pas pas y penser quand même :bigrin:

 

Par contre je vous sens un peu tendu ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois qu'on s'est pris une valise contre un club moyen c'était à Perugia il y a quelques années il me semble, 4-1, Vieri sur penalty alors qu'on perdait 4-0. Souvenirs souvenirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un Roma - inter où on avait gagné 5-4 à l'époque de Baggio, Ronnie et Zamorano.

 

Il fera rentrer adri a la place de burdi ou maxwell

 

:loool:

 

Oui, si on se rajoute un handicap et qu'on gagne on fera le triplé c'est net :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...