Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Atalanta vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Invité dragao13

je ne pense pas qu'il faille faire jouer Mancini et Quaresma en même temps (quoique sur certains matchs on peut le faire !)

 

mais il faut arrêter de débuter des matchs avec au milieu de terrain Cuchu, capitano et muntari ou chivu

 

c'est quoi cette manie de jouer avec trois milieu défensifs !!!

 

On peut jouer avec un ailier qui va de gauche à droite, et en avoir un autre sur le banc

 

Jimenez et Figo peuvent assurer la fonction de créateur

 

c'est quoi cette histoire d'avoir Obinna et de laisser à la maison les ailiers ???

 

Obinna il n'a pas sa place dans la feuille de match, mais c'est évident !!!

 

il y a plein de possibilités en 4-4-2 sans pour autant jouer nécessairement en 4-3-3 !

 

et d'ailleurs c'est quoi aussi cette histoire de dire qu'on ne peut pas jouer en 4-3-3 et le match contre la Roma, il n'a pas eu lieu ???

 

nos joueurs sont trop mauvais avec l'effectif qu'on a pour jouer dans des systèmes plus offensifs et différents ???

 

déso mais là Mourinho va falloir qu'il ait un peu plus d'imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse

Il n'y a que contre la Roma qu'il ai marché et ils étaient en crise, c'était catastrophique en Ligue des Champions et contre l'AC.

 

A chaque fois Ibra était tout seul devant, Mancini et Quaresma arrivaient pas à remonter un ballon, Mourinho l'a tester durant toute la CL, maintenant faut pouvoir dire stop, et conclure que l'Inter doit jouer à 2 pointes.

 

C'est au milieu qu'il faut changer des trucs, avec Cambiasso et Zanetti titulaires d'offices -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

c'est bien gentil de toujours les allumer ces deux là mais pourquoi ils étaient forts avant ?

Mancini bah il a toujours été irrégulier et Quaresma bah c'est parce qu'il jouait dans un championnat de boiteux :unsure:

 

Didju ça ne marche plus ces arguments pour moi, Mancini s'il nous fait un bon match sur deux c'est déjà mieux que maintenant

 

et Q77 jouait dans un championnat de boiteux (qui a de meilleurs résultats européens que les équipes de ligue 1) sauf que je l'ai vu fort contre les grands d'europe donc c'est faux de dire ça...sinon tous les joueurs de Porto qui sont partis seraient tous des boiteux : Deco, Diego, Luis Fabiano, Carvalho, Bosingwa, Maniche, Ferreira, Quaresma et j'en oublie surement etc ...

 

il serait temps que le MOU se remette en question lui aussi, bien des équipes nous envient notre effectif, bien des radios disent en parlant de l'inter que notre effectif fait peur et Mourinho n'a qu'un système à trois milieux défensifs à proposer ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça va etre vite réglé: L'Inter n'a absolument rien fait, l'Atalanta n'a en aucun cas volé sa victoire.

 

Seuls bons joueurs Figo et Camabiasso.

 

Au fait faudrait dire a Ibra que au football les mains c'est seulement pour les gardiens. xD Foot = pieds Ball = Ballons => Balle aux pieds.

 

Enfin seul plaisir de la journée voir Vieri jouer, a 3-0 je pensais pas qu'il serait rentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Mancini il nous a fait de très bon match et de très mauvais, il a toujours été comme ça, je vois pas en quoi mon argumente ne joue pas!

 

Et pourquoi tu me parles de L1? Je te parle du championnat portugais, c'est un championnat de boiteux, la L1 l'est encore plus si tu veux savoir mon opinion!

 

Et pourquoi tu me dis que TOUS les joueurs sortit de Porto devraient être des boiteux, je n'ai jamais dis ça! Quaresma était fort au Portugal mais pas ailleurs, Deco lui était fort au Portugal mais aussi ailleurs, faut croire que Quaresma n'est fort que par rapport au niveau de son championnat et que Deco lui est plus fort car il est fort partout! Enfin je comprends pas ton raisonnement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

ne pas marcher à l'inter ne veut pas forcément dire pas être fort ailleurs mais bon pas la peine d'épiloguer là dessus,

 

ce que cette journée me confirme c'est qu'il faut arrêter avec cette manie de jouer avec 3 milieux def !

 

même sur les matchs qu'on gagne, le jeu est insatisfaisant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je mettrai sa com equipe

 

 

julio cesar

 

maicon cordoba chivu zanetti

 

 

muntari cambiasso

 

stankovic quaresma

 

 

adriano ibrahimovic

 

jpense ke sa serè bi1 d'essayer cette equipe :nikel:

 

dsl jsui nouvo g pa reussi a les mettre en place comme je le voulè

en gro stanko et quaresma sur le coter cambiasso et muntari en recup et aprè jpense ke c clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu gagne tout le monde est joyeux, et dise vive Mourinho, mais quand tu perd on di que Mourinho c'est un conn*rd ou une m*rde, Figo c'est un vieu, Mancini, Obinna, Q77,... et on appelle sa des supporter :rolleyes:

je suis tout a fé dacord avec toi; il faut savoir perdre et si je ne me trompes pas c'est notre deusieme defaite et on est toujours premier alors. moi je suis tres confiant du coté de mourinho; apres il faut voir le match cantre la roma et la samp pour savoir si on est vrement en crise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...