Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Atalanta vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Atalanta Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

 

 

Le match entre l'Atalanta et l'Inter se tiendra le dimanche 18 janvier 2009 à 15h au stade Atleti Azzurri d'Italia de Bergamo.

 

 

Classement actuel de l'Atalanta

 

L'Atalanta se classe actuellement 11ème de la Serie A avec 24 points, soit 19 points de moins que l'Inter. L'Atalanta compte 7 victoires, 3 nuls et 8 défaites.

 

 

Les 5 derniers matchs...

  • 6 avril 2008:Image IPB 0-2 Image IPB (21' Vieira, 74' Balotelli)

  • 24 novembre 2007:Image IPB 2-1 Image IPB (11' Suazo, 30' Cruz, 39' Floccari)

  • 20 mai 2007:Image IPB 1-1 Image IPB (49' Figo, 9' Ferreira Pinto Adriano)

  • 23 décembre 2006:Image IPB 2-1 Image IPB (17' Doni, 68' Adriano, 78' Loria)

  • 2 février 2005:Image IPB 1-0 Image IPB (33' Martins)
Histoire
  • 19 victoires de Image IPB
  • 23 matchs nul
  • 56 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Samuel, Maxwell;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Chivu;

 

Stankovic;

 

Ibrahimovic, Adriano;

 

 

(Toldo, Burdisso, Jimenez, Figo, Obinna, Cruz, Crespo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déplacement difficile mais malgré tout on doit l'emporter peu importe la manière ! une victoire pourrait etre décisif pour le scudetto vu que la juve se déplace a la lazio ce qui n'est pas une mince affaire meme si ils sont en grande forme. donc esperons une victoire et un petit coup de main de la lazio ne serait pas de refus ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Crespo sur ce match, il m'a laissé une bonne impression de ces deux dernières prestations malgré les très nombreux ratés. Avec un brin de réussite en plus il peut se remettre à planter et il l'a montré tant en championnat qu'en Coppa contre Gênes.

 

Le retour de Stankovic pourraît apporter une fraîcheur supplémentaire au groupe, la combativité qui nous manquait au milieu de terrain ces derniers matchs, la percussion de Dejan...

 

Figo aussi pourraît apporter à l'équipe, on a vu sur le dernier match de championnat qu'il n'a rien perdu de sa vista et qu'il est toujours aussi présent.

 

Quaresma aussi pour tenter de confirmer les progrès enregistrés et pour pouquoi pas le délic qu'on attend tous. Electron libre derrière les attaquants ou sur les côtés, contre une équipe comme l'Atalanta qui joue l'attaque chez elle, il aura sûrement plus d'espace qu'à San Siro où les équipes viennent plus pour défendre qu'autre chose...

 

En tout cas l'important c'est les 3 points, parce que un faux pas à Bergamo et c'est la Juve qui revient à...1 ou 2 point !!! Les potes à Leggrotagglie le sioniste (conférer la Gazetta de la semaine dernière) nous attendent au tournant et nous feront pas de cadeaux, leur équipe est rodée et leur 442 classique pète les reins de toutes les équipes d'Italie. Moumou est prévenu.

 

Enième retour de Vieri contre les siens, le match n'est pas à San Siro, y'aura pas de soucis en principe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

MDrrr, en gros ces joueurs là ne serviront plus à rien mdr, jusqu'a la fin de la saison mdr ...

 

Enfin bon pas étonnant, mais bon quel gaspillage de tunes que Mourinho nous a fait là, même si je suis déçu pour les deux, parce que bon, je pense qu'au final, ils ne sont pas aussi nul que certains le crient haut et fort...

 

Sinon pour le match, je m'attends à quelque chose d'hyper difficile surtout à l'Atalanta, attention à la surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a dit que Stankovic jouerait demain.

 

Il a dit que si Adriano est en forme, il sera titulaire face à Manchester car les deux Centraux de Man Utd ont besoin d'un gros pour les bouger. Adriano s'il n'est pas titulaire demain le sera titulaire en coppa.

 

la probabilité de le voir titulaire est quand même assez importante. Chivu devrait remplacer Muntari, suspendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli c'est pas étonnant vu ce que Mourinho en dit dans ses interviews. Mancini et Quaresma n'entrent pas dans le systeme de jeu donc c'est pas non plus étonnant qu'ils ne soient pas tout le temps convoqués.

Il faudrait gagner a Bergame meme si c'est pas une équipe a prendre a la legere , car dans le meme temps la Juve se déplace a la Lazio avec une équipe tres amoindrie et ce ne serait pas étonnant que la Lazio en profite. Apres le faux-pas contre Cagliari il ne faudrait pas encore perdre des points contre des adversaires largement a notre portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 24 Nelson Rivas, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu

 

Milieux : 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 19 Esteban Cambiasso, 36 Francesco Bolzoni

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo, 21 Victor Obinna

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a dit qu'il était content du travail de Balotelli ses derniers jours et que le joueur ne veut pas partir ;)

 

Attention Atalanta n'est pas une petite équipe, ils auront leur équipe type et en plus ils ont récupéré Cigarini.

 

Il nous faut une victoire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Canal + Sport préfère passer Torino-Roma a 15h ça m'énerve.. :vnr:

 

C'est pas que Canal+ préfère passer la Roma mais c'est surtout parce que Orange Foot détient les droits télés des matchs de l'Atalanta, Siena, la Sampdoria, le Chievo, le Napoli, la Reggina, Palerme, l'Udinese. On ne verra jamais donc sur canal+ les matchs opposant l'Inter à ces équipes si Orange décide de le diffuser aussi :nikel:

Pour ce qui est du match une victoire est obligatoire pour profiter d'un éventuel faux pas de la Juve ce week end.

Sinon la composition de Reco20 me semble être la plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une mauvaise ou bonne nouvelle que Muntari soit suspendu mais en tout cas sa lui fera du bien de gouter au banc après ses 3-4 matchs pourri qu'il nous a fait, sa suspension arrive a un bon moment, quand Chivu est de retour

 

Enfin bref il est temps de reprendre notre rythme en championnat, la juv comme des vautours sont derrière nous et nous lâcheront pas, donc victoire oblige demain

 

J'espère ne pas voir l'ivrogne demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'Atalanta, il faut s'en méfier.

 

C'est ce genre d'équipe qui peut nous battre si on fait les cons (comme ces derniers temps quoi).

Ils produisent l'un des plus beau jeu de Serie A.

Des joueurs jeunes et intéressants, un leadeur come Doni pour motiver les troupes quand il faut et un Floccari qui est très bon.

 

Leur arrière droit (Garics) est pas mal. Je l'ai remarqué dans quelques matchs et il est intéressant.

 

Pour nos non-convoqués, je pense que c'est clair qu'ils ne sont pas en mesure d'apporter un plus à l'équipe.

Il faut gagner ce match si on veut continuer à distancer les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait ça selon moi :

-----------------Julio Cesar---------------------

 

Maicon-----Cordoba------Samuel-------Maxwell

 

-------Zanetti-------Cambiasso-------Chivu

 

-------------------Stankovic--------------------

 

----------Ibra-------------------Adriano--------

 

Ou peut etre inverser les deux rôles de Maxwell et Chivu, faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu apporte moins offensivement que Muntari mais il est meilleur et plus propre que ce dernier. Mais je pense qu'il peut mieux couvrir les montés de maxwell (équivalent de Zanetti a droite). Avec cet formation, c'est le retour d'INTERMINATOR :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...