Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Atalanta vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse
Invité dragao13

ils sont lamentables aujourd'hui !!!

 

et sans Mancini et Q77 pour apporter de la création c'est mort ! :nazz:

 

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

Désolé Je pouvais pas être insensible à ça :bigrin:

 

t'es mort de rire ?

 

moi ça me fait de moins en moins rire les compos d'équipe à la robocop et sans aucune créativité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir fait rentrer Obinna :cry:

 

Alors ça, si quelqu'un le sait je veux bien qu'il me dise... parce qu'à part courir ...

 

dommage qu'on ait plus Suazo. J'imagine :

 

Ibra

Suazo -- Obinna

 

Le pauvre suèdois il verrait 2 sprinteurs, mais zero ballon :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es mort de rire ?

 

moi ça me fait de moins en moins rire les compos d'équipe à la robocop et sans aucune créativité !!!

 

Moi j'en ai marre des petites figurnes qui rentrent dans un match et qui ne savent même pas faire un centre valabe alors que leur poste naturel est sur l'aile.

C'est valable pour Mancini et pour ton chouchou. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à la ramasse dans tous les compartiments de jeu, c'est surement notre pire match de la saison ça faisait longtemps que l'Inter avait si mal joué. La deuxième mi-temps sera longue :bigrin:

On relance le Milan et la Juve dans la course au titre ça promet une deuxième partie de saison extra niveau suspens :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes bien avec ce 3-0 à la mi-temps, la victoire déjà on oublie, ensuite le nul est toujours jouable...on sait jamais.

Il faut faire les deux derniers changements à la reprise, Cruz - Adriano pour Stankovic - Maxwell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...