Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Atalanta vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse
Invité dragao13

t'es mort de rire ?

 

moi ça me fait de moins en moins rire les compos d'équipe à la robocop et sans aucune créativité !!!

 

Moi j'en ai marre des petites figurnes qui rentrent dans un match et qui ne savent même pas faire un centre valabe alors que leur poste naturel est sur l'aile.

C'est valable pour Mancini et pour ton chouchou. :nikel:

 

c'est vrai que voir le match d'aujourd'hui est bien mieux !

 

Voir des Crespo et autres Obinnas au lieu des deux guignols techniques...hum...qu'est ce qu'on se régale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça, si quelqu'un le sait je veux bien qu'il me dise... parce qu'à part courir ...

 

dommage qu'on ait plus Suazo. J'imagine :

 

Ibra

Suazo -- Obinna

 

Le pauvre suèdois il verrait 2 sprinteurs, mais zero ballon :laughing[2]:

 

Ou bien :

 

Martins

Obinna - Suazo

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le peu de couilles qu'à l'équipe (Oui car c'est un manque de couilles et rien d'autre quand tu vois qu'on a de la peine a se motiver pour jouer l'atalanta, le genoa, le cagliari, ecc, car on est plus fort ça c'est pas un prob), on est pas prêt de remonter. Il nous faut des joueurs qui en ont, des joueurs qui ont la rage, d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi Matrix n'est pas convoqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que voir le match d'aujourd'hui est bien mieux !

 

Non, mais à ce que je sache, on perd 3-0 et Quaresma et Mancini ne sont pas défenseurs ou gardiens :D

Et en plus, Quaresma et Mancini nous ont jamais aidé à marquer un but important ces derniers mois...donc pourquoi ça aurait été différent aujourd'hui :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le peu de couilles qu'à l'équipe (Oui car c'est un manque de couilles et rien d'autre quand tu vois qu'on a de la peine a se motiver pour jouer l'atalanta, le genoa, le cagliari, ecc, car on est plus fort ça c'est pas un prob), on est pas prêt de remonter. Il nous faut des joueurs qui en ont, des joueurs qui ont la rage, d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi Matrix n'est pas convoqué?

 

Il a la grippe aviaire... :bigrin:

Ou bien il est en train d'étudier une offre de M.City :bigrin: (c'est vrai qu'il y a eu offre en + je crois).

 

Plus sérieusement, il a un problème à la cuisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

c'est vrai que voir le match d'aujourd'hui est bien mieux !

 

Non, mais à ce que je sache, on perd 3-0 et Quaresma et Mancini ne sont pas défenseurs ou gardiens :D

Et en plus, Quaresma et Mancini nous ont jamais aidé à marquer un but important ces derniers mois...donc pourquoi ça aurait été différent aujourd'hui :ermm:

 

tout simplement parce que la meilleure défense est la maitrise du ballon voire l'attaque (mais là faut pas rêver non plus en ce moment), et avec des joueurs sans créativité tous alignés ensemble ça finit par nous jouer des tours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...