Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Atalanta vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse

moi a la place de mou je ferai bosser ces faignasses 12 heures par jour jusqu'au match de la champions..

mais sinon faudra vite se ratraper parce que je doute que la juve se relache comme nous le faisons si bien..

en fait c'est le retour 2008 mais un peu plutot quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon commentaire qui a un caractere raciste, je vous reporte sur mes joueur préféré, Essien est plus que noir et pourtant je l'adore. C'est vraiment les nerfs qui lache contre Obinna cet aprem, n'y voyait rien de plus à tous ça.

 

Réaction d'apres match:

-c'etait pitoyable

-Ibra marque son 12eme but, wahou...

-Voir Vieri sur un terrain, c'est beau, meme sil a du tpuché deux balles.

-Adriano est pour le moment le meilleur complément à Ibra, quoi quon dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé hop on rajoute Obinna sur la liste des transferts.

 

Et Mou va peut-être se décider à acheter Cassano ou du moins un autre joueur créatif et offensif.

 

Pour eviter qu'il nous marque des buts le week-end prochain :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je rete optimiste dans cette situation.

On traverse une phase difficile certes, mis on a Mourinho comme coach et je pense que non seulement il va trouver les mots justes pourt parler à ses joueurs. Mais en plus, cette mini crise va souder l'équipe et resserrer les liens entre l'équipe et Mourinho.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sortai moi ce gros noir de merde!!"

 

Désolé...

 

 

Edit_Didju222: On s'occupe de ton cas à la fin ;)

 

:blink:

 

Je ne m'expliciterais pas plus sur ça. En plus on dit "sortez" et non "sortai", à croire que la langue française est juste phonétique pour toi.

 

Bref pour tes belles paroles à connotation raciste, désolé de t'apprendre que c'est le cas, tu as gagné 3 mois de vacances.

 

Et pour info, si tu essaye de te ré-inscrire sous un autre pseudo, nous pouvons le détécter, et là ce n'est plus une suspension, ce sera le ban direct.

 

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi. C'est pas chez mémé ici.

 

A bientôt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI JDI ke mourihno et linter ossi g la rage on dirai il done de largne pour rien il achete 2 putain de joueur come quaresma et mancini ki fesai un bordel dan leur ancien club et la il fa jouer un viellard ou un obinna

 

Edit Liri: Moi je dis que t'as intérêt à soigner ton orthographe parce que ça va pas le faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voila on est 1er d'office a 1point de la juve, faut vraiment qu'on se rebouste contre la rome et qu'on gagne tous nos prochain match parce que la sa sent un tout petit peu la crise :(

La juve n'a pas encor gagnee !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI JDI ke mourihno et linter ossi g la rage on dirai il done de largne pour rien il achete 2 putain de joueur come quaresma et mancini ki fesai un bordel dan leur ancien club et la il fa jouer un viellard ou un obinna

 

Edit Liri: Moi je dis que t'as intérêt à soigner ton orthographe parce que ça va pas le faire ...

Le viellard c'est Figo??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI JDI ke mourihno et linter ossi g la rage on dirai il done de largne pour rien il achete 2 putain de joueur come quaresma et mancini ki fesai un bordel dan leur ancien club et la il fa jouer un viellard ou un obinna

 

Edit Liri: Moi je dis que t'as intérêt à soigner ton orthographe parce que ça va pas le faire ...

 

 

oué pet etre mai bon on achete pa 2 bon joueur pour les laissé sur la touche ou pa les convoké meme en coupe ditalie il lai fai pa joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIDICULE :smile:

 

En plus notre banc d'avant match ne ressemblait à rien. Mourinho a été très loin d'être extraordinaire, mais le pire, reste les joueurs. Pas deux passes de suite convenables, rien, nada, le néant.

 

Nous n'avons pas eu un Ibra des grands jours, ce qui démontre bien aussi l'Ibra dépendance de l'équipe. Ce n'est pas avec des guignols tels que Obinna, Balotelli, Adriano, Mancini, Quaresma qu'on arriver à quelque chose sur le point de vue offensif. Pour Crespo et Cruz, c'est un peut différent vu que l'un est sur la pente descendante et l'autre n'est pas lui-même depuis 2 mois. Si Ibra n'est pas inspiré, c'est réellement le néant au sain de l'attaque, il faut impérativement recruter un attaquant convenable pour épauler Ibra.

 

Le milieu, il est certes physique mais au niveau construction est vraiment plus que lamentable. On applique la tactique du "J'envoie un long ballon devant en espérant qu'un attaquant fasse tout". Aucune créativité ou fond je jeu, c'est absolument lamentable, stankovic était vraiment à l'ouest aujourd'hui. Cambiasso, Zanetti et Muntari sont nos seuls valeurs de confiance en milieu de terrain, malheureusement, ce sont des récupérateurs avec muntari qui joue un peu plus devant avec un rôle de relayeur. Comme en attaque, il nous faut impérativement recruter un créateur parce que le milieu est réellement à la rue.

 

En défense, j'ai vu que certains accusaient Burdisso sur le premier but, c'est plutôt Maxwell qu'il faut blâmer pour avoir mit la balle au centre et ainsi donner une balle aux attaquants adverses.

 

Je suis limite content de se résultat qui arrive au mercato hivernal histoire que le staff se réveille un peu aussi. Je suis curieux de voir ce que ce match pourrait entraîner au niveau du mercato...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas se voilé la face non plus, avec une formation à 4 milieux défensifs on a jamais réussi à produire une domination sur nos adversaires.

Certe on a gagner des rencontres avec cette tactique, mais dans les plus grosses difficultés avec des victoires obtenu grâce à Zlatan ou alors sur des buts en toute fin de partie.

 

A chaque fois que Figo joue, nous avons tout de suite beaucoup plus de maitrise et plus d'occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari a vraiment manqué je pense au milieu de terrain

 

Desolé pour chivu mais je prefere le voir defenseur parce qu'il apporte rien offensivement

 

Burdisso dès qu'il revient on se prend 3 but lol

 

Cordoba n'est plus dans le coup depuis quelques matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je me dis surtout c'est que Mourinho convoque les meilleurs à l'entrainement pendant la semaine.

 

Vu comment ont joué ceux qui sont sur le terrain, je me demande ce que ça donnerai avec ceux qui sont restés chez eux xD

 

Pour le moment en 2009: 1 nul et 1 défaite en championnat, et 1 victoire en coppa dans un match lolesque qu'on a gagné plus par chance qu'autre chose...

 

Inquiètant, mais pas irréversible.

 

Dai ragazzi :drapeaublanc::drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...