Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Atalanta vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère qu'on va acheter un attaquant lors de ce mercato

 

ça serait bien en effet. Allez Tevez, mon ptit buffle argentin, écoute papa Diego :bigrin:

 

Ce n'est pas ça la solution.

On doit Vendre, vendre et vendre pour alléger l'effectif.

 

Quand on a Mancini qui joue 5 min, Quaresma qui joue 10min, Jimenez 15, Crespo 20, Figo 25, Cruz 30, Adriano 35 et Obinna 40.

C'est pas ça que j'appelle avoir une équipe.

 

C'est de la pure merde et le bordel total offensivement.

 

C'est vraiment pas en ajoutant un attaquant qu'on va arranger quelque chose, du moins c'est mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le partage à 100%.

 

Je veux que Tevez vienne (je pense qu'il y a vraiment la possibilité pour que ça se fasse) parce que j'aime beaucoup son profil.

 

Et bien entendu je suis pour des départs: Obinna, Dacourt, Vieira, Adriano, Mancini pour alléger l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça serait bien en effet. Allez Tevez, mon ptit buffle argentin, écoute papa Diego :bigrin:

Tevez.. je préfere aguero.. allé petit kun écoute beau papa diego lolll :P:P

 

 

tevez se sera unrêve......

mais sérieux en attaque ont est vraiment pathéthique , j'envie vraiment le Barça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ajoute un attaquant (Tevez, Aguero, drogba,...) et qu'on soustrait Vieira, Obinna, Mancini et Adri bah je pense sa serai beaucoup mieux... pour certains.

 

Il faut dire qu'a part Ibrahimovic et Maicon personne apporte offensivement quelque chose qui nous fait marqué ou faire du Joga bonito ^^ :phear:

 

Nos meilleurs joueurs sont : Ibra, JC, Maicon, Samuel, Cambiasso et Zanetti ---> qu'un joueur (Zlatan) qui joue a un poste "vraiment" offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour un départ de Obinna, Balotelli (en pret), Crespo, Vieira, Dacourt, garder Adriano parce qu'il peut apporter beaucoup il l'a démontré aujourd'hui malgré qu'il na pas marqué et pas joué toute la rencontre mais il a un grand potentiel, et acheter un joueur comme Tevez, Aguero ou encore Cassano... Sa apporterai un + a l'équipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue avec des joueurs qui ont joué mardi en coupe 120 min, des joueurs qui reviennent de blessure, ainsi que des suspendus.

Va falloir ce reprendre en championnat, on est pas encore en tête quoi qu'il arrive ce soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour un départ de Obinna, Balotelli (en pret), Crespo, Vieira, Dacourt, garder Adriano parce qu'il peut apporter beaucoup il l'a démontré aujourd'hui malgré qu'il na pas marqué et pas joué toute la rencontre mais il a un grand potentiel, et acheter un joueur comme Tevez, Aguero ou encore Cassano... Sa apporterai un + a l'équipe..

Je suis à peu près d'accord avec toi sauf que moi je mettrai Obinna en prêt également, je virais Mancini en plus et encore pas sûr(même si je l'aimais bien sous les couleurs de l'ASR) et Viera ... bah je sais pas !

Sinon entierement d'accord avec toi pour Adriano ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue avec des joueurs qui ont joué mardi en coupe 120 min, des joueurs qui reviennent de blessure, ainsi que des suspendus.

Va falloir ce reprendre en championnat, on est pas encore en tête quoi qu'il arrive ce soir.

Dire que certains joueur sont fatigué car il on joué mardi c'est bidon, contre Cagliari les joueur on eu toutes leur vacance pour se reposer, sans match, on devait donc gagner ce match, pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

tout en évitant les emballements dûs à l'effet grosse défaite, je trouve à froid que Mourinho est en train de déconner depuis un moment !

 

Je n'aime pas du tout la tournure que prend l'équipe depuis quelques matchs !

 

je ne remets en aucun cas le talent de Mourinho...mais là il s'entête à faire de la défense son cheval de bataille et ça ne marche pas !

 

il faut qu'il arrête son turn-over qui ne rime à rien et plutôt qu'il cherche à tirer le maximum de ses joueurs ce qu'il ne fait pas en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Didju

 

Ouais ça serait interessant pour les 2 prochains match de voir ou en est Balotelli

 

J'espere qu'il jouera a son poste et pas sur le coté ...

sinon j'ai peur qu'il nous décoive encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

faut arreter les tests à la con maintenant !

 

il commence à me saouler un peu avec ça Mourinho !!!

 

On est en Janvier et s'il n'y a pas de recrues il faut travailler avec les joueurs que nous avons !

 

et franchement quand on a dans l'effectif Ibra, Adri, Balo, Cruz, Crespo et au milieu Stanko, Figo, Quaresma, Mancini, Jimenez ... faut arrêtez là qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas moyen de jouer plus offensif, il y a un tas d'entraineur qui feraient tourner cette équipe de manière plus créative !

 

alors ok le Mourinho, c'est le grand stratège des tactiques mais faudrait peut être commencer à construire un vrai projet de jeu !

 

et je sais que certains vont encore me dire que Q77 est mon choucou mais je maintiens que Mourinho est en partie responsable des mauvaises performances de Mancini et Quaresma !

 

il ne cherche pas un système de jeu pour les utiliser et surtout ne leur donne pas les matchs dont ils ont besoin pour prendre du rythme et de la confiance !

 

résultat on est en train de passer à coté de 2 très bons joueurs, qui pourraient nous être grandement utiles !

 

c'est bien gentil de toujours les allumer ces deux là mais pourquoi ils étaient forts avant ?

 

qu'il se bouge un peu les méninges le Mou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les prestation de certain "joueurs" de notre équipe, je me dit qu'on pourrai tres bien refaire cette pub. Clické ici xD

 

Mourinho, si tu veux pas parti des ta 1ere saison en Italie, il va falloir arrêté de jouer les apprenti sorcier !

 

 

 

Je pense que c'est ce qui va arriver vue la position actuel de manchester city...c'est le moment ideal pour mou de reprendre la premier league...

Sinon pour la defaite d'aujourd'hui je pense que c'est rien de grave faut se reprendre sa nous fait 2defaites depuis le debut de la saison sa arrive mais faut pas non plus y prendre gouts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragao tu dis qu'il faudrait faire jouer Mancini et Quaresma, mais je vois pas comment, la formation serait désequilibrée on lavait déja tentée.

 

--------------------------Julio Cesar--------------------

 

Maicon--------Cordoba--------Samuel--------Maxwell

 

--------------------Muntari-------Cambiasso--------------

 

-------Quaresma--------------------------------Mancini

 

------------------------------------Ibra------------------

---------------------Adriano----------------------------------

 

Je vois pas d'autres solutions sinon il faudrait jouer en 4-3-3, et de toute façon Stankovic est indispensable, c'est vraiment un casse tête :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Sala

 

Vu combien nous a couté Mourinho et aussi la difficulté qu'on a eu pour le faire venir, je ne le vois aucunement quitter l'inter.

 

C'est hors de question, il a un contrat et le respectera

Il faut pas oublier qu'on a du sacrifier Mancio pour faire venir Mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragao tu dis qu'il faudrait faire jouer Mancini et Quaresma, mais je vois pas comment, la formation serait désequilibrée on lavait déja tentée.

 

--------------------------Julio Cesar--------------------

 

Maicon--------Cordoba--------Samuel--------Maxwell

 

--------------------Muntari-------Cambiasso--------------

 

-------Quaresma--------------------------------Mancini

 

------------------------------------Ibra------------------

---------------------Adriano----------------------------------

 

Je vois pas d'autres solutions sinon il faudrait jouer en 4-3-3, et de toute façon Stankovic est indispensable, c'est vraiment un casse tête :vnr:

toublie capitano !! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...