Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

💡 Vos suggestions


El Fenomeno

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Pourquoi le topic du prochain match n'est plus ouvert (à quelques heure prÚs) dÚs la fermeture du précédent, il me semble qu'avant ça se passait comme ça et que maintenant pour les matchs de serie a le topic n'est ouvert que genre le vendredi ou le samedi :smile:

 

C'etait juste pour revenir sur cette demande. Est ce que justement le fait de changer et d'ouvrir le Topic que le Vendredi est une decision volontaire ou est ce qu'il y a d'autres contraintes. Serait-il possible d'avoir des eclaircissements ?

Merci

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant j'avais mis "explications" au debut mais j'ai eu peur que vous le preniez mal.

Juste vous avez tape lampe torche ou eclaircissements sur google pour avoir l'image :bigrin: ???

Ps: bonne blague fallait pas avoir peur doudoune

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djorcoba, je vais essayer de t'Ă©claircir xD

 

Tu as Dash ?

 

Non sérieusement, c'est que comme tu le constates que la présentation du topic est bien spécifique et s'est Didju qui s'en occupe mais parfois il se connecte pas car il a du boulot. Et c'est pour cela que parfois s'est fait à la derniÚre minute.

 

Et comme on veut que le site soit sĂ©rieux alors on veut toujours lĂ  mĂȘme prĂ©sentation ;)

 

J'espÚre que ça t'aide

 

Mais on va essayer de trouber une solution avec le Staff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact.

 

Par contre, si tu pouvais ne pas me vouvoyer ça m'arrangerais, ça me vieilli et j'aime pas :aie::bigrin:

 

Je parlais de Anto et toi pour le vous, t'inquiete pas. Il ne manquerait plus que ca tiens j'aime bien etre poli mais il y a des limites :bigrin: (ca ne m'empeche pas de te respecter le prends pas mal).D'ailleurs ce serait marrant, vous imaginez la tete des Topics si dans la charte du fofo le vouvoiment etait obligatoire!!!!!! :laugh:

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, les topics de match étaient postés 1 jour avant, on a ensuite augmenté à 2 voire 3 jours actuellement.

 

Maintenant je suis pas ok pour poster directement aprĂšs le dernier match, surtout si c'est 7 jours avant, si c'est pour lire 10x des "Allez l'Inter faut gagner, ils sont pas en bonne passe les autres" (oui c'est souvent cela que l'on voit une semaine avant le match), autant ouvrir le topic plus tard. ;)

 

DÚs maintenant les topics seront ouverts 3 jours avant, ni plus, ni moins comme ça c'est clair pour tout le monde ^_^

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous je voulais savoir si il y avait un Topic dans lequel on pouvait regrouper ou partager des articles qui parlent de l'inter??

Je ne parle pas d'articles qui parlent des transferts ou de l'actualité du club(car ca c'est dans les news) mais plus d'articles qui retracent qq matchs ou evenements historiques du clubs ou des interviews ou des portraits de personnes etant passe par l'inter(entraineurs joueurs , drigeants...)

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de l'actualitĂ© mais de l'archivitĂ© quoi. Un endroit oĂč seraient postĂ©s des articles rĂ©digĂ©s aujourd'hui ou dans le passĂ© mais qui traite d'un fait passĂ© et non actuel.

 

Est-ce bien ça ?

 

 

@mourinho-inter : Tu as un lien sur l'accueil du forum en bas, qui te permet de consulter le forum sans graphisme (version bas dĂ©bit). Peut ĂȘtre est-ce plus adaptĂ©s. Je vais tout de mĂȘme voir s'il n'existe pas un "plugin" qui permettrait de formater le forum en version mobile, on sait jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de l'actualitĂ© mais de l'archivitĂ© quoi. Un endroit oĂč seraient postĂ©s des articles rĂ©digĂ©s aujourd'hui ou dans le passĂ© mais qui traite d'un fait passĂ© et non actuel.

 

Est-ce bien ça ?

Oui c'est ça exactement (exemple article faisant le poratrait de Fachetti, ou parlant du role des nerazzurri dans les titres de la squadra azzurra ou un article parlant d'un match memorable...)

 

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

une p'tite suggestion et déso si je fais un doublon mais je ne crois pas !

 

pourrait-on crĂ©er un topic oĂč chacun cite ses trois clubs prĂ©fĂ©rĂ©s dans l'ordre de prĂ©fĂ©rence et en tenant un classement des clubs citĂ©s (comme pour le pendu des joueurs, normalement l'Inter Milan doit arriver largement en tĂȘte) ?

 

ça permettrait de voir une espÚce de cartographie des membres du forum à travers les clubs cités et ainsi de voir combien la valeur "internazionale" de l'Inter Milan est encore présente aujourd'hui...

 

Vu le nombre de membres venus de partout (Italie, Portugal, France, Belgique etc...), ce serait marrant de voir ce que ça donne comme résultat !

Modifié par Dragao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Ă  tous,

au vue des nombreuses rumeurs de mercato sur notre club, seriat-il possible de creer un Topic "transferts et declaration officielles 09/10" ou on metterait bien sûr les transferts confirmés mais aussi touts les declarations officielle des representants de l'inter(Moratti,Branca,orilai,Mou) et celles des dirigeants des clubs des joueurs qui pourraient potentiellement venir chez nous.

Vous allez me dire qu'il y a deja les Topic Rumeur Diverse et Recap des transferts. Mais le probleme c'est que dans le premier y a un peu tout et n'importe quoi et je crois que beaucoup de memebres s'y perdent entre rumeurs, fantasmes et declaration officielles dans les 600 pages du Topic. Et on finit par avoir plusieurs poste qui disent "est ce qq'un peut recapituler la situation" "est ce que l'arrivee de tel ou tel est officielle".

 

J'avais pense Ă  un truc du genre :

****Officiel

ARRIVEE :

Milito

Motta

DEPART :

 

****Declarations

JOUEUR EN PRET OU CHEZ NOUS :

Aquafresca (description de l'avancement de sa situation d'apres les declarations officielles )

Crespo

...

JOUEUR SUIVIS PAR L'INTER : (Declarations d'Oriali et Branca souvent)

Arnautovic (statut de la nego)

....

 

 

Voila ce n'est pas important mais bon, Ă  vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 💡 Vos suggestions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...