Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💡 Vos suggestions


El Fenomeno

Messages recommandés

Bonne idée mais...

...j'en vois pas la peine, si le forum instaure quelque règles et les applique surtout sous peine de sanction !

 

 

Par exemple les infos de goal.com et footmercato.net et compagnie n'ont pas leur place ici, sauf si il cite une source fiable, ceux qui ne respecte pas cette regles ont des sanctions ou des avertos...

 

Je sais ça existe deja, mais ça empeche pas d'en avoir sur le forum et il y a jamais de sanction, comme promis dans le poste de Randy !!! :phear:

 

PS: es-qu'il y a un topic "D'où vient votre pseudo ?" ?? merci

 

 

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami, sache que je suis casé, donc moins présent et que je veille à tout quand je suis ici, mais sache aussi que j'aime contacter les membres ou les personnes par Mp, et si elles m'écoutent pas, elles se font sanctionner.

 

Je travaille pas en public devant tout le monde, mais je vais voir les intéressés.

 

Ici je pars à Milan, mais si il est un conseil, j'invite tout ceux qui postent du goal.com en non-stop a éditer et à supprimer ces âneries car ça va être tendax pour certains.

 

La règle étais mise en place et il faut l'appliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris vos suggestions.

 

Je vais mettre en place les deux sujets en questions en topic épinglé dans la catégorie des Transferts/Rumeurs.

 

Pour ce qui est des règles, certaines sont dépassé, notamment concernant les sources d'info. Nous sommes devenu un peu plus grand qu'avant, forcement sa fuse un peu plus qu'avant.

 

A moi de mettre à jour la Charte, elle le sera rapidement.

 

Autrement, il existe également ce sujet que Chan tiens très bien à jour lorsqu'il du temps :

 

>> http://www.internazionale.fr/forums//index...?showtopic=2590

 

Pour revenir aux deux topic à créer, ils le seront ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous je ne sais pas si ca existe mais je voulais savoir si il y avait un topic qui regroupait les photos de tous les maillots de l'inter(les trois ou deux maillots selon l'epoque)

Car je pense que ca aiderait plusieurs personnes dans leurs achats de maillots sur le net. Que ce soit pour reconnaitre l'année du maillot ou deja si c'est un faux ou pas.

En plus j'ai beau cherche sur le net je ne trouve pas un site qui les regroupent tous.(je crois que le plus exhaustif serait celui la : http://www.internazionale.fr/maillots-inter-milan.html )

 

On sera donc les seuls à avoir cette collection qui a mon avis ne sera pas difficile à realiser en mettant à contribution toutes les membres du fofo.

 

Qu'en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais creer un topic. De toute facon comme on n'a que les transferts et les rumeurs qui vont avec à se mettre sous la dents, j'espere que beaucoup de membres alimenteront la collection

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello ,

En fait je voulais juste savoir si il allait y avoir des topics speciaux pour les matchs de pre-saisons dans la rubrique les matchs ??

Car comme les infos sur ce genre de match (heure , chaine, compo equipe...)

sont difficile à avoir . Un petit topic ne serait pas de refus

Comme le premier match commence ds qques heures...

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme le premier match est très peu médiatisé et diffusé et est plus vu comme un match d'entraînement, il n'y aura pas de live ou de topic Streaming.

 

Par contre les Lives et le Stream reprendrons dès le match de dimanche contre le Club America.

 

PS:

 

Horraire des matchs: http://www.internazionale.fr/forums//index...showtopic=12912

 

Topic de la pré-saison: http://www.internazionale.fr/forums//index...showtopic=12946

 

J'ai mis un lien pour le match de ce soir dans le topic de la pré-saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 💡 Vos suggestions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...