Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💡 Vos suggestions


El Fenomeno

Messages recommandés

Est ce que c'est possible d'avoir une barre de smileys personnalisable, car j'ai a peu prés toujours les memes, mais de temps en temps, ils changent, ca serait bien de pouvoir les selectionner ses favoris et ainsi ne pas avoir a cliquer sur "afficher tous". A moins de connaitre tout les raccourcis au clavier. :bigrin:

 

 

Archi, tu avais dit que les VIP aurait des boites MP plus large, c'était de combien? 100 ou 500?

Parce que moi, c'est pas plus de 100 et il me semblait que c'était plus.

 

Merci pour la réponse. :nikel:

Modifié par Wannou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ce n'est pas paramètrable de personnaliser ces smileys. Ce sont les mêmes pour tous.

 

Concernant le boite de mp, elle est beaucoup plus grande qu'avant pour les VIP. 100 si je me souviens bien, je l'avais mentionné quelque part, dans ce sujet je crois, ou dans celui pour les Membres d'Honneur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,non je ne veux pas les personnaliser (surtout que j'y connais que dale :bigrin: ), je voulais juste savoir si l'on pouvait avoir dans la partie "Smileys cliquables", quand on écrit un post, le choix personnel de ses smileys au lieu d'avoir un "panneau" de 27 smileys sans avoir a cliquer sur "Afficher tous".

 

 

J'ai du mal a expliquer ce que je veux te dire, j'esere que tu comprend. :nikel:

 

Pour les Mp il me semblait que c'était plus, c'est pas grave c'est trés bien quand meme. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tu veux avoir un choix personnel de smiley, il faut bien que tu définisses quels smiley tu veux avoir. C'est donc bien personnaliser son interface de rédaction de message. Ce n'est pas possible. :bleee:

 

Par contre je peux modifier un peu les smiley affiché comme dégager celui d'Adriano et en mettre un autre à la place. Mis à part celui la, les autres smiley sont les plus explicite et couvre un pannel d'expression assez large et commun. Donc je pense pas que se soit une bonne idée de mettre d'autre smiley un peu trop "original".

 

:smile:

 

Pour la boîte de mp j'ai augmenté, les VIP peuvent donc stoker jusqu'à 250 MP. :rolleyes::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les MP, mais je voulais pas te déranger pour si peu. :bigrin:

 

 

Pour les smileys, je suis pas sur qu'on ce soit compris, en fait je ne veux pas en rajouter de nouveau, mais juste que chacun puisse choisir dans les smileys deja en place, pour les avoir directement dans "l'interface de rédaction des messages" :bigrin: comme bon lui semble. :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les MP, mais je voulais pas te déranger pour si peu. :bigrin:

 

 

Pour les smileys, je suis pas sur qu'on ce soit compris, en fait je ne veux pas en rajouter de nouveau, mais juste que chacun puisse choisir dans les smileys deja en place, pour les avoir directement dans "l'interface de rédaction des messages" :bigrin: comme bon lui semble. :nikel:

 

Donc c'est bien ce que je dis, tu voudrais que quand tu rédiges un message, à gauche les smiley présent puissent être ceux que tu veux. Et tu voudrais donc pouvoir quelque part paramètrer tes "smiley favoris" pour les avoir quand tu rédiges un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, toi le chuiche, ca va, hein! :bleee:

 

Merci pour les MP, mais je voulais pas te déranger pour si peu. :bigrin:

 

 

Pour les smileys, je suis pas sur qu'on ce soit compris, en fait je ne veux pas en rajouter de nouveau, mais juste que chacun puisse choisir dans les smileys deja en place, pour les avoir directement dans "l'interface de rédaction des messages" :bigrin: comme bon lui semble. :nikel:

 

Donc c'est bien ce que je dis, tu voudrais que quand tu rédiges un message, à gauche les smiley présent puissent être ceux que tu veux. Et tu voudrais donc pouvoir quelque part paramètrer tes "smiley favoris" pour les avoir quand tu rédiges un message.

Ouais, on peut pas alors, :bigrin: tant pis, merci quand meme boss. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Dans l'accueil du forum, tout en bas prés des stats, peut on mettre avec les anniversaires des membres, les anniversaires des joueurs? ou faire une autre barre anniversaire mais que pour les joueurs?

Parce que l'on va pas forcément tout les jours, dans le topic "anniversaires des joueurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Sa serait possible de faire un Topic/sous forum pour les joueurs appartenant à l'Inter mais en prêt ou en copropriété afin de pouvoir en discuter (je pense à des Maaroufi, Aquafresca, Andreolli). Bon pour Adriano c'est déjà fait vu le joueur mais j'ai pensé à une section dans Effectif 2007/2008 ou dans Le Club avec tous les joueurs en coprop avec présentation et enjeux de leur retour ou de leur vente.

 

Bref je sais pas ce que vous en pensez :bleee:

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💡 Vos suggestions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...