Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

💡 Vos suggestions


El Fenomeno

Messages recommandés

Je suis d'accord pour la banniĂšre, je vais en parler avec Damien.

 

J'aime l'idée du montage vidéo mais se posent deux obstacles majeurs: le matériel (il faut avoir BeIn - n'oubliez pas qu'on est pas tous en France - le matériel pour enregistrer BeIn, le transférer sur ordinateur) et le temps (ça prends plus de temps de monter une vidéo et de la commenter plutÎt que d'écrire un résumé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, un petit sondage sur la news concerné sur quelques matchs et on sera fixé.

 

Comme ça, je dirait que la video aura surement plus de succÚs, mais mes gouts ne sont pas une généralité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y avait déjà pensé à une époque, mais comme l'ont dit mes camarades, le gros problÚme est le problÚme des droits de diffusion.

Les vidĂ©os pourraient ĂȘtre supprimĂ©es du jour au lendemain pour des questions de droit et je me demande mĂȘme si c'est pas risquĂ© pour nous de le faire si on faisait nous-mĂȘmes nos propres vidĂ©os, car ce serait Ă  partir d'images appartenant Ă  autrui.

Je pense qu'il faudrait voir avec Damien pour ça, il s'y connait plus que nous sur ce sujet je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une autre idée en passant.

 

En complément de la vidéo de résumé (ou du résumé texte dans le cas on aurait pas le droit).

Pourquoi ne pas donner des notes aux joueurs comme le font certains site. PH ça te plairai je pense non ?

MĂȘme si ça reste suggestif et que ton avis personnel rentrera forcement en compte. Je crois que comme moi tu regarde quasiment tout les match de l'Inter sa te permet d'avoir une vision gĂ©nĂ©ral des prestations des joueurs.

Note accompagné accessoirement d'un petit commentaire de 2 lignes sur la prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je sais pas si ça a déjà été proposer/demander mais pourquoi ne pas faire une application pour iPhone/androïde du forum ? Je sais pas, mais faut payer pour crée et "publier" sa propre appli ? Si oui je comprend pourquoi vous ne le faites pas :bigrin: merci

 

En fait j'ai achetĂ© un bouquin pour developper une appli pour Iphone/Ipad, j'ai commencĂ© Ă  le lire, dans le but bien sur de dĂ©velopper derriĂšre une appli pour le site. Je me suis arrĂȘtĂ© au bout de 3 pages quand ils ont commencĂ© Ă  Ă©noncer le matĂ©riel nĂ©cessaire, Ă  savoir un mac. J'ai un PC sa race...

 

 

trÚs bonne idée pour la banniÚre!

et si vous aviez la possibilitĂ© de supprimer jusqu'au prochain match le Inter 2 - 5 Udinese. ça me fait mal au cƓur de voir ça depuis 3 semaines...

 

Haha, il faudra attendre le mois d'aout pour voir la rencontre face Ă  Chelsea prendre le pas dessus xD

 

Pour l'idée de la vidéo, un résumé des buts chopé sur Youtube pour agrémenter les trÚs bon résumés de PH ok. Pour le reste, c'est pas la peine (montage etc...).

 

Les Challenges, je vais voir ce que j'en fait, si j'en refait.

 

Le design un petit coup histoire de préparer une surprise pour la reprise de la saison aprÚs les vacances d'été! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy : Que pensez-vous du nouveau look du forum?

 

ça pique un peu les yeux ce vert , moi personnellement j'aime pas.

 

Damien

tu peux utiliser une machine virtuel ;) , ou de développer une appli pour android .

en ce qui concerne l'appli pour iphone / ipad je vais voir ce que je peux faire pendant les vacances d'ete

Modifié par I-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai achetĂ© un bouquin pour developper une appli pour Iphone/Ipad, j'ai commencĂ© Ă  le lire, dans le but bien sur de dĂ©velopper derriĂšre une appli pour le site. Je me suis arrĂȘtĂ© au bout de 3 pages quand ils ont commencĂ© Ă  Ă©noncer le matĂ©riel nĂ©cessaire, Ă  savoir un mac. J'ai un PC sa race...

 

Si t'habitais moins loin, le problĂšme serait rĂ©glĂ©, je t'aurais prĂȘtĂ© mon ancien Mac^^ Par curiositĂ©, ils donnaient des spĂ©cifications de systĂšme d'exploitation etc minimum Ă  avoir pour le mac?

 

Ceci dit, j'ai toujours un Mac mais aucune qualité/formation de dév :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(I-B @ mercredi 12 juin 2013 Ă  13:49) 1030486[/snapback]

Nathy : Que pensez-vous du nouveau look du forum?

 

ça pique un peu les yeux ce vert , moi personnellement j'aime pas.

 

Damien

tu peux utiliser une machine virtuel ;) , ou de développer une appli pour android .

en ce qui concerne l'appli pour iphone / ipad je vais voir ce que je peux faire pendant les vacances d'ete

 

Ah je vais voir ça pour Android, effectivement je mettais pencher que sur iOS! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 💡 Vos suggestions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...