Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💡 Vos suggestions


El Fenomeno

Messages recommandés

Puisqu'on est dans les suggestions en tout genre, est-ce qu'il serait possible d'avoir une option pour ne plus être averti par mail des nouveaux messages sur un topic ?

 

Je vous laisse deviner pour quel sujet ça me serait utile :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans options en haut à droite quand tu rentres dans un topic?

Enfin je dis ça j'en sais rien, je savais même pas que c'était possible d'être averti par mail quand y'avait des nouveaux messages dans un topic xD

 

 

Si si on peut xD. En fait j'avais sélectionné cette option car à l'époque, je venais pas souvent sur le site donc pour pas trop perdre le fil, je recevais au moins les mails pour savoir où en est chaque topic, mais là maintenant ça me gonfle xD.

 

Pho, c'est quelle case justement ? J'ai :

 

- "Cacher mon adresse email aux autres membres

En activant cette option cela empêchera les autres membres de vous envoyer un email via les forums." (décochée)

 

- "Envoyez-moi toutes les annonces emails effectuées par l'administrateur des forums

En activant cette option votre adresse email sera ajoutée à la liste de diffusion des administrateurs et vous recevrez toutes les mises à jour envoyées. (cochée, mais vu la description ça doit pas être ça)

 

- "Inclure une copie du message lorsque l'on m'envoie un email d'un sujet auquel je suis abonné

En activant cette option vous recevrez une version texte brut du message dans l'email d'abonnement." (décochée)

 

- "M'envoyer un email de confirmation lorsque je reçois un nouveau message personnel

Activer cette option enverra une confirmation par email de tous les nouveaux messages privés reçu." (cochée mais pas ça non plus je pense)

 

- "Activer la 'Notification par email' par défaut ?

Si c'est coché, choisissez le type par défaut : [options]

En activant cette option vous serez automatiquement abonné à chaque sujet que vous commencerez ou auquel vous répondrez. " (décochée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pho, c'est quelle case justement ? J'ai :

 

- "Activer la 'Notification par email' par défaut ?

Si c'est coché, choisissez le type par défaut : [options]

En activant cette option vous serez automatiquement abonné à chaque sujet que vous commencerez ou auquel vous répondrez. " (décochée)

 

Ca parait logique pourtant xD

 

Tu décoche "Activer la 'Notification par email" et je pense que ça sera bon :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais justement, la partie avec [options] c'est une liste déroulante, et pour moi à la base c'est déjà sur "Pas de notification par email". Normalement rien qu'avec cette option j'aurais pas du recevoir les notifs', pourtant...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Pour ceux qui connaisse le journal l'Equipe, vous savez que chaque jour il y a une question porter sur l'actualité et que les internautes peuvent y répondre en votant par internet soit par sms.

 

-Alors moi je me disait pourquoi pas faire un peu le même système sur le forum avec un vote facilement visible aux yeux de tous et en un clic facile de voté.

De temps en temps avec une question d''actualité sportive générale, et le plus souvent avec une question concernant l'Inter.

 

-Les membres du staff pourrait choisir les différentes question/sondage et ce mettre d'accord ça serait plus simple.

 

Après si ça intéresse, nous sommes pas obliger d'avoir une question chaque jour mais plutôt tout les 3/4 jours environ.

 

L'assemblez mondiale en pense quoi ...?

 

 

///

 

Je rajouterais également une autre suggestion.

 

Souvent nous faisons les awards en fin de saison pour les joueurs, et la je me disais pourquoi pas le faire en sondage avec trois choix possible et faire une sorte de podium pour les trois qui auront reçu le plus de vote pour leur performance durant toute cette saison 2010/2011.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes il n'y a pas moyen de changer de pseudo ? Lorsque je me suis inscrit j'ai pas trop compris pour l'identifiant et le pseudo, ce qui fait que mon pseudo que je voulais "Ygg" n'apparait que sur le chat mais "Grand Frêne" sur le forum. Y'a pas moyen de changer mon pseudo en "Ygg" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te le changer :nikel: Mais peux-tu s'il te plaît mettre dans ta signature pendant 2 semaines "Anciennement Grand Frêne" de façon à ce que ceux qui ne viennent pas tous les jours sachent qui tu es, merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💡 Vos suggestions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...