Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💡 Vos suggestions


El Fenomeno

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Il y'a de cela plusieurs semaines, je m'étais proposé pour rédiger quelques biographiques de joueurs interistes afin d'enrichir un peu le site.

 

Malheureusement, de graves problèmes personnels et une surcharge de travail m'ont empêchés de mener à terme ma promesse, et pour cela je m'excuse auprès du staff.

 

Ceci dit, avec l'été qui approche, je vais être un peu moins occupé par mon travail et je n'aurais qu'à me concentrer sur ma vie privée ce qui libérera du temps dans mon agenda.

 

Aussi, alors que je regardais mon ébauche sur Milito, l'idée d'un e-book (ou un fichier PDF) relatant la saison de l'Inter 2009 / 2010 a germé dans mon esprit.

 

Un bouquin sur le net qu'on mettrait en téléchargement gratuit pour tous les intéressés et qui parlerait de notre saison, avec biographiques des têtes pensantes du club et de ses joueurs, résumé des matchs (pourquoi pas tirées des résumés du site ?), interviews, analyses tactiques, déclarations externes, paroles de supporters, etc.

 

En intégrant des photos et des vidéos, on pourrait obtenir quelque chose de très sympa. Qu'en pensez-vous ?

 

A part un minimum de motivation et du temps, ça n'a rien d'impossible et sans me vanter, je ne pense pas que ça soit inintéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fcbarcelona.clan ils ont rédigé un gros paragraphe pour chaque année du Barça. Ils ont fait une page pour 2000, une pour 2001 ect jusqu'à 2010.

 

Sur internazionale.fr il y a déjà ça, mais faudrait faire une belle page pour cette année si elle est dorée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, j'ai commencé la rédaction de mon e-book sur la saison de l'Inter ...

 

Je lance un appel à toute personne intéressée pour me refiler un coup de main, qu'elle se manifeste. On se créera un topic pour discuter de tout ça.

 

Si le message n'est pas approprié, prière de me prévenir. Et désolé d'avance dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Faudrait qu'un membre du staff crée un topic où il y résumera toutes les rumeurs de la semaine (ou après 3 jours comme ça) avec le niveau de crédibilité. Parce que pendant les vacances, la plupart des membres (dont moi) viendront 1 ou 2 fois par semaines sur le fofo et j'veux pas lire 679 post sur 45 page qui disent "ouai Tevez à l'Inter il va cartonné, mais en attaque on est plein !!"

Et j'peu vous dire que 2 mois de rumeurs à l'Inter, c'est... long :bigrin:

 

Un topic où il sera impossible de répondre bien évidement :bigrin:

 

 

 

 

 

Qu'en dites vous bande de fou ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na na na j'vois pas qui pourrais le faire plutôt :bigrin:

Pendants les vacances, demander à quelqu'un de faire un résumé des 80 dernières pages 1 fois par semaine pendants 2 mois j'vois pas qui :bigrin:

 

Rooooh chuuut chan007 s'en occupe maintenant :bigrin: T'es le meilleur B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle initiative de la part d'Imad d'avoir proposé cette idée, à la rigueur, tous les membres du staff pourraient donner leur grain de sel en éditant à chaque nouvelle rumeur en circulation, parce que le boulot serait énorme pour Chan, tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si justement c'est pour ceux qui veulent pas se coltiner 20 pages avec que du vent, qui veulent connaitre les infos sérieuses et pas devoir se taper des dizaines de pages et ne lire que des ragots sans fondement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi aussi ça me gave de lire tout les posts dans le topic "rumeurs de transferts"

 

Bonne idée Rifton et bien le topic Chan.

 

Voila dans cette rubrique il faut pas mettre les rumeurs impossible et totalement infondé comme dans l'autre topic. Par contre on reste quand même dans les rumeurs donc faut signalé les rumeurs des journaux et journaliste plutôt fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila dans cette rubrique il faut pas mettre les rumeurs impossible et totalement infondé comme dans l'autre topic. Par contre on reste quand même dans les rumeurs donc faut signalé les rumeurs des journaux et journaliste plutôt fiable.

C'est ce qui est prévu :smile:

Je vais me limiter au Corriere, à la Gazzetta et quelques autres ... Les sites "sérieux" en bref.

 

Génial chan, tu me fais kiffer, tu NOUS fais kiffer ! :nikel:

Merci pour le logo Transferts 2010 en haut du forum :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💡 Vos suggestions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...