Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finalement ADRIANO n'est pas sanctionne


djorcoba

Messages recommandés

Finalement, d'après Gazzetta, le juge sportif Tosel a decide de ne pas sanctionner Adriano pour son but de la main contre le Milan dimanche dernier.

C'est donc une tres bonne nouvelle pour l'equipe et pour Adri qui risquait jusqu'à 2 matchs de suspension!!!

 

 

http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Squad...7/adriano.shtml

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

J'aurais trouvé ça gros qu'il se fasse sanctionner de 2 matchs de suspension pour son but. C'est quand même moins gros que le but de Maradona pendant la coupe du monde. :biggrin:

Pourquoi Moins gros que le but de Maradona, c'était un derby et ça vaut bien une coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais trouvé cela anormal qu'il puisse être sanctionné de matchs de suspension. D'habitude un joueur est sanctionné de match de suspension suite à une tacle dangereux, une bagarre avec d'autres joueurs, des gestes déplacés etc. Dans ce cas: Adriano a marqué un but. On apprend qu'il n'est pas valable mais es ce de la faute du joueur et doit on donc le sanctionner de matchs de suspension ? Non. C'est une erreur d'arbitrage même si en temps réel il est impossible de voir que le ballon a touché son bras. Personne n'est à sanctionné et surtout pas le joueur. C'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...