Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Milan


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Juste uin mot pour illustrer cela: MAGNIFIQUE  :smile:

 

Je dirais meme plus : SPLENDIDE

 

Surtout quand tu vois Vieri qui regarde la balle du 3-2 aller au fond des filets. Là tu te dis qu'il doit se dire "Mais m**** c'est quoi ce bordel" bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tonton :laugh:

 

Mais faudrait qu'il se poitne un peu par ici, notre hôte rossonero :bigrin::bigrin:

 

Euh je sais pas s'il a envie de voir du bleu en ce moment, sa doit lui piquer les yeux le pauvre :bigrin:

 

Tu vois Archi, l'Inter a été à la hauteur de ce qu'on attendait d'elle pour le 1er derby de ce site formidablement fréquenté et administré :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tonton :laugh:

 

Mais faudrait qu'il se poitne un peu par ici, notre hôte rossonero :bigrin::bigrin:

 

Euh je sais pas s'il a envie de voir du bleu en ce moment, sa doit lui piquer les yeux le pauvre :bigrin:

 

Tu vois Archi, l'Inter a été à la hauteur de ce qu'on attendait d'elle pour le 1er derby de ce site formidablement fréquenté et administré :laugh:

 

Je vois je vois et sa fait plaisir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste uin mot pour illustrer cela: MAGNIFIQUE  :smile:

 

Je dirais meme plus : SPLENDIDE

 

Surtout quand tu vois Vieri qui regarde la balle du 3-2 aller au fond des filets. Là tu te dis qu'il doit se dire "Mais m**** c'est quoi ce bordel" bigrin.gif

 

Et si c'était Vieri qui porte la poisse??? confused1[1].gif en tout cas si c'est cela qu'ils le garde à vie au moins on gagne tout les Derbys!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici 2 liens pour résumé vidéo complet du derby

 

http://www.filefactory.com/get/v2.1/f2.php...3fdb8d438ebd74b

 

Ps: Avec Commentaires de Scarpini 211 Mo.

 

http://www.filefactory.com/get/f.php?f=a8c...10b605bb348bd91

 

Ps: Autres 238 Mo.

 

Chez moi je n'arrive pas a les télécharger confused1[1].gif est-ce chez vous

 

sa se télécharge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...