Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[HDM] Adriano vs Milan


ambrogio

Messages recommandés

Voila le site Internazionale.fr vous propose une nouvelle rubrique dont je m'occuperait personellement il s'agit d'effectuer une vidéo sur l'homme du match de chaque journée de championnat.

 

>La 1ere vidéo concerne le match contre le Milan Ac et Adriano qui a été l'homme du match de cette rencontre

- Donnez vos avis ainsi que vos supositions etc... :smile:

 

http://www.internazionale.fr/video_joueurs.php?id=113

 

Dans l'Espace Membre du site, rubrique "Vidéos", puis "Joueurs".

 

Voila! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse
J'arrive ni à l'ouvrir avec windows media, ni VLC media player, ni quik time...Vous pouvez m'aider ?  :confused:

 

Si aucun de ces lecteurs média n'ont fonctionné, c'est que ton fichier ne s'est pas téléchargé correctement :wink: . Il faudrait que tu essayes de le retélécharger :bigrin: (tu devrais t'y connaitre dans ce domaine :tongue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pas mal l'idée, la vidéo est plutôt bien réussie.

 

J'arrive pas à la lire, il me met que c'est pas le bon mdp mais alors comment ca se fait que j'arrive à ecrire sur le forum :confused:

 

Faut aussi s'inscrire sur le site ! :wink:

 

Toujours pas, mais merci pour l'info, je pense que je vais le retélécharger.

 

Sinon, Media Player Classic. Le must ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...