Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TRAHISON: "L'IMPERATORE DECHU SERAIT DEJA EN CONTACT AVEC FLAMENGO !"


Damien

Messages recommandés

D'autant plus que chacun des joueurs que vous citez ne s'est pas chier dessus dans les gros matchs. D'ailleurs l'Inter n'a pas eu besoin d'attendre Ibra pour atteindre les demi-finales en 2003... Avec lui on atteint même pas les quarts (même si ça a commencé 1 an avant son arrivée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

non mais les mecs arreter!!!!! frenchement

 

zlatan est super important pour notre equipe !! et il n y a pas photos entre les 2

 

adriano 123 matchs de serie a avec l inter pour 48 buts soit 0,39 but par match

 

zlatan 85 matchs pour 53 buts soit 0,62 but par match

 

maintenant adriano est partis et c est pas plus mal ,on ne pouvais plus rien faire pour lui

 

il a un gros probleme dans ca tete ,maintenant j espere qu il sent sortira

 

mais pour zlatan arreter il est tros important ce joueur il marque il fait des passes bon c est vrai que defois il en fait impeu tros

 

mais les stats sont avec lui depuis qu il est la on est champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

+ 1 Steph' mais tu verras vite fait ce qui monte directement au créneau pour Ibra, ils ne sont pas réelement adeptes de l'Inter, ce n'est que mon avis :nikel:

 

Car je n'ai vu personne parler en mal d'Ibra, juste qui pourrait faire plus d'efforts, c'est une critique interréssante mais qui ne porte aucunement conséquence a son talent :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis certain que l'on puisse chopper un joueur aussi bon voir meilleur que lui, le voir partir ne me pose pas de soucis. Tevez je t'attends. Agüero je t'attends. Mais je pense qu'il serait plus intelligent de construire avec Zlatan puisque nous l'avons plutôt que sans lui. J'aimerais embaucher un cador du niveau d'Ibra pour justement l'allié à ce dernier et créer une bonne paire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Tu mets sur la table Aguerro ou Tevez, et Ibra reste direct avec l'équipe, tu lui donnes un bon distributeur dans le jeu avec une équipe prêt à jouer sur tous les fronts, et tu vois un Ibra complètement différent avec celui qu'on voit en ce moment :nikel:

 

Qui prends les paris ??? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Si nos pensées pouvaient devenir réaliter, je serai l'homme le plus heureux au monde pour l'année 2009-2010 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûr, l'Inter n'a pas eu mieux niveau attaquant depuis Ronaldo avec Zlatan

 

Si Cristian Vieri.

 

IL FENOMENO aussi au tout début, il a rafflé la C3 d'ailleurs.

 

Ibra est reconnu pour ses buts fantastiques, mais allez mater le retourné de Youri Djorkaeff face à la Roma :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano, tampon sex

jeudi 7 mai 2009

 

 

 

Depuis son retour définitif au Brésil, Adriano, tombeur de femmes déclaré, a tamponné quelques nanas et pas des moindres.

 

Ainsi, l’ex attaquant de l’Inter s’est offert des parties de jambes en l’air en compagnie de bombes à retardement telles que les bien nommées Mesdames « Fraise », alias Ellen Cardoso, et « Caviar », Eliza Pereira, notamment, toutes deux danseuses professionnelles.

 

Mais à présent, le Carioca carbure à une cadence infernale en la matière, puisqu’à peine sorti de ses relations rotatives, il vient de jeter son dévolu sur une autre femme : Dany Bolina, une sulfureuse brune, star locale de la télé.

 

Content du sort que lui réservent les veline du cru, Adriano, qui n’a de cesse de laisser son autographe charnel sur la peau bronzée de ses conquêtes, n’a toujours pas pris le soin de tamponner pour de vrai une nouvelle licence de footballeur.

 

Et c’est Flamengo qui s’impatiente…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...