Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TRAHISON: "L'IMPERATORE DECHU SERAIT DEJA EN CONTACT AVEC FLAMENGO !"


Damien

Messages recommandés

Du respect pour Adriano le Gros tas comme tu viens de dire fesait parti de l'un des meilleurs attaquants du monde..

 

Je veux bien entendre BON DEBARRAS mais de la à écouté des phrases insultantes envers le joueur, pas très intélligent quand même :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

En tout cas moi je le remercie de nous avoir "amené" Julio Cesar chez nous :nikel:

 

Enfin je dis ça pour vous etant donné que je ne supporte pas l'Inter...
on sait, toi tu supporte Zlatan Ibrahimovic :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours dit. Que certains le détestent c'est une chose, il n'y a rien à dire là dessus. Mais moi perso je met le respect des joueurs au même niveau que celui des membres sur le forum, c'est lamentable d'insulter quelqu'un qui que ce soit de la sorte.

 

Surtout de la part de Gustavsson qui s'en tamponne le coquillage de notre club. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouget comme tu dis à l'époque du "Grand" Fc Metz formé un duo d'attaque incroyable avec Pirès donc un peu de respect aussi la dessus :bigrin:

 

Pedrétti reste quand même un pro et je le respecte totalement contrairement à toi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADRI10,

 

Adriano n'est bon qu'à PES

 

Ce n'est rien qu'un gros tas de vache ce type... :laughing[2]:

 

Une coupe des confédération, une roulette contre Valence et ça adule ce bousin PTDR son cul c'est 2 énormes chewing-gum de 80 kilos.

 

BON DEBARRAS ^^ :nikel:

 

Enfin je dis ça pour vous etant donné que je ne supporte pas l'Inter... :smile:

 

Tu ne supporte pas l'inter et t'insulte un ex-joueur de l'inter sur un site de l'inter. T'es vraiment un Bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai du mal à comprendre les gens qui ne sont fans que d'un joueur, et quoiqu'il fasse c'est super et qui deviennent supporter des clubs où il joue.

 

Genre Ibra un coup t'es fan de l'Ajax, puis de la Juve, maintenant de l'Inter et 2 ans d'El Azzad au Quatar :D

 

Imaginez un fan de Jerome Leroy, de Gourvenec ou de Gravelaine :D

 

 

Mon idole c'est Chino mais j'ai jamais été fan du Torino ni de Panionios xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** merde avant j'avais que 800 bornes pour réaliser mon rêve c'est à dire me défoncer avec Adriano à Milan alors que maintenant j'ai 10 fois ça :cry:

 

Je suis triste :cry: Euh concernant la trahison ? j'men cogne :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADRI10,

 

Adriano n'est bon qu'à PES

 

Ce n'est rien qu'un gros tas de vache ce type... :laughing[2]:

 

Une coupe des confédération, une roulette contre Valence et ça adule ce bousin PTDR son cul c'est 2 énormes chewing-gum de 80 kilos.

 

BON DEBARRAS ^^ :nikel:

 

Enfin je dis ça pour vous etant donné que je ne supporte pas l'Inter... :smile:

 

Vivement qu'on vende Ibra, tu partira avec lui comme ça :nikel:

 

Et je rigolerais quand Adriano va redevenir un super joueur a Flamengo, ce dont je suis certain. Son seul problème c'était le cadre ou il évoluais. Loin de la pression et de retour chez lui, il sera dans de parfaite condition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADRI10,

 

Adriano n'est bon qu'à PES

 

Ce n'est rien qu'un gros tas de vache ce type... :laughing[2]:

 

Une coupe des confédération, une roulette contre Valence et ça adule ce bousin PTDR son cul c'est 2 énormes chewing-gum de 80 kilos.

 

BON DEBARRAS ^^ :nikel:

 

Enfin je dis ça pour vous etant donné que je ne supporte pas l'Inter... :smile:

 

Vivement qu'on vende Ibra, tu partira avec lui comme ça :nikel:

 

Et je rigolerais quand Adriano va redevenir un super joueur a Flamengo, ce dont je suis certain. Son seul problème c'était le cadre ou il évoluais. Loin de la pression et de retour chez lui, il sera dans de parfaite condition ;)

 

 

Alors la je suis completement d'accord avec toi, j'ai adoré cette phrase "Vivement qu'on vende Ibra, tu partira avec lui comme ça" Bravo!! :clap::clap::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors la je suis completement d'accord avec toi, j'ai adoré cette phrase "Vivement qu'on vende Ibra, tu partira avec lui comme ça" Bravo!! :clap::clap::nikel:

 

 

 

 

Y a pas de soucis, dès que Zlatan s'en va moi j'me casse aussi ^^

 

Faut il être fan de l'Inter pour pouvoir dialoguer sur ce forum.

 

Moi j'ai tjrs assumé le fait d'être un inconditionnel de Zlatan pas de l'Inter.

 

Après tout ici on trouve des gens qui sont pour Barcelone, Milan, Manchester etc.. N'est ce pas ??

 

Moi je suis pour le HAC au fait... LOL

 

ALBundy, ce que je dis sur Adriano c'est pour rigoler donc detend toi STP

 

Une chose est sûr, l'Inter n'a pas eu mieux niveau attaquant depuis Ronaldo avec Zlatan

 

Quand il va partir, tu verras le vide qu'il va laisser. Qu'est ce que Adriano a apporter à l'Inter comparer à Zlatan, Cruz, Crespo ??

 

RIEN le neant ...

 

Faut arrêter PES les enfants :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gustavsson, que tu soit fan d'Ibrahimovic ne me derange pas du tout. Que tu ne soit pas fan de l'Inter ne me derange pas non plus.

 

Mais ton message sur Adriano est franchement ridicule, même en rigolant... respecte les vrais supporters de l'Inter et ceux qui n'oublie pas ce qu'un joueur a apporté a son club, même si par la suite il a eu des comportement limite...

C'est tout ce que je te reproche. Le reste, tu est libre de penser qu'il est mauvais je m'en fou.

 

Pour ce qui est du "pas mieux en attaque depuis Ronaldo avec Zlatan", entre tu m'excusera on a eu Vieri. J'ai même préféré Adriano lorsqu'il était au top ;) chacun ses gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je suis content pour lui, si ça peut lui permettre d'être mieux dans sa peau tout en continuant son job auprés des siens, ce n'est que du bonus pour lui :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce serait le comble, le duo Ronaldo-Adriano :bigrin:

 

Quoi que Ronaldo est vraiment pas mal du tout en ce moment, il est même assez vedette dans son club réspectif :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on parle de Vieri au Brésil aussi, imaginez un trio Ronaldo - Adriano - Vieri aux Corinthians. :D

 

C'est complètement utopique bien sûr, mais ce serait énorme pour le symbole. L'Inter fournisseur officiel des Corinthians lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bha s'il pouvait, nous refourger quelques talents Brésiliens en compensation, je ne dirai pas " Non" :nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Et je pense à la même époque Zamorano et Roberto Baggio :nikel:

 

Comment on peut critiquer une équipe de l'Inter qui a eu pas mal de talents dans son effectif :nikel:

 

Quand on a connu des Klinsmann, Rummineige dans le meilleur de l'offensif et j'en oublie, dire que Ibra est le meilleur attaquant que l'Inter est eu depuis longtemps, ok ??? Mais oublie pas la folle époque de Crespo, le Joker de Cruz, voir même le ptit MArtins, on ne s'est jamais trouver sans buteur dans la maison :nikel:

 

Oublie pas la légende vivante qu'est Adriano, car au début des années 2000, tout le monde rêvait de lui, et je ne retiendrai que ça de son passage :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...