Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coucou les gens =)


MissBosnaLejla

Messages recommandés

Je m'appelle Lejla, je suis bosnofrancaise. Le club que j'aime par dessus tout est l'Inter Et j'aime Zlatan brahimovic (comme ma soeur MMe-Zlatan xD) Mais j'aime tous les joueurs de lequipe de bosnie comme vedad ......je joue du theatre de la dance du chant née le 3 decembre 1993 en charente a cognac

voila une ptit parti de moi =)

 

 

Presentation Réalisé par Lejla et ecrite par Audrey (Mme-Zlatan) parce-que Ma soeur n'a rien compris au Forum =)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je suis le premier :bigrin::bigrin:

 

Sois la bienvenue Lejla, eh ben attend toi à ce qu'on te saute dessus, car ici c'est InterApache quand il s'agit de filles, car elles sont rares, et les rares fois ou des filles s'inscrivent, elle fuient xD

 

Si tu a besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, MP moi :nikel:

 

Sinon tu as quel âge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment tu connais Amina?

Elle est sur le blog de Audrey... <_<

 

Bref, Zlatan-Inter va bientot etre content :laugh:

 

PS: va t-elle battre Mme Zlatan ? :D

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bienvenue à toi, ami des Balkans :bigrin:

 

Continue comme ça MMe Zlatan a ramener plein de filles sur ce forum :bigrin::nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome ! Ça fait du bien un peu de touche féminine sur le forum. Nathy n'étant plus présente, toldo.girl et nanoune se retrouvaient un peu trop seules...Bref bienvenue à toi j'espère que tu te plaira ici. :smile:

 

PS: Attention aux fauves qui vont se jeter sur toi... :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...