Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coucou les gens =)


MissBosnaLejla

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et beh, on voit qui sont les mecs qui n'ont pas serré depuis un moment.

 

mais c'est clair :blink: Comme ils sont chauds parce qu'il y a deux filles qui s'inscrivent sur un forum :blink:

 

Si ça cause bosonique, je cause wallon ti nondidieu :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vite se calmer et parler en français merci :bigrin:

 

Voilà déjà ça et ensuite c'est un topic de présentation hein! Donc bon maintenant elle est plus là pour dire "jtmmm ma sistaaaaaa xOBxXWxcsv adooooorééé <4jXOoooooooooooooX" donc on va pas s'y mettre les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi ? xD

 

J'habite en Moselle (57) représente B):bigrin:

 

la prochaine fois que tu viens en Lorraine c'est moi qui invite :debile1::bigrin:

 

 

 

xD

 

 

Serieu t'habites où en Moselle? Parce-que c'est là d'où je viens, fin mon père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les choses soient claires pour tous et surtout pour TOUTES (elles vont pas nous faire chier emmerder casser les ... embêter quand même!).

 

ICI vous êtes sur un forum FRANCOPHONE. Alors on parle la France de la France, de la Belgique, de la Suisse, du Canada, etc etc mais pas la France de la où je parle pas la France. Cappucino ?

 

Ca c'était le PRIMO.

 

SECONDO, le langage SMS est proscris! Pour un confort général de lecture pour tous et pour TOUTES.

 

Maintenant on est pas au taquet sur les fautes de frappes d'orthographes ou quelques raccourcis de temps à autres, evidemment.

 

Mais soyez cool. Et surtout acceptez les remarques du staff quand elles sont fondées. (en général elles le sont sauf s'il a enquillé quelques pintes ou quelques ligne de shooters). Et tant qu'à faire retenez les ces remarques.

 

MERCI DU FOND DU COEUR (si si c'est vrai).

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICI vous êtes sur un forum FRANCOPHONE. Alors on parle la France de la France, de la Belgique, de la Suisse,

du Canada, etc etc mais pas la France de la où je parle pas la France. Cappucino ?

 

 

C'est italien ça :bleee:

 

Si Non Tout a Fait D'accord avec Ton intervention :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...