Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Coucou les gens =)


MissBosnaLejla

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité stankovic

Je suis d'orignie Serbe de ma famille paternelle, j'éspère que tu ne m'en voudras pas, vu les tensions que nos pays ont connu entre eux, entre autres pour leurs religions et cultures.

Modifié par stankovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Non malheureusement, je ne m'arrète que par le sang mais j'essaye de plus en plus d'intègrer ma culture, c-à-d que je suis devenu Orthodoxe depuis quelques mois :nikel:

 

Cet été, je pars en Croatie pour essayer de voir de plus près les Balkans :D

 

Mais on a vraiment une des plus belles cultures selon moi, avec un côté historique incroyable... Je suis triste qu'on a encore de tels tensions entre nous alors que je suis sûr qu'on peut s'entendre à merveille, il suffit de le voir sur le forum :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stanko ça fait un moment qu'on est sur le forum et je sais que depuis aujourd'hui que t'es d'origine Serbe...

Moi j'espere vraiment un jour aller en Bosnie...

Kroutch fait tourner la Choucroute!!! :bigrin:

Modifié par Ibracadabra78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Car on a jamais trop l'occassion de pouvoir se parler de ça sur un site de foot mais j'avoue que j'aimerai aller en Serbie, un jour voir de plus près mes origines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch fait tourner la Choucroute!!! :bigrin:

 

Je t'emmène en Alsace/Lorraine et crois moi que tu vas en manger de la bonne choucroute ! La vraie, la pure ! D'ailleurs ça me donne envie...ça fait longtemps que j'en ai pas remanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...