Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Emmanuel Adebayor (Arsenal)


Messages recommandés

Derby milanese per Adebayor

 

Derby rossonerazzurro per Emmanuel Adebayor. Malgrado Silvio Berlusconi in persona abbia annunciato giusto ieri che l’attaccante sarebbe prossimo a vestire la maglia del Milan, all’Inter sono, infatti, sicuri di riuscire a strapparlo ai cugini, sulla base di un’offerta di oltre 27 milioni di euro già presentata all’Arsenal. Una sfida che il Daily Mail ha, non a caso, ribattezzato, “la battaglia di San Siro”, spiegando che sarebbe stato lo stesso José Mourinho a muoversi per il campione togolese, che lui considera una versione più giovane dell’adorato Didier Drogba, che dovrebbe, invece, restare a Londra.

 

Derby milanais pour Adebayor

 

Derby rossonerazzurro pour Emmanuel Adebayor. Malgré le fait que Silvio Berlusconi en personne a annoncé hier que l'attaquant serait le prochain à vetir le maillot du Milan, l'Inter est, en fait, sur de réussir à le dérober aux cousins, sur la basse d'une offre de 27 millions d'euro déjà présentée à Arsenal.

 

Un duel que le Daily Mail a rebaptisé "La Bataille de San Siro", expliquant que c'est Josè Mourinho en person qui souhaite recruter le champion togolais en le considérant comme une version plus jeune de son protégé, Didier Drogba, qui lui, restara, à Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Si on le recrute je ne regarderais plus que les matchs de la Primavera !!

Sérieux, j'espère vraiment que c'est juste une rumeur de tabloïd, on tomberait bien bas si c'était le cas, qu'il reste à Arsenal ce "touriste sur échasse", il plante des goals simplement parce que l'équipe joue pour lui (comme Henry précédemment), les défenses en Italie c'est pas la Premier League, qu'il aille se casser les dents au Bbilan mais pas chez nous !

Si l'Inter veut vraiment un autre attaquant c'est Acquafresca ou Cassano et basta !

 

(Randy t'inquiète je n'ai rien contre ton post, c'est pour info. je sais et merci d'ailleurs,

c'est juste que ça me désole de voir que le club de ma vie s'intéresse à des mes comme lui,

me suis un peu emporté, mais même un aveugle verrait bien que ce mec est une chèèèvre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Adebayor...

Autant je dis souvent que je n'aime pas critiquer le noms annoncés avant de le voir jouer, autant lui je n'en veux pas du tout.

Deja je n'aime pas ce style d'attaquant, la grande perche nonchalante non merci. Ensuite ce gars n'est attiré que par le fric (suffit d'avoir suivi ses crises de pourri gaté quand il a menacé sa selection nationale de ne plus jouer pour eux pour une histoire de prime, d'ailleurs il avait engrainé quasiment tous ses coéquipiers...)

 

Un grand non pour ce gars, qu'il aille chez les cousins :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Abedayor est quasi à Milan....

 

Ce n'est juste que pour pimenter un peu plus l'affaire et surtout pour Arsenal en sortir un plus gros paquet d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt pour faire payer plus cher à Milan :)

Non mais franchement 30M€ pour Adebayor, c'est du n'importe quoi. Dire que c'est le prix que Barcelone avait payé Ronnie à sa grande époque ! Me semble que le Réal avait payé 35M€ pour Zidane.

Dans quel monde vit-on... C'est pas la crise pour Berlusconi alors, vive l'argent sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Si on a Milito avec Ibra que Arnatauvic signe chez nous avec Balotelli en supllément + surement Napoli qui va monter avec les premières, je ne vois pas trop où on va le mettre....

 

Notre mercato est fini au niveau de l'Attaque.

 

Concentrons-nous sur nos milieux créateurs que j'éspère à voir un jour <_<:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt pour faire payer plus cher à Milan :)

Non mais franchement 30M€ pour Adebayor, c'est du n'importe quoi. Dire que c'est le prix que Barcelone avait payé Ronnie à sa grande époque ! Me semble que le Réal avait payé 35M€ pour Zidane.

Dans quel monde vit-on... C'est pas la crise pour Berlusconi alors, vive l'argent sale.

 

Oui mais Ronnie venait du Psg pas d'Arsenal et Zidane c'est pas 35 mais 75 millions :bigrin:

 

Adebayor Chez Nous : Non :nazz: Franchement qu'on je voit ses performance contre Man.U Par exemple je me dit que R.Mancini n'a rien a lui envier :bigrin:

Tu vs pas dire A.Mancini ? Cr rRoberto est entraineur maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je le trouve assez bon, et je pense qu'il sera ptet le nouveau Weah(non j'abuse là), il a vraiment beaucoup progresse à Arsenal. Le seul bemol c'est son caractere.

Ce'st juste que c'est pas le profil dont nous avons besoin chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vs pas dire A.Mancini ? Cr rRoberto est entraineur maintenant

 

Oui Voila Petit erreur :nikel:

 

Pour revenir a E.Adebayor pour moi c'est le genre de joueur qui choisit ses match. Il est pas Régulier c'est ça son défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bcp progressé faut dire depuis son arrivée à Arsenal.

 

Mais il est quand même surcôté ...Peu pas viser plus haut qu'Arsenal à mon avis.

 

Je suis dégouté pour une entitée aussi prestigieuse que l'AC Milan avec une culture du foot aussi richissime (Baresi,Gullit,Rijkaard,V.Basten etc...) leurs ballons d'or à foison s'interesse à un joueur de seconde zone comme ça.

 

Ils ont déjà Senderos qui fait tâche là-bas, pas la peine d'en rajouter une couche.

 

A l'Inter avec l'attaque déjà en place, il irait préparer la limonade et couper des rondelles de citron en prime, il serait chargé d'allumer le hammam pour Zlatan MOUHAHAHAHAHA joueur en carton :laughing[2]:

 

Grande saucisse que ce joueur MDR C'est le Zlatan du pauvre à l'instar d'un Rothen (le Becham du trottoir)

 

quelle blague...

 

Nan plus serieusement j'abuse c'est vrai mais bon...

 

Il a pas la classe ni le niveau pour signer à l'AC ou à l'Inter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...