Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Atalanta


Didju222

Messages recommandés

je suis trés ému ..... vu que figo c'est mon idole de toujours :cry:

un public et une curva extraordinaire j'éspère la rentrée de crespo qui mérite une ovation aussi , j'ai adoreé la bandrole du public pour Hernan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Création
  • Dernière réponse

Trop facile a prévoir le but. Doni est souvent sous estimée dans ce match alors que c'est leur homme le plus dangereux. :nazz: En tout cas beau match pour le moment. Atalanta aime bien nous planté des buts :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile a prévoir le but. Doni est souvent sous estimée dans ce match alors que c'est leur homme le plus dangereux. :nazz: En tout cas beau match pour le moment. Atalanta aime bien nous planté des buts :bigrin:

Surtout Doni , je crois qu'au match allez il nous met un doublé aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao grande giocatore :cry: Encore un grand qui quitte les rangs nerazzurri. Il me semble qu'il y a eu aussi un striscione pour Crespo.

 

Oui je l'ai mis un peu plus haut, recherche dans mes posts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...