Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Arrivée] Deco et Carvalho


IIG

Messages recommandés

Voilà depuis des semaines on parle de ses transfert, veuillez poster ici tout ce qui concerne Deco et Carvalho

 

Deco insiste

Deco veut toujours partir de Chelsea. Le milieu de terrain l'a confirmé dans les colonnes du Corriere dello Sport.

 

"Je ne suis pas heureux à Chelsea. J'aimerais rejoindre une autre équipe. Et travailler de nouveau avec Mourinho. J'espère que l'Inter va conclure l'affaire rapidement", a-t-il confié.

 

Source : Eurosport.fr

 

 

Image IPB

 

 

Alors pour ou contre ses deux joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Pour les deux joueurs, surtout Deco car il nous faut absolument un meneur de jeu. En éspérant tout de même que celui-ci reprenne ces esprits après une mauvaise saison avec Chelsea :nikel:

 

Je donne 15 millions d'euros pour les deux, pas plus sinon c'est de l'arnaque selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carvalho : POUR : il était avant sa blessure l'un des meilleurs a son poste si pas le meilleur et son experience nous servira beaucoup pour la champion's.

deco : contre : il revient de deux saison noire pour lui (blessure , irrégularité , peu de temps de jeu) et puis il a quand meme déja 32 ans si je ne me trompe pas. je préfere sneijder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco ne joue pas régulierement depuis 2 saisons, il se fait vieux et fragile, et en plus il nous a snobé la saison derniere pour aller a Chelsea (quel choix judicieux xD ) , maintenant monsieur fait des appels du pied, y'en a qui manquent pas de culot :rolleyes:

Perso j'en veux pas, mais s'il vient je lui laisserais sa chance comme pour tout le monde.

 

Carvalho est un tres bon défenseur, mais lui aussi commence a etre sur la fin tout comme Samuel et Cordoba, c'est un choix pour le court terme alors qu'il faudrait quand meme deja penser au futur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire qu'il nous a snobé, donc pour vous si un joueur ne signe pas a l'inter sans raison particulière c'est un salaud.Il n'avait aucune raison spéciale pour venir, tandis qu'a Chelsea il y avait Scolari qui est son ancien sélectionneur.Moi je suis pour, comme ça on est sur d'avoir un meneur de jeux et pour Carvalho c'est idem seulement si on dégraisse un peu en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Le gros problème, c'est que pour son poste, on a quasi que lui qui risque de venir chez nous... Senijder, c'est la piste sans nouvelle malheureusement... Rossi, il n'est pas pour nous... Cassano, il s'enterre à la Sampdoria... Elano, est vite à bout de souffle dans un match...

 

Que nous reste-il vraiment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous qu'il voulait suivre Scolari, l'Inter l'a voulu la saison derniere et il a fait un mauvais choix, maintenant il dit publiquement qu'il veut venir chez nous, c'est du foutage de gueule digne d'une belle girouette, qu'il reste enterré a Chelfric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco ne joue pas régulierement depuis 2 saisons, il se fait vieux et fragile, et en plus il nous a snobé la saison derniere pour aller a Chelsea (quel choix judicieux xD ) , maintenant monsieur fait des appels du pied, y'en a qui manquent pas de culot :rolleyes:

Perso j'en veux pas, mais s'il vient je lui laisserais sa chance comme pour tout le monde.

 

Carvalho est un tres bon défenseur, mais lui aussi commence a etre sur la fin tout comme Samuel et Cordoba, c'est un choix pour le court terme alors qu'il faudrait quand meme deja penser au futur aussi.

 

+1000

 

Je partage les mêmes raisons que toi surtout pour Deco donc pas la peine d'en dire plus ^_^

 

Après Carvalho est assez vieux mais il pourrait être un bon remplaçant donc pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho, je suis pour son arrivé car nos défenseurs son très fragile et si on compte faire jouer Chivu a gauche on aura besoin d'un bon remplaçant au centre ;)

 

Deco, une girouette, mais je le prendrais quand même comme remplaçant car pas assez de joueur offensif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voila Deco je veux bien qu'il vienne seulement si c'est la derniere solution a ce poste, une sorte de bouche-trou quoi ca le defini bien pour moi.

Y'a d'autres joueurs plus jeunes et qui seraient plus utiles que lui à ce poste, mais bon si Deco devait etre la seule solution je dis oui car on a besoin d'un joueur de ce profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco ne joue pas régulierement depuis 2 saisons, il se fait vieux et fragile, et en plus il nous a snobé la saison derniere pour aller a Chelsea (quel choix judicieux xD ) , maintenant monsieur fait des appels du pied, y'en a qui manquent pas de culot :rolleyes:

Perso j'en veux pas, mais s'il vient je lui laisserais sa chance comme pour tout le monde.

 

Carvalho est un tres bon défenseur, mais lui aussi commence a etre sur la fin tout comme Samuel et Cordoba, c'est un choix pour le court terme alors qu'il faudrait quand meme deja penser au futur aussi.

Je pense pareil pour Deco. Perso j'en veux pas pour les mêmes raison que p-h08. Après on manque de MO donc par défaut, vu que visiblement Montolivo, Diego ou Lucho Gonzales etc... ne sont pas assez bien pour nous :rolleyes: Je préfère toujours me retrouver avec Deco qu'avec aucun MO.

 

Carvalho non merci, je préfère miser sur des jeunes prometteurs, italiens si possible. Barzagli :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière Deco avait le choix entre Papa (Mou) et Maman (Scolari) :bigrin: , il a préfère maman, maintenant que maman est parti il veux rejoindre papa^^ xD

 

Vue ce qu'on a dans notre effectif, et vue qu'on a laissé filé Diego, si il viens jvais pas être mécontent :rolleyes: au contraire...

 

Pour moi, il est un choix par défaut -_-, Sneijder etant le choix n°1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis Sangoku,

 

Deco est plutot un second choix pour moi... C'est idiot de ne pas faire le pressing sur Sneijder, surtout qu'il est indésirable dans la dream-team de Perez.

Ok, Papa Mou s'entend bien avec Deco.. mais il y a d'autres choix plus interessants actuellement sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Dans la Corriere, On peut voir l'Itw de Deco.:

 

Une saison difficile à Cheslea après avoir tenter les deux grands championnats qui sont l'Espagne et l'Angleterre, Deco serait bien tenter par une nouvelle expérience et tout porte à croire que Deco se rapproche de l'Inter.

 

Pour la suite comme c'est une Itw, je laisse soin aux rédacteurs d'en faire une News :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis un grand POUR vue son début de saison a Deco, par contre carvalho je n'en vois pas l'utilité mais je remarque quand même dans certains matchs que l'attaque adverse se ballade assez facilement dans notre défense, donc au final je suis pour sa venue mais moins que celle de Deco.

 

HS: Le dernier recrutement a faire a mes yeux est cassano, ce qui nous amènerai a 4attaquants et un remplaçant idéal de deco en cas de pépins, mais je suis sure a 100% que milito,motta,arnautovic?,deco et carvalho ne sont pas les derniers achats et qu'il en manque 1 ou 2 max, je vois pas mou prendre que deco a ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Sala.

 

Je rajoute aussi que Deco est un homme très polyvalent au milieu. Sa polyvalence est telle qu'il peut jouer aussi bien en tant que milieu relayeur ou bien milieu offensif. Il sait organiser le jeu, sait distribuer convenablement les ballons, a de l'expérience. Vraiment malgré qu'il soit trentenaire je l'accepte à bras ouverts. Il n'est pas pour rien la clé de voute de l'équipe nationale portugaise. Cet homme est un véritable 10.

 

Je tiens à préciser: embaucher seulement Deco je trouve ça léger. Malgré sa motivation il faut à tout prix un second numéro 10. Un Cassano, Elano, Sneijder ou Montolivo je ne dis pas non. Je ne vois pas forcément Deco comme notre 10 titulaire mais comme une doublure de luxe.

 

Concernant Carvalho je dis pourquoi pas dans le cas où le club se séparait de Burdisso ainsi que de Rivas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere: C'est le jour-J pour Deco et CArvalho

 

C'est le Jour-J pour définir l'achat des deux jours Portugais, une rencontre est prévue, mais aussi pour Maicon. Le Barça se retire officiellement de la course: Pas de Ibra.

 

L'Inter volera today à Londres pour parler de Carvalho et Deco. Branca rencontrera Arnesen des blues pour pouvoir conclure definitivement aujourd'hui. L'objectif est de trouver un accords pour les deux Portugais, c'est Mourinho lui-même qui a demander exprésement les deux joueurs à Moratti, l'Inter devient de plus en plus Portugaise.

 

Jorge Mendes(agent des deux joueurs) pourrait venir voir Branca et Oriali à Milan mais celui-ci est fort occuper avec les tratactions de Cr7, les dernières finalités. Mais depuis deux jours les contacts sont de plus en plus intense entre l'Inter et Cheslea et a conduit un rendez vous pour aujourd'hui. Branca devra donc rencontrer Arnesen (Ancien joueur Internationnal danois) pour parler du deal.

 

La négociation:

Les blues voudrait 8 millions d'euros pour Carvalho et 7 Millions pour Deco ce qui nous fait donc 15 millions d'euros pour les deux. L'Inter est convaincu qu'il peut encore baisser le prix mais tout dépendra de l'opinion de Arnesen sur les deux joueurs car ceux-ci sont fort intérrésser de les inclure contre MAicon + de l'argent.

Burdisso qui devait aller avec son agent à Londres n'a plus de contact avec Cheslea.

 

Voila, j'ai traduis en bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Merci mec :blushing:

 

Ce quue je n'aime pas dans l'article, c'est que Chelsea est tenté par notre Maicon et eux, non pas encore fait des folies sur le mercato, il pourrait bien les rejoindre si ça paye méchamment...

 

Mais j'ai compris que Moratti ne veut que de la thune si on lui demande un joueur, et pas avec en transaction avec un autre joueur... Donc pour l'instant, c'est tout bénéf dans cette politique là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le truc c'est que: qu'est c'que foutrait Maicon à Chelsea sachant que Chelsea possède déjà un excellent arrière droit en la personne de Boswinga ? Je ne comprendrais pas. Maicon n'est pas une priorité pour eux. Je crois qu'ils doivent acheter un défenseur peut être, un milieu et un attaquant mais pas plus...Le groupe est complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15M pour deux joueurs de cette classe, même sur la pente descendante, ça reste une très bonne affaire. Surtout pour Carvalho, les défenseurs tiennent d'habitude beaucoup plus longtemps que les milieux ou les attaquants, il pourrait bien faire 3 ans sans soucis à l'Inter.

 

Mais comme Kroutch, je pense que ce serait une erreur fatale de confier les clés de notre jeu à Deco, une énorme erreur. Ce joueur n'est pas une certitude, de plus une blessure est vite arrivée, et on reviendrait donc à un milieu Cuchu Zanetti Muntari (Motta) Stankovic ultra défensif comme cette année. Ce qui nous couterait cher en LDC, dans cette compétition plus on joue de l'avant plus on a de chance de gagner à la fin, c'est pas la Serie A TIM ....

 

Pour moi les priorités bien avant Carvalho et Deco, ça serait de commencer à vendre Vieira qui prend trop de place à mon goût, puis réouvrir les dossier Sneijder, Cassano Elano comme le souligne Kroutch.

 

Franchement avec comme seuls milieux à vocation offensive Deco et Stankovic, on va pas aller loin c'est une casi certitude.

 

Et qu'on ne me rétorque pas que Mourinho ne veut pas jouer avec un meneur de jeu, j'y crois pas du tout à un retour du 433 peu importe qu'on ait recruté Arnautovic et fait revenir Q77, on a tout simplement fait venir deux joueurs qui auront du mal à s'imposer dans le Rombo mancinien que propose Mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on ne sait pas ce qu'ils font pour Sjneider, Montolivo, Melo, Elano, y'a juste pas de news, ça veut pas dire qu'ils en parlent pas.

 

J'pense quand même qu'on va récup Melo pour sa polyvalence. Mais bon j'aimerai bien Sjneider personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...