Aller au contenu

[Rumeurs/Arrivée] Deco et Carvalho


IIG

Messages recommandés

Si on obtient Deco en prêt c'est pas une si mauvaise chose. Si il ne tient pas la saison nous nous en séparerons. J'ai beau aimé Deco j'appréhende un peu concernant ses futurs performances. Je pense qu'il n'est pas fini et qu'il peut apporter à notre équipe.

 

En tout cas ce qui est sûr c'est que recruter un numéro 10 trentenaire en prêt c'est pas très fiable. Il nous faut un homme qui sera décisif dans le futur. Sneijder et Cassano je prend sans hésiter. J'espère que nous essayerons de les obtenir car je pense qu'ils en vaillent la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Et Deco risque fort d'aller au clash avec Chelsea.

 

Concernant Carvalho c'est vraiment pas une priorité. En plus il veut bien rester à Chelsea ou aller à l'Inter il s'en fou.

Mais on a la meilleur défense de serie A. Et avec Café, Chivu, Samuel, Matrix et Burdi on a assez de centraux, si on en achète un autant prendre un jeune genre Bochetti l'axial italien des - 21, ou de faire monter un de notre primavera.

 

Autant garder notre fric et prendre Elano, Hernanes, Cassano ou Sneijder.

 

N'oublions pas que Carvalho chez nous, c'est la garantie d'avoir un joueur à un poste fondamental qui possède l'expérience du très haut niveau en LDC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Dirigeant de L'inter sont vraiment des Radin -_-:bigrin:

 

Plutôt un bon signe, cela veut dire que Moratti va bientôt casquer du lourd pour un joueur et qu'il veut minimiser le prix de Deco et Carvalho . Ou pas :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Carvalho chez nous, c'est la garantie d'avoir un joueur à un poste fondamental qui possède l'expérience du très haut niveau en LDC !

 

Je suis d'accord avec vous 2. Les blessures nous font mal depuis 3 ans dans le secteur défensif.

Je suis pour la venue de Carvalho, mais pour moi LA priorité reste de se concentrer sur un n°10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Chelsea refuserais de laisser Deco en prêt? C'est bien eux qui ont laissé Crespo en prêt et Sheva aussi alors pour Deco ça pourrait être plutôt bon pour eux car de toute façon ils vont au clash avec lui.

Pour Carvalho je dis oui pour les mêmes raisons déjà évoquées qui sont les multiples blessures des centraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit IIG ils veulent pas faire la même bêtise qu'avec Sheva et Crespo, ils veulent vendre point barre.

D'un autre côté ils ont pas trop le choix non plus, sinon payer un salaire élevé pour un mec qui joue pas, y'a personne assez stupide pour le faire... ah ben si tiens y'a nous avec Viera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco a un coût pour Chelsea : son salaire. Et d'aprés ce que j'ai entendu, nous sommes les seuls à le vouloir et lui est attiré par nous. A partir de là, nous avons un avantage sur Chelsea dans les négociations. C'est normal que Moratti cherche à en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori on serait sur Lucio à la place de Carvallho ? Il ne veut plus jouer avec le Bayern et pourrait se libérer pour 7 ou 8M€, ce qui est dans les cordes de Moratti.

 

J'aime bien Lucio, ça serait un bon transfert je pense, il est grand, bon de la tête, et (de ce que j'ai vu), défend quand même pas mal du tout. Je sais pas si qqn suit la Bundesliga (ou le brésil) et pourrait confirmer.

 

Sinon à priori Chelsea a déjà prévu de se débarrasser de Deco et ils voudraient Sessegnon à la place ? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baojin met tes sources quant tu lache des info comme sa :nikel:

 

Info pour ma part relayé sur fcinternews.it !!!

 

Lucio n'a rien a envié d'un Carvalho ils ont le meme age et lucio se blesse rarement ! il a un bon jeu de tete , il a la grinta Hardcore c'est un guerrier a la samuel :laughing[2]: et il et bon dans la relance, dribble etc !! je prefere lucio que Carvalho, il mérite plus les 7 a 8M que Carvalho qui sort de l'infirmerie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Carvalho serait une meilleure solution que Lucio.

 

Ils ont le même âge.

 

Lucio n'a pas démontré par sa présence que le Bayern possède une défense de fer.

Il a souvent perdu sa place en sélection du Brésil au détriment de joueurs qui lui semblaient inférieurs mais finalement plus performants.

 

Carvalho possède plus d'expérience des très grands rdv, il a gagné la LDC avec Porto (sous les ordres de qui vous savez) et a joué une finale avec Chelsea.

Lui et Mourinho se connaissent parfaitement, Mourinho sait exactement ce que Carvalho peut lui apporter dans l'équipe et Carvalho sait très bien ce que veut le coach.

 

Entre les deux, Carvalho est celui qui apporterait une expérience profitable à l'Inter.

 

Lucio est un bon défenseur, mais il n'a rien de mieux que ceux qu'on possède déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin perso, je préfèrerai Boateng car il est jeune et qu'on a 36 défenseurs expérimentés qui pourraient lui apprendre bcp (Matrix, Samuel, Chivu, Cordoba) : un jeu de tête à la Matrix, un placement à la Samuel, une vitesse de course à la Cordoba et des réflêxes à la Chivu ça le ferait pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que pour Carvalho je voyais pas trop l'intérêt à part créer un embouteillage humain en défense centrale, mais bon c'est un des meilleurs du monde à son poste, mais alors Lucio c'est un non direct pour ma part. Pas besoin de me justifier. Soit on prend l'un des meilleurs au monde (Carvalho) soit on prend rien. Lucio est bon mais il a le niveau de Samuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi s'acharner a acheter Carvalho ou Lucio alors qu'on a Samuel qui est pour moi énorme, Cordoba qui n'a pas fais une saison comme on l'espérait mais qui est tout de meme bon et Chivu qui est excellent.

 

On a un banc relativement bien équipé avec Matrix et Burdisso. Ca sert a rien d'acheter un défenseur central de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C facile : la regularité. Pour avoir une defence de fer il faut des joueurs qui jouent de facon reguliere et ensemble.Problème: Samuel et Chivu aiment bien noss infermières et c pas une histoire d'une saison mais ca se passe souvent.

 

Cordoba a baissé d'un niveau cette saison mais reste toujours le numero 3 en defence centrale. Des 3 c'est celui qui a le plus joué. Mais lui aussi se fait vieux et on commence a le sentir.Paradoxalment le defenseur qui a le plus jouer c'est Burdiso (sans forcément etre titulaire).

 

Maintenant Carvahlo est l'un des meilleurs au monde mais lui revient de loin donc c'est pas l'ideal non plus. Faut trouver un defenseur de 25-27ans max. Il y en plein en Italie; Kjaer, Zapata, Santacroce ou Gamberini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti, nouveau coach de Chelsea clos la discussion Deco et Carvalho: "C'est une discussion qui n'a pas lieu d'être. Pour le moment ce sont des joueurs de Chealsea et je ne pense pas qu'il y ait d'autres solutions."

 

Source: Corriere dello Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...