Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coefficient UEFA, l’Italie risque de perdre un club en C1


dJon

Messages recommandés

Oui enfin en même temps, de ce côté là, l'Inter ne doit rien au calcio, les autres avaient qu'a être là... On va pas reparler de ce qui fache, mais si la Juve et le Milan n'avaient pas fait leur conneries, le calcio n'en serait pas là! -_-

 

En même temps les points que l'Italie compte aujourd'hui c'est pas l'Inter qui les a ramené! Si on est à la 3ème place des pays en Europe c'est surtout grâce au Milan qui a joué deux finales et en a remporté une. La preuve ils sont dans le premier chapeau et nous que dans le 2ème.

Le minimum pour le champion d'Italie est pour moi les 1/4 de finale. Mais cette année encore on se fera jarter des les 1/8èmes comme chaque année -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Création
  • Dernière réponse

Ok mais nos concurrents Italiens ne peuvent pas nous reprocher ca. S'ils peuvent faire mieux, qu'ils essayent déjà de rivaliser en Serie A.

 

Comment tu peux être si certain qu'on ne passe pas Chelsea... c'est incroyable ca... Autant faire la finale Chelsea/Barcelone le 16 Février au Santiago Bernabeu dans ce cas... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être réaliste a un moment ou un autre , battre chelsea va relevée de l'exploit

 

MilanAC a plus de chance car c'est une équipe de coupe mais face a elle y'a MU qui est pas au meilleur de sa forme mais qui a le temps de revenir.

 

Mais je partage l'idée selon laquel Milan a plus de chance de battre MU que nous Chelsea même si je suis sur que l'exploit est a nôtre porter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bon ben finalement il ne reste plus que nous coté Italien alors qu'il reste 3 Allemands dont un en Champion's.

Est ce que ca veut dire que c'est déjà cuit pour la 4ème place, ou doit-on gagner cette champion's contre une defaite des tous les allemands au prochain tour ?

Perso si ce petit truc peut faire en sorte que tous les Italiens soient derrière nous, moi ça me va, pour une fois on ne sera pas seuls et tout le monde sera là pour nous su*** les b*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moment, je crois qu'il y avait un écart de 0, 57 si je me rappelle bien, là je sais plus ou on en est, mais j'ai bien peur qu"on se fasse dépasser.

 

En tout cas si on perd une place, ca ne prendra effet que pour la Champions' 2011-2012 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon je ne comprends pas pourquoi y'a t-il un an de decalage. Les places 2011-2012 ne dependent elles pas de la saison 2010-2011 ??

 

Si on ne risque rien pour l'année prochaine ? Pourquoi avoir peur alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Si c'est comme ca c'est sur le Milan AC que nous devons compter.La Fiorentina peut creer une surprise mais je les vois pas depasser les demis finales.Peut-etre qu'en eliminant Bayern et en rencontrant une equipe comme Bordeaux ou l'Olympiakos ils pourront faire un miracle.L'inter n'en parlons pas.Notre plus grand espoir c'est encore le Milan AC.Je pense qu'ils peuvent eliminer Manchester United.

 

 

C'est pas beau ce que je fais :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo le k :clap::clapping:

T'inquiète c'est bien ce que tu fais ça remet en place tous les rageux qui nous ont craché dessus :nikel:

Faut pas oublier les leonardo, boriello, raineiri, lippi, ibra . Merci a eux de nous avoir pris pour des buses mais en attentand ils nous regarderont le 22 mai a la télé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord sur le fait que l'on doit pas etre concerné par cette quatrième parce que dejà elle concerne la saison 10/11 et on ne sait jamais ce qui peut se passer. Mais aussi parcequ'il est important d'evoluer dans un championnat de niveau elevé et que ce classement en est un indcateur( ne serait-ce que pour notre propre classement européen, droits TV, attrait des joueurs, compétitivité...)

 

Et donc pour donner le point sur cette bataille Italo-allemande. Je crois que nous n'avons plus que 0.67 pts de retard sur l'allemagne et donc pour passer devant il faut battre le Bayern avant les tirs aux but. Tout autre resultat entrenerait la perte de la 4eme place au moins pr la saison 11/12.

 

Donc tout le monde devrait etre derriere nous pour une fois et si on gagne on sera les héros de l'Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'vois pas pourquoi on en fait tout un plat de cette histoire de coefficient. Que les vrais italiens veulent garder 4 places ok, mais pour les "autres", où est l'intérêt ? Si le Milan et la Juve se prennent des tôles et font pas honneur à leur pays, c'est leur problème, mais je vois pas pourquoi il faudrait absolument que l'Italie garde 4 places si elle la perd simplement à cause des mauvaises performances. Y'a pas eu un coup-monté pour leur faire perdre cette sacro-sainte 4è place qualificative pour les préli' de la C1 que je sache. Quel club italien à part l'Inter en ce moment est capable de sauver l'Italie ? La Roma ? La Sampdoria ? Qu'on laisse la place à d'autres pays histoire de diversifier un peu cette compétition, au lieu de donner 4 places à un gros championnat juste par principe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté Steph :

 

+ de clubs italiens en champion's = plus de joueurs attirés par ces équipes = championnat attrayant = Bénéfique pour l'Inter car : l'Inter pourra se battre contre des équipes italiennes qui ont le niveau = meilleure Inter = attirance des joueurs pour l'Inter.

 

Si l'Inter ne se bat qu'avec un milan et une Rube moisie, elle va en perdre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je m'en fou perso que l'Italie perde une place, il en reste toujours 3 et donc l'Inter, le Milan et la Juve peuvent y postuler :nikel:

 

Après s'ils ne sont pas capable d'atteindre cette objectif, ils ne vaut mieux pas qu'ils aillent en LDC :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond n'avoir que 3 clubs en C1 c'est pas forcément le premier drame au monde.

 

Si on a 4 clubs dont la Rube qui passe pas le premier tour, la Fio qui n'aurait pas dépassé les quarts et le Milan qui prend une dérouillée à la limite ça ne sert pas à grand chose.

C'est pas ça qui discréditera le Calcio vu ce que l'Inter n'est que l'arbre qui cache la forêt ces derniers temps -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond n'avoir que 3 clubs en C1 c'est pas forcément le premier drame au monde.

 

Si on a 4 clubs dont la Rube qui passe pas le premier tour, la Fio qui n'aurait pas dépassé les quarts et le Milan qui prend une dérouillée à la limite ça ne sert pas à grand chose.

C'est pas ça qui discréditera le Calcio vu ce que l'Inter n'est que l'arbre qui cache la forêt ces derniers temps -_-

 

 

A part la victoire de cette année de l'inter, n'oublie pas que sa fessais 4 ans que l'inter se fessais sortir en huitièmes de finale .. :P Le seul club qui fessais honneur a l'Italie sur le plans européens de ces 20 dernières années c'est bien le Milan Ac sinon pour ce qui es des autres :nikel:

 

Mais sinon j'admet que sans l'inter, tout le monde cracherais sur notre Calcio :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la victoire de cette année de l'inter, n'oublie pas que sa fessais 4 ans que l'inter se fessais sortir en huitièmes de finale .. :P Le seul club qui fessais honneur a l'Italie sur le plans européens de ces 20 dernières années c'est bien le Milan Ac sinon pour ce qui es des autres :nikel:

 

Mais sinon j'admet que sans l'inter, tout le monde cracherais sur notre Calcio :nikel:

 

C'est un nouveau verbe fessais ? Ca vient de fesser ? C'est pas le même sens que faire à mon avis, les autres fautes ça passe encore mais là, c'est quand même de la science fiction.

 

Sinon pour le classement UEFA c'est sûr que les équipes italiennes n'ont pas fait grand chose ces dernières années, hormis le Milan et puis nous cette fois-ci. Faudrait avoir au moins 1 équipe en demi tous les ans, espérons que ça soit l'Inter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la victoire de cette année de l'inter, n'oublie pas que sa fessais 4 ans que l'inter se fessais sortir en huitièmes de finale .. :P Le seul club qui fessais honneur a l'Italie sur le plans européens de ces 20 dernières années c'est bien le Milan Ac sinon pour ce qui es des autres :nikel:

 

Mais sinon j'admet que sans l'inter, tout le monde cracherais sur notre Calcio :nikel:

 

C'est un nouveau verbe fessais ? Ca vient de fesser ? C'est pas le même sens que faire à mon avis, les autres fautes ça passe encore mais là, c'est quand même de la science fiction.

 

Sinon pour le classement UEFA c'est sûr que les équipes italiennes n'ont pas fait grand chose ces dernières années, hormis le Milan et puis nous cette fois-ci. Faudrait avoir au moins 1 équipe en demi tous les ans, espérons que ça soit l'Inter :D

 

 

 

 

Je t'accorde que je ne suis pas un prof de français :bigrin:

 

Ou bien pourquoi pas les deux équipes de Milan :nikel:

 

 

Et l'Ac Milan gagne en final, je signe des deux mains :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...