Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coefficient UEFA, l’Italie risque de perdre un club en C1


dJon

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Création
  • Dernière réponse

Merci à la règle du but extérieur pour 2003 ;)

 

Par contre pour gagner un derby va falloir se lever tôt. Et ne me parlez pas du 1-0 gol de Ronaldinho alors qu'il y avait un hors jeu flagrant sur la phase de but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL l'AC qui battrait l'Inter? j'aimerai bien voir ça, c'est fini ce temps là, cette année on vous a mis 6-0 la saison qui arrive on en sera pa loin surtout avec Yepès et que votre "Président" en pince pour Gallas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL l'AC qui battrait l'Inter? j'aimerai bien voir ça, c'est fini ce temps là, cette année on vous a mis 6-0 la saison qui arrive on en sera pa loin surtout avec Yepès et que votre "Président" en pince pour Gallas :bigrin:

 

On verra sa .. et Gallas j'en n'ai pas vu parlé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a autant que le Barca ou MU qui vous a mis une branlée mémorable. :smile:

 

Bcp de clubs aimeraient avoir ne serait-ce que le tiers de notre palmarès. Le complexe d'infériorité que l'on pouvait avoir envers vous en coupe d'Europe c'est fini, d'autant plus un triplé qu'aucune équipe transalpine n'a réussi à faire. :smile:

 

Le Bbilan ne nous pose plus de problèmes, on les a bien achevé avec cette année mémorable, on savoure. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains :nikel:

 

Dédicace à nos amis milanisti.

 

 

IL VOSTRO CHIACHIERONE E' ANCORA CAMPIONE!

 

 

Notre club en a déjà fêter 7 :nikel:

 

Pas 3 dont la dernière datait d'il y 45 longues années durant les quelles ont les à enchainé :bigrin:

Oui oui, sauf que le rêveur du parasol a changé ses couleurs depuis 5 petites années :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'e solo la CN :coeur:

 

Mil******* P**** D* M*** !!!!! Mil******* P**** D* M*** !!!!!

Mil******* P**** D* M*** !!!!!

Mil******* P**** D* M*** !!!!!Mil******* P**** D* M*** !!!!!Mil******* P**** D* M*** !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre club en a déjà fêter 7 :nikel:

 

Pas 3 dont la dernière datait d'il y 45 longues années durant les quelles ont les à enchainé :bigrin:

 

Non, non la dernière date d'il y a 9 jours :bigrin: C'est l'avant dernière qui datait de 45 ans ;)

 

Les Milanisti aiment tellement parler au passé... :bigrin:

 

Ils ne savent faire que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait le même xD J'étais tombé dessus ce matin et après pour la revoir plus moyen de la retrouver pour la mettre sur le forum. 1h j'ai mis pour remettre la main dessus :bigrin: .

 

 

Et comme par hasard sur FcInternews ils en ont fait une news vers 20h :phear::bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez déjà que sans nous le Milan Ac vous n'existerais même pas ! ( pour retourner un peux plus loin dans le passé ) Et Oui nous sommes vos créateurs .. En ce qui concerne la domination de l'inter je dit bravo ! Mais toute choses à une fin :nikel: Et bientôt un autre club italien vous mettra dehors :phear: ( Milan ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponderai en citant le célèbre et regretté Peppino Prisco:

 

L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables

:D

 

Par contre se vanter de nous avoir "créer" je l'avais jamais vue celle-là xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des SI on refait le monde, donc de la a dire que sans le milan on serait pas la..... faut pas abuser, notre histoire est certes nee suite a cette scission du milan mais notre histoire on l'a faite nous memes, si on en est la aujourd'hui, c'est uniquement grace a tous les efforts de l'inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...