Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter Vs AS Monaco


recoba51

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais, on a plus le partenariat avec ce site de vente de ticket.

 

Pour les prix, c'est 36 euro en deuxième anneau rouge et orange (tribunes latérales, bonne vue et bon rapport qualité prix je trouve, attention à ne pas aller trop haut tout de même), sinon en premier derrière les buts c'est aussi 36 euro (j'y suis jamais allé donc je peux pas te dire si c'est bien). Après en second vert avec les ultras (va pas là si tu veux bien voir le match ou si tu ne sait aucun chant, ce sera chiant pour toi) c'est 23 euro.

Après tu as les places les moins cher au troisième anneau, c'est 22 euro en rouge (latéral), j'y suis déjà allé aussi et j'étais surpris en bien, je m'attendais à pire.

 

Enfin voilà la liste des prix de l'an passé: http://www.inter.it/it/biglietti/prezzi.html

 

Attention ce sont les prix de base donc ceux que tu achète en ligne sur inter.it, si tu passes par une agence tu peux facilement doubler le prix.. donc fait gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Malheureusement) oui c'est sûr, j'ai vu la pub hier soir d'ailleurs. On s'en contentera mais c'est une catastrophe cette chaine niveau ballon rond. Ils disaient " L'équipe monégasque reçoit les stars de l'Inter Milan, avec Crespo et Stankovic et leur nouvelle recrue achetée à prix d'or à Barcelone Samuel Eto'o. xDxD

 

Ils comprennent rien au football ma parole, des fautes professionnelles aussi grosses c'est quand même sacrément dégradant pour leur image, mais bon qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse ils sont irrécupérables..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, en général, les Médias français ne connaissent pas très bien l'Inter. C'est le grand club le plus "ignoré" en France je pense (a pars pour parler des blessures de Vieira ou de ses 15 minutes par matche), rien que la semaine dernière, L'équipe annonçait qu'Obinna jouait pour le Milan AC. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour :D J'suis tombé sur une promo mais incroyable, 20 euro aller-retour de Bruxelles jusque Milan alors je viens la partagé, c'est vraiment pas chêr alors reservez vos billet parce qu'il ne reste plus qu'1 million de place avant le 26/07... Valable pour septembre et octobre.

 

Mais seul bémol, je ne sais pas quand les matchs auront lieu et c'est bien ça le problème.

 

Sauriez-vous quand le calendrier sera publié parce qu'en Belgique, il l'est déjà depuis longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la présentation du match sur Direct 8 ; "Admirer les stars de l'Inter de Milan, Crespo, Stankovic mais surtout leur dernière recrue acheter à prix d'or Samuel Eto'o!"

 

:laughing[2]::bigrin:xD

 

"Direct 8, votre nouvelle chaîne football" : ouai bah faudrait peut-être engagé des mecs qui savent ce que c'est le foot! :laughing[2]:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah désolé mais pour moi une miss qui s'intéresse au foot ça va pas plus loin que dire que CR7 est fort et que Zlatan fait de beaux gestes techniques, après j'attends celle qui me fera mentir mais pour l'instant elles sont toutes très très loin de me faire mentir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...